Coucou François !
Merci pour ton message sur ma file, dans notre malheur on a la chance que nos autogreffes tombent à peu près en même temps (même si je prends quelques jours d’avance sur toi !).
Pour te répondre sur la fonctionnement de la double autogreffe : en fait je vais commencer la première là, avec le conditionnement BEAM (le même que le tien). Ensuite je devrais avoir un mois de repos après ma sortie (idéalement un mois suffira, il se peut, par exemple avec les prises de sang etc, que j’ai besoin d’un peu plus). Et après c’est reparti pour une deuxième, mais cette fois avec un conditionnement encore plus lourd que le BEAM, dont je ne connais pas encore le nom. A part ça, c’est le même principe que pour la première. Voilà le programme des réjouissances à venir !
Concernant les neuropathies plantaires, moi aussi j’en ai ! Depuis ma 5e séance d’ABVD, qui remonte à juin déjà, et cela ne passe pas. Au début c’était une sensation de très grosses aiguilles sur ma chair à vif, je ne pouvais plus marcher. Après une réduction des doses de chimio à l’époque, ça s’était atténué. Depuis, il ne me reste que des fourmis, mais bien présentes. Je suis preneuse si Mampatty ou toi trouvez une solution efficace ! Je vais tester la naturopathie après mes autogreffes (à contre-coeur, c’est ma mère qui me force) ça calmera peut-être même si je reste sceptique.
En tout cas, profite bien de tes belles balades près de la mer, je t’avoue que je t’envie ! Fais le plein d’air frais pour pouvoir y repenser durant la période d’enfermement. Bon courage à toi !