Bonjour Brigitte et merci pour les renseignements. Bon courage pour vous pour la suite et tenez nous au courant de la décision de l’hematologue !
Amicalement
Bonjour Brigitte
Comment s’est déroulé votre consultation du 5 mai. Je n’ai pas le même lymphome que vous (un LCM depuis 2018 et 3 traitements successfs après des rechutes) mais c’est toujours l’inquiétude avant les rendez vous. Tenez nous informés. Courage
Yves
Bonjour j’ai eu ma consultation avec l’hématologue et comme le scanner et la prise de sang demandés sont normaux à part une hypogammaglobulinomie il m’a dit que les douleurs que j’ai ne sont pas en rapport avec une origine lymphomateuse et m’a dit de poursuivre les investigations pour savoir ce que c’est !
Je pense beaucoup à vous qui avez des traitements, compliqués pour moi , et je vous souhaite que tout se passe bien
Amitiés ![]()
![]()
Rebonjour je n’ai pas mentionné que j’avais beaucoup de sueurs nocturnes et des démangeaisons étrangement sous les aisselles , au niveau des aînés , le cou et d’autres endroits sur le corps qui n’ont rien à voir avec mon lymphome d’après l’hematologue j’essaie de lui faire confiance puisque scanner et prise de sang sont normaux mais c’est étrange quand-même !