Lymphome zone marginale indolent

Bonjour je n’ai vu qu’une fois l’hematologue suite à la découverte de mon lymphome et je ne vois pas beaucoup de personnes parler de ce lymphome pour lequel je ne sais pas grand chose ! Je n’avais pas beaucoup de recul lors de ma consultation avec l’hematologue et je n’ai donc pas posé trop de questions elles sont arrivées par la suite car lors de ma consultation je n’avais pratiquement pas de symptômes si ce n’est des démangeaisons auxquelles l’hematologue n’a pas réagi j’ai maintenant des jours avec de la fatigue et des sueurs nocturnes qui m’inquiataient tellement que je suis allée voir mon médecin traitant qui m’a auscultée et m’a prescrit une prise de sang et tout est normal mais voilà pourquoi ces sueurs nocturnes si tout est normal ?
Je devrais être contente qu’il n’y ait rien mais voilà je m’angoisse toute seule en me disant qu’il y a peut être quelque chose qu’on ne voit pas car je ne sais rien sur ce lymphome.
J’aimerais que les personnes ayant ce lymphome et le connaissant un peu plus me dise comment reconnaître une éventuelle évolution car c’est ça qui m’angoisse.
Merci à ceux où celles qui pourront m’en dire un peu plus
Bonne soirée et toutes mes excuses pour la longueur de mes écrits

1 « J'aime »

Bonjour 1956

Il n’est pas facile au début de tout demander, mais je pense que vous devez quand même avoir un prochaine visite dans les mois à venir auprès de votre hématologue?

Vous pouvez trouver ici sur le site Ellye des informations sur ce lymphome :

Pour les bouffées de chaleur surtout la nuit, la fatigue cela peut être votre lymphome mais c’est pas forcement qu’il s’aggrave, c’est des conséquence de nos pathologie, comme les démangeaisons, comme ils sont indolents, il faut les surveiller, cela peut prendre des années avant d’avoir un traitement.