Bonjour,
je viens vous donner un peu des news (bonnes) sur ma file… 
Alors voilà, j’ai trouvé mon stage (du premier coup… héhé, on est warrior, c’est comme ça… un peu de facilité après la galère… je PRENDS…): je ferai donc mon stage dans un office de tourisme à La Londe (à 40 minutes de chez moi, donc je pourrais rentrer les week end…) je vais travailler les lundi mardi jeudi vendredi (repos le mercredi et samedi dimanche pendant toute la période de mon stage) : il va durer du 13 avril au 28 août soit 20 semaines en “allégé”… la directrice de l’office n’a pas du tout été contre cet allègement d’horaire, j’ai 5 jours de congés en plus … et avec ça, le droit bien sûr d’aller à mes consultations sans problème et mes scanner (de toute façon, c’est dans la loi …) bref, je suis contente
et j’ai également trouvé un studio pour moi toute seule tout équipé de 28 m2, il est meublé, et il est à 5 minutes à pieds de cet office
cool, je me fatiguerai pas dans les transports en commun tous les jours… et je rentrerai le midi + petite sieste: y a pas mieux!
sinon, je recommence à bien sortir, le bus, marcher, les boutiques (les boutiques je les fais pas encore seule), les douleurs ça va… j’en ai de moins en moins même si mes muscles et mes os craquent à la moindre occasion… depuis hier je fais ma séance d’abdos/fessiers 15/ minutes par jour et je vais le faire tous les jours… dès demain je vais changer de traitement hormonal, ce mois ci mes règles sont venues plus tôt (ouf, je sens que ça va vers l’amélioration mais ouille j’ai mal au bide…)
bref, sinon, un peu triste et des moments de blues parfois car pas du tout de news de ma famille (à part ma soeur, ma grand-mère, ma tante… mes je vois juste régulièrement ma soeur et ma grand-mère… les autres non, donc no comment…) pour ce qui est de la famille bien sûr… j’ai 2 très bonnes amies que je vois régulièrement qui étaient enceintes lors de mes chimios… mais les autres pour les nouvelles et les visites, bof bof… alors je ne considère plus ça comme de l’amitié mais des pures “connaissances” j’espère faire de nouvelles rencontres et aller de l’avant…
tout commence à rentrer dans l’ordre… j’aimerais monter à Paris un week end voir 2 personnes que j’avais connu à rome lors de mes études là bas et pour souffler un peu et car j’aime bien cette ville 
voilà les nouvelles, niveau moral ça va aussi, je fais tout pour l’avoir, dans pas longtemps, c’est mes 25 ans (le 15 mars…) alors je vais investir dans un bel appareil photo reflex pour me lancer aussi dans la photo pour mon plaisir (paysages, portraits ect…) ce que j’ai envie de faire depuis pas mal de temps déjà… voilà, j’ai pas mal de projets en tête aussi et je ferai tout pour les concrétiser…
bon courage à tous, je pense souvent bien à vous 
sabrina