Mes montagnes s'appellent LNH

Merci Magalie ! mais le moins que l’on puisse faire quand pour nous tout va (à peu près) bien est d’aider, d’épauler, d’écouter ceux qui ont une petite baisse de moral.
La vie est un partage, de joies, de peines, et ce partage nous apporte tellement…
Bisous bisous

Tant à dire sur la reconstruction et pourtant je suis clouée au silence… Bientôt…le temps retrouvé…
Pas un jour sans une prière pour tous,
pas un jour sans oublier mon parcours,
pas un jour sans oublier le votre,
pas un jour qui ne soit une promesse d’un échange d’amour
et d’amitié,
pas un jour sans angoisser,
pas un jour sans aimer,
pas un jour sans espérer;

Lymphomanement Votre,

Allo Magalie-jolie,

Un beau texte de ta part encore… Merci pour le partage… Excuse mon silence… Excusez mon silence… Tout bouge ici, tout tourne… j’ai le doigt bandé devant le premier domino d’une longue série et je sens que ça va décoller d’une seconde à l’autre… Des rvs, des examens, ça ne finit plus…

Moi aussi, pas une journée sans toi, sans vous, dans mes pensées…

Courage ma Galie, plein d’affection…

C’est pour moi aussi,pas un jour sans penser a vous, tout comme toi, Mag.
mais tu sais si bien dire tout celà !

Courage, Gillou, on est tous là, les uns pour les autres.

et Camille, as-t-on des nouvelles ?

tendresse
Ashley

coucou mag courage à toi
tu vas y arriver
avec toi bises

Courage, Mag, tu es forte, même si parfois tu doutes, dis-toi que tu es sur la bonne voie !
Je t’embrasse bien fort

Je voulais juste vous dire que je pense souvent, bien souvent à vous, que malheureusement, je suis submergée par des problémes qui trouveront forcément solutions et que je relativise au vue de ce que certains vivent à l’heure actuelle.

Je me bats aujourd’hui pour reconstruire ma vie sur tous ses plans, mais je me bats surtout à l’heure actuelle pour garantir à mes enfants leur innocence dans une séparation sordide. Je me bats pour les garder comme elles le souhaitent prés de moi…mais c’est trés difficile…et terriblement injuste.

Je vous embrasse trés tendrement, et vous quitte en musique en remerciant les artistes de ce geste que nous recevons en plein coeur …

http://www.youtube.com/watch?v=qdfDB4PBe_8&list=UUkzD2hom6nhUkoLw2MTL9ow&index=1&feature=plcp

Courage, Magalie. La vie n’est déjà pas si simple, certains adorent la compliquer encore…
Mais la roue tourne, il faut toujours avoir cela à l’esprit.
Bisous bisous

pffff bon courage à toi mag
si tu as besoin je suis là
on est tous là à ton écoute
bisous

Courage Magalie ! Si besoin, tes filles sont en âge de donner leur avis si leur souhait est de rester auprès de toi.

Je pense bien à toi malgré les jours difficiles que je vis.

Gros bisous

Annie

J’ai souvent lu ta file, toujours avec beaucoup de plaisir et d’intérêt…
Courage Magalie, encore une dure épreuve à passer… mais dis-toi que l’on est de plus en plus riche, à force d’en traverser tant…

Amitiés,
Ioana

Un gros bisou à toi mag et à tres bientot

comme si tu n’avais pas eu ton lot de difficulté, parfois j’ai du mal à comprendre

bon courage mag

Bisous Mag

Framboise

Bien reçu vos bisous et encouragements qui me boostent…
A très bientot,

Magalie, je suis contente de te revoir dans les parages mais triste de lire les dernières nouvelles… On devrait passer un contrat qui stipulerait que quand on a eu un cancer les autres emmerdes de la vie nous soient épargnés…Ca ne serait que justice. Bon courage pour cet autre combat Mag.
Bisous !

Oui malheureusement je ne crois pas que ça fonctionne comme ça !

Gros bisous

C’est bien vrai Annie, malheureusement ça ne fonctionne pas comme ça :frowning:

Très chère Mag,

Merci pour ton mot sur ma file, je viens de lire tes dernières news qui montrent que tu n’en pas assez bavé que d’autres soucis se pointent. Quelle misère ! La vie ne t’épargne pas non plus, mais tu gagneras tes combats, je sais que tu as la puissance pour le faire, la puissance du coeur.

Toujours avec toi à tes côtés chère Mag, je te réécrirai plus longuement en MP.

Je t’embrasse.

Battant.

J’avoue que c’est dur…très difficile…Je me bats à présent pour mes filles tout en me soignant et redoutant réellement une rechute, tant la situation est inextricable et “impactante” sur ma santé.
Merci encore de votre soutien. Je vous embrasse bien bien fort. Courage à tous.