Bonsoir Patriçia,
J’ai attendu la fin de journée pour te répondre. Hier je ne pouvais plus marcher, les articulations des genoux et des bras bloqués. Plus une extrême fatigue et pour faire comme toi l’envie de gerbouille. Aujourd’hui cela va mieux. Nous avons des amis qui sont venus manger â la maison. Initialement cela devait se faire chez une collègue de boulot mais vu mon état on a préféré faire à la maison. Elle avait tout préparé, même la sauce salade et les amuses bouches. Et ils ont aidé pour ranger et mettre au lave vaisselle. Ça m’a permi de dormir entre l’apéro et le plat de résistance. Comme cela j’ai tenu le coup. Mais ce soir je suis cuit. Pas avec l’alcool,mais avec la fatigue.
Mes affaires sont prêtes pour demain matin 07h15 l’ambulance. Et je vais me shooter à l’atarax pour ne pas penser au catéther. L’infirmiere m’a dit que pour elle je resterais demain soir sous surveillance. On verra bien.
C’est bien dommage pour toi que ce ne soit pas fini depuis vendredi, encore deux jours de gerbouille et j’espère que ça ira bien mieux. J’ai toujours eu la chance de ne pas être beaucoup malade ormi cette mucite qui me fait mal. Demain je vais leur demander un traitement. Oui je crois que j’ai décidé de t’accompagner dans ta galère. Â deux c’est plus facile, on peut se tenir par la main et se soutenir. Trêve de plaisanterie!!!
Vivement ce 31 mars que tu saches où en ai cette satané maladie. Je souhaite de tout cœur que l’annonce sera super bonne. Après tout ce que tu as enduré tu as le droit d’espérer en une rémission puis guérison plus tard. C’est bien de donner mais il faut que ça se s’arrête un jour. Comme je le disais je ne souhaite pas la maladie aux autres mais nous on a donné et il faut malheureusement en laisser pour les autres.
Ça y est nous avons vendu la voiture. La compagne de mon collègue a eu son autorisation de prêt. Elle aura l’argent samedi. Ensuite on fait les papiers. Nous allons commander la voiture cette semaine. De toute façon même si la vente était annulée, ce qui ne devrait ps être le cas, nous avons l’argent nécessaire. La voiture est fabriquée dans le Nord donc cela fait travailler les français.
Le moral va à peu prêt, ce cathėter me pose souci. Demain ce sera clos, cachetė, comme on dit. Quand à toi c’est pour mardi. Je te laisse pour ce soir, bises et bonjour à ton soutien physique et moral.
François