Bonjour,
J’ai reçu un courrier de l’hematologue ce matin. Accompagné d’une demande d’examen.
Je dois passer de nouveau une echographie inguinale, pour voir si le ganglion de 3cm vu en janvier a bien disparu.
Je suis d’un côté soulagée de ne pas être abandonnée par elle malgre que je ne l’ai plus contactée depuis qu elle m’a envoyé chez le gastro. Et d’un autre inquiète pcq je préférerai que l hypothèse du lymphome soit écartée pour de bon vu mon pet scan négatif… Mais apparement, ça ne l’est quand même pas, et vu la persistante de mes douleurs bizarres, j’aime pas du tout ça.
Courage orez, ce n’est pas facile mais il faut tenir bon. Je pense fort à toi et tiens nous au courant
Moi aujourd’hui j’ai reçu les résultats d’une prise de sang avec des choses étranges du côté thyroide et hypophyse…rien à voir avec ma maladie coeliaque, je vois mon médecin dans 15 jours on verra ce qu’elle dira…
Il paraît qu une maladie auto immune en appel une autre…
Les médecins traitants sont pas hyper compétents en thyroide Ta tsh est à combien ? Tu pourrais peut être déjà prendre un rendez vous chez l endocrinologue, ça prend parfois du temps…
Ta tsh est à combien ?
J ai rendez vous vendredi pour l’écho, j’imagine que si le ganglion n a pas disparu, l étape suivante est la cytoponction. Ça fait une semaine de congé riche en rendez vous… Orl mercredi lymphoscintigraphie jeudi et echographie vendredi.
J ai eu mon rendez vous pour l endometriose la semaine dernière. Je dois essayer une autre pilule en continu. En attendabt que la chir revienne de maladie. Après on envisagera de m ouvrir une nouvelle fois pour voir ce qu il se passe. Et la j ai eu rendez vous avec la chirurgienne vasculaire qui m’a prescrit les échos dopplers des jambes.
Bref, je suis devenue une plaie pour la mutuelle
Orez je te souhaite vraiment beaucoup de courage, ca doit pas etre facile pour toi…bref je croise les doigts
En effet pour les maladies auto immune, ma tsh est toujours dans les normes mais baisse de prise de sang en prise de sang, le 28 janvier elle était à 3.05, en debut mars à 2.3 et maintenant à 1.2. Le problème c’est surtout la prolactine qui est haute : 66.3 alors que ca devrait se situer entre 3 et 17…bizarre. j’ai ma dhea sulfate au dessus aussi et ma lh au minimum de la norme alors qu’avant normale…
Sinon le rest est ok sauf trop de fer mais trop peu de ferritine… heureusement ma maladie coeliaque n’a pas entrainé des carences etc. Je ne sais paq quoi faire…? Voir mon généraliste ou direct aller chez mon endocrino…
Déjà prendre rendez vous chez l endocrinologue. Et puis en attendant ton rendez vous, voir le généraliste quand même
Merci beaucoup de ton aide! L’air de rien ca va faire lgtps qu’on se parle…
Apparemment la maladie coeliaque s’apparente souvent à la thyroidite d’ashimoto…je ne suis pas sûr mais je pense que tu m’as dit que tu avais cette maladie…comment l’as tu decouvert?
Effectivement, Copains de galère diagnostique
Oui j ai hashimoto et j ai déjà lu souvent que c était souvent associé à la maladie coeliaque. D ailleurs je n ai jamais eu les résultats de ma pds pour cette maladie mais j imagine que mon médecin m aurait appelé si il y avait quelque chose.
Et donc je l ai su par une prise de sang ou mon taux d anticorps (dont je ne sais plus le nom) avait complètement explosé, c était énorme.
Ah ca va merci, on verra ce que dira mon médecin et si je dois faire une autre prise de sang…
Anticorps anti thyropenoxydase
Moi ils sont normaux donc ca pas de probleme
Bonjour je vous écrit ici car sa fait 5 mois que j’ai accoucher de mon 2e enfant et je suis vraiment pas bien mais après un bilan sanguin au mois de février il n’y a rien d’anormal mais moi je suppose d’avoir un lymphome car j’ai tout les symptôme, sa à commencer par des douleur dans l’abdomen, ensuite dans les cotes, les bras perte de force dans tout le corps fatigue perte de poid 7kg en 2 mois pertes d’apetit j’ai fait une écho abdominal il n’y a avait rien echo de la gorge rien à part des ganglions mais il ne sais pas inquiéter radio du dos rien à part décalage de bassin de 5mm j’ai attraper plein de petite boule dans le ventre, je sent aussi comme 2 ganglions dans mon ventre de chaque cotes j’ai mal sous les aisselle et je me dit qui a aussi des ganglions ainsi que un dans l’aîne et au thorax il me semble aussi avoir des petite boule qui se balade et qui parfois me font mal même dans le cou elle me pique par moment, j’espère avoir une réponse les filles car les médecin me dise que ces dans ma tête Et franchement je suis entrain de devenir folle j’ai fait plusieur allez retour au urgence et eux dise que ces de l’angoisse mais sa commence à bien faire je ne maigri plus au contraire j’ai retrouver mon appétit mais les douleur sont toujours la…
Coucou, j ai des symptômes plus ou moins semblables aux tiens si ce n est que je ne sens pas des boules qui se baladent ?! J’avais jamais entendu ça.
Sinon, j ai une petite bosse dans le cou depuis mi février, un ganglion de 3 cm à l aîne, vu a l echo mais non palpable. Des douleurs au cou, aux aisselles, dans les bras, dans les aînes, cuisses juqu aux pieds.
Mais on voit pas grand chose aux scans. Et rien qui fixe au tep scan.
Donc je ne sais pas trop t aider étant moi même dans le flou…
Mais je sens bien aussi que quelque chose ne tourne pas du tout rond dans ce corps.
À ta place je demanderais déjà un scanner complet…
Comme prévu, rendez vous pour mon petit garçon chez l orl ce jour, et comme c est mon orl je lui ai enfin parlé de mes douleurs dans le cou, ainsi que du ganglion que je sens.
En palpant, elle me confirme qu elle sent des petits ganglions. Mais d apres elle ils sont petits, et comme ils sont douloureux ce n est rien de grave, c est inflammatoire. Génial, me voilà bien avancée
Tu en sauras plus d’ici quelques jours…bonne journée orez😉
Je reçois les resultats de ma prise de sang plic ploc car certaines choses prennent du tps à analyser…et plus je reçois les résultats plus la prise de sang est mauvaise…
Qu il y a t il d autres de mauvais ? Tu revois quand un médecin ?
Et au faite tu as toujours des ganglions palpables toi ?
Oui tjrs…ça restera tjrs un mystère mais bon c’est pas énorme donc je n’y pense plus
Rien de grave mais pleins de carences et même l’inverse pour certaines choses (magnésium, fer, …)Première fois que ma prise de sang est aussi “dispersée” alors que d’habitude tjrs nickel. J’ai bien 5 choses bcp trop basses et 3 choses bcp trop hautes en plus de la partie endocrinologie dont je t’ai déjà parlé
Quand revois tu le médecin pour faire le point ?
Lymphoscintigraphie faite.
Cet examen est mega long (de 10h à 13h15, mais avec une heure de marche de 11h45 à 12h45)
Attente des, résultats maintenant
Coucou orez06 en effet long ton examen !!! en espérant que tu es enfin enfin des réponses…
On est impatient pour toi, vivement que tu saches ! Je le vois mecredi pour voir aussi s’il y a besoin d’un rdv en endocrinologie