Bonjour,
Effectivement annakarina, il doit vivre sur une autre planète car il n’a absolument fait aucune analyse, j’en suis certaine. Heureusement ce n’est pas lui qui me suit pour l’endometriose, ni qui m’a suivie pour mes grossesses.
Ce week end j’ai essayé de penser à autres choses. Emmener les enfants aux sports, balade avec eux l’après midi, souper chez ma belle maman le soir, et surtout faire semblant que tout va bien. (je pense que si j’ai quelque chose de grave, j’aurais vraiment du mal à l’annoncer à mes parents et a la famille. D ailleurs, je n’ai encore parlé de rien à ma maman, alors que nous sommes fort proches. j’ai l’impression de les éviter un maximum pour le moment)
Mais cette nuit, les angoisses sont revenues. Je n’ai jamais été aussi convaincue que quelque chose n’allait pas, et je ne me suis jamais sentie aussi mal psychologiquement. Je vais finir par devoir prendre des médocs pour me calmer. Du coup depuis ce matin je n’arrete pas de lire des témoignages qui sont rassurants pour la maladie de hodgkin, mais le sont nettement moins pour les autres lymphomes, a part les indolents, mais ce n’est pas mon cas ca c est sur.
Donc je pense vraiment que ma cuisse est gonflée a cause d un ganglion.
Je pense qu’il y avait des signes précurseurs que je néglige depuis longtemps en remettant toujours sur les hormones, l’endometriose, mon hypothyroidie: il y a un an j’ai eu pendant 1 gros mois beaucoup d aphtes dans la bouche. et une infection gyneco: des boutons douloureux, c était atroce. Ca a finit par passer, mais depuis j ai eu régulièrement d’autres boutons gynécos… mais jamais plus aussi fort. Jusqu a cet abces.
Et puis ces douleurs sous costales. Le truc c’est que elles ne sont pas nouvelles. Que je me suis deja fait opérée du diaphragme, mais coté droit. Que la douleur coté gauche est toujours restée. Que j ai toujours trouvé que cette douleur était accentuée quand je buvais du coca… mais qu il y a quelques mois, j ai aussi trouvé qu elle s accentuait quand je buvais de l’alcool…:(:( et depuis quelques semaines, une gene quand meme un peu douloureuse quand je suis trop tassée (que je ne me tiens pas bien droite quand je suis assise quoi)
Au vue de tout, comprenez que je suis méga angoissée… et convaincue que j’ai un lymphome surement de bien mauvais pronostic…
Est ce que c’est mieux de voir un hémato dans un hôpital près de chez nous ? ou est ce que c’est mieux d’aller dans un grand hôpital réputé?