bonjour bonjour les z’amis!
joyeuses pâques à tous! pour ceux qui sont en rémission et peuvent profiter du soleil et de la famille, régalez vous bien et passez une bonne journée… 
pour ceux qui sont malheureusement en chambre d’hôpital, j’espère que vous aurez un bon repas et même un peu de chocolats qui sait? moi je sais qu’à IPC Marseille les repas étaient très bons, rien à dire…
ou alors que vous aurez de la visite pour faire passer un peu le temps! 
pour ma part, je ressens des ganglions depuis 1 semaine même pas dans le cou, et je peux les palper… alors, je stress pas mal… je ne suis pas allée voir de médecin, j’ai bu un verre de rosé hier midi et un hier soir pour Pâques (verre rempli à 3/4 même pas…) cela m’a un peu brûlé la gorge à la déglutition de l’alcool… je ne sais pas si c’est le fait que je me sois déshabituée à l’alcool pendant un an… car ça fait quand même beaucoup… soit ce sont ces petits ganglions que je sens au toucher qui font que ça me fais cette sensation lorsque je bois de l’alcool, je me souviens qu’en 2014 avant d’être diagnostiquée, ça me faisait ça aussi lorsque je buvais un verre d’alcool -n’importe lequel- mais plus intensément… j’ai aussi pas mal de douleurs au ventre - et aux articulations (dos, bras, et mon genou droit c’est mis à me faire hyper mal samedi à 1h30 du matin… j’ai cru qu’il allait se bloquer… ça me faisait mal et en tendant la jambe et en la repliant…) c’est passé mais hier ça me lançait au genou droit et sur toute la cuisse aussi, puis c’est passé à la gauche… ensuite, je ressens également des élancements tous les jours au niveau des aisselles puis aussi je sens à l’aine gauche qu’il y a une boule (je ne sais pas si c’est le fait de la cicatrice de ma biopsie -ressentons nous quelque chose à la cicatrice car on nous a quand même charcuté? -) voilà… des fois, enfin, j’ai moins d’appétit qu’avant… la fièvre je n’en ai pas -je vais voir quand je la prendrai aujourd’hui… pour contrôler - et assez souvent, je me sens comprimé au niveau du thymus (ou du thorax je ne sais plus…) enfin, entre la poitrine quoi… et ça me fais des lancements aussi… et donc j’ai du mal à reprendre ma respiration au maximum! et même par le ventre, je n’y arrive pas!
bref… j’ai une prise de sang de contrôle à faire dans un mois, scanner au xenetix le 11 mai, et visite de contrôle le 12 mai à IPC Marseille… je ne demanderai pas que mes rdv soient plus proches que ceux déjà administrés car ils ne me les accorderont pas… ah, et une nuit aussi je me suis réveillée vers 3h45 du matin la bouche complètement déssêchée et j’ai bu la moitié de ma petit bouteille d’eau … ça me fais flipper, car je sais qu’il y a un an tous ces signes là étaient vraiment du négatif…!
quand pensez vous? avez vous des élancements à - ou aux- cicatrices de votre biopsie? dois-je m’inquiéter?
sinon, j’ai les clés de mon studio mercredi 8 (après demain) donc je vais commencer à emménager cette semaine, et le lundi 13 avril (dans une semaine donc) je commence mon stage…
bon, je n’ai aucune envie d’aller voir de médecins avant car je veux à tout prix commencer ce stage et enfin avoir le diplôme que je veux (je me suis tellement donné de mal pour avoir les exams l’an dernier, ne sachant pas que j’allais passé par la case cancer et chimio- bien que j’étais épuisée et je savais que quelque chose ne tournait pas rond-) et quoiqu’il arrive je ferait ce stage jusqu’au bout (fin août) et présenterai mon “mini - mémoire” -enfin, mon rapport de stage- à l’oral début septembre… et puis, advienne que pourra pour les signes cliniques… je verrai bien le mois prochain!
voilà, avez vous des suggestions, des choses à me dire sur ce que j’ai écris?
je reviendrai bien sûr vers vous pour vous donner des nouvelles… je serai moins active bien sûr sur le forum car je vais travailler les lundi mardi jeudi et vendredi de 9h à 12h et de 14h à 18h… les autres moments seront dédiés aux repos et courses ect… LOL! et je reviendrai vous dire des nouvelles de mes exams médicaux!
je pense bien fort à tous!
ps: ah et j’oubliais, j’ai des démangeaisons aussi, et au niveau du cou, je me sens un peu enflé, voilà… c’est au toucher, quand je regarde, ça à l’air normal… mais pouvons nous avoir des ganglions internes, et sentir une compression au niveau du thorax/ thymus, car il peut y avoir des ganglions à cet endroit là? sans que tous soit forcément palpable ect…?
merci de vos réponses !