Lymphome T anaplasique alk-

Super rassurant en effet.
Attendons maintenant le verdict de l’hémato mais c’est plutot bon signe dans l’ensemble :wink:
Gros bisous,
Stef

Super isabelle !
Savourez toi et ta maman ses bonnes nouvelles !
Des gros bisous à toutes les deux ! :slight_smile:

Bon courage à toi et à ta maman, tout ça semble très rassurant. :slight_smile: Tiens-nous au courant.

Bises

Merci pour toutes vos marques de sympathie.
On va essayer de mettre la maladie de coté pendant 2 semaines et souffler un peu…Même si ma maman passe une radio du genou aujourd’hui, pour voir si la consolidation se passe bien (eh oui, elle s’est cassé la rotule en Aout) et elle a rdv avec le chirurgien lundi.
Elle en a marre de tous ces rdv et je la comprend.
Bisous à vous tous

Firstninette, comme tu le dis SI BIEN : SOUFFLE UN PEU, donc on ne veut plus que tu nous parles sur ce forum ! oublie nous jusqu’au rendez vous avec l’ hémato ! Ils annoncent beau temps sur toute la France, alors profite de ce répit avec ta maman. Plein de gros bisous.

Coucou à tous,
Je passais par là et je lisais les nouvelles de tout le monde.
J’espère que vous allez bien…
Pour ma maman, ca va : la consolidation du genou est faite, et elle a l’air plutot bien.
On en profite donc et nous allons au resto demain soir en famille…
Suite des évenement le 20 Septembre.

En attendant, gros bisous

Ps : ma venue au colloque est compromise, je vais essayer de m’arranger

Bisous

Dis donc toi, supprimes moi cette avt derniere ligne…

Des gros bisous et contente que pour ta maman ca aille bien :smiley:
Gros bisous,
Stef

En direct de la file de la super gaffeuse!!!
Je suis la pire des gaffeuse, désolée
Bisous

zut, firstinette dit des bêtises et j’ai rien vu ! lol

Par contre, les bonnes nouvelles concernant ta maman ne sont pas des bêtises, c’est au contraire très agréable à lire !
J’espère que l’hémato lui confirmera que tout rentre dans l’ordre.
Bon appétit demain soir :wink:

Et surtout gros bisous bisous

Ouai Léo tu as raison !! Nouvelles agréables et encourageantes pour la maman de Firstninette !. Du coup cela me donne du courage même si lymphome différent pour ma maman. Bisous à Toutes et à Stef qui fait toujours feu de tout bois … dans le sens qu’elle est partout à la fois avec une pêche à nous faire palir ! Quel phénomène NOTRE Stef.

Bonjour
Je suis en rémission d’un lymphome aigu lymphoblastique T depuis 2 ans. Je suis passée par des étapes très difficiles mais aujourd’hui je vis normalement à part quelques séquelle dus à la chimiothérapie. Contrairement à votre mère j’ai été opérée car le cancer avait provoqué une péricardite aiguë. Enfin bref ça été très dur et comme vous l’avez dit la NFS ne sert à rien pour les contrôles. Je fais toujours un pet scan. J’avais perdu 30 kg alors que je pesais 58 kg. Aujourd’hui je suis a62 kg et je pense plus qu’à ma ligne … Comme quoi! Mon message est un message d’espoir, c dur mais on en guérit même si je n’ai pas passe le cap des 5 ans, je vis ma vie et g oublié le risque de récidive. J’ai 46 ans, pour info. Soyez optimiste et soutenez votre mère moi j’ai tenu pour Ma fille. Elle guérira et cette fichue m… Ne sera plus qu’un mauvais souvenir. Courage Yasmina

Coucou,

c’était vraiment une grosse bétise léo!!! J’aurai pu jouer dans le film "le diner de C… " et m’appeler francoise Pignon, je crois!!!
C’est fou d’être aussi gaffeuse, je te raconterai plus tard si tu es sage =)

Merci Yasmina pour ton témoignage , il me donne encore plus envie de me battre au coté de ma maman. Nous avons peu de témoignages sur le lymphome T, et quand je lis que des personnes s’en sont sortis, ca me donne encore plus d’espoir.
Je ne sais pas si tu es prete, mais à l’occasion j’aimerai bien que tu me raconte ton histoire : soit sur ma file soit en message privé si tu préfère, ou alors preferes tu tourner la page.
En tout cas, je suis ravie que tu sois en rémission et te souhaite plein de bonnes choses par la suite.

Merci à tous
Bisous

Contente que tout se passe bien pour ta maman (scanner et genou). Passez une bonne soirée en famille sans penser à tout ça.
Bisous à toi et ta maman.

Je suis vraiment contente pour ta maman Isabelle  Profitez-en bien ! C’est difficile de mettre le stress de cote malgres les bonnes nouvelles, mais jour apres jour les pensées négatives et les peurs s’eloignent. Et tranquillement, la vie reprends son cour normale. Malgres 2 rechutes et le même lymphome que ta maman, je suis maintenant en remission depuis 7 mois  Ta maman est forte et bien entourée alors elle a toute les chances de s’en sortir aussixxx

C’est vraiment gentil à vous…On a rdv avec l’hémato jeudi, nous verrons s’il nous confirme cette nouvelle.
Merci de vous intéresser à notre histoire.
Gros bisous

Bonsoir,
eh bien mon sentiment de ce soir est mi figue mi raisin. Après les conclusions du medecin qui a fait passer le scanner nous étions trés content, et bien ce soir, au sortir de l’hématologue, nous sommes plus inquiets.
En effet, ma maman a plusieurs ganglions infra centimétriques qui n’inquiètent pas, le foie, la rate, les reins sont normaux, pas d’adénopathie, en revanche le ganglion dans le mésentère qui a augmenté est passé de 10mm à 15mm en 3 mois.
Du coup l’hématologue souhaite refaire un scanner à ma maman d’ici 1 mois et demi pour voir l’évolution. Du coup, ma maman a pleuré : les controles devaient passer à 6 mois, et visiblement ce ganglion est un peu inquiétant.
La joie est donc retombée.
Je suis donc un peu triste ce soir.
Comme quoi, il faut vraiment attendre de voir son hématologue avant de tirer des conclusions hatives.
Gros bisous à tous

Oh merde… Purée mais cest pas possible…
Je suis de tout coeur avec toi et ta maman, jai limpression de me revoir quelque temps auparavant, me faisant patienter 3 mois pour voir levolution des ganglions, pour enfin decider de faire une biopsie apres que les ganglions est grossi… Du coup rechute… Desolé je ne devrait pas te dire ca, mais cette attente me met hors de moi…

En tout cas gardez lespoir, je suis avec vous et comprend tout a fait votre angoisse… Jespere quils partiront d’eux meme ou au moins quils diminuent, je croise les doigts fort!!

Pleind de bisous <3

Ludivine a raison, il faut garder espoir. Le corps réagit différemment suivant les personnes, et tous ces traitements entraînent un tel chamboulement !
Ta maman est bien suivie, les principaux organes ne sont pas touchés, donc on peut penser que le prochain contrôle sera ok !
En attendant, rassure la, resserre les liens d’amour, c’est tellement important !
Bisous à toutes les deux

Jai eu le meme soucis , une masse aui a grossi en 3 mois de temps qui a disparu puis reapparu et regrossi ailleurs et Depuis pas d’evolution donc pas trop d’inquietude il faut positiver au maximum. Courage en tout cas :slight_smile:

Je t’envoie plein d’ondes positives xxx