Notre pamplemousse , comment est elle en ce moment?? bisou!
Bonjour ma Clo.Ca va pas trop mal.Il fait plutôt beau dans la région donc je profite un peu du soleil.Gros bisous!
bonjour Pamplemouse
un petit bonjour et profite de tous ces instants
a bientôt
Bonjour Philippe merci à toi.A bientot
Coucou pamplemousse,
Je t’envoie un rayon de soleil, il fait beau aujourd’hui. Pleins de pensées pour toi.
Amitiés.
moi j enverrai bien un petit rayon de soleil mais temps à la con dans le sud aujourdhui!!! alors je vous envoies toutes mes amitiés!!!
Bonsoir Pamplemousse
Je ne suis jamais venue poster sur ta file ,je viens aujourd’hui me joindre à tous pour t’envoyer force et soutien
Bises
Framboise
Salut Pampou !!!
C’est joli Pampou non ? Alors ma chérie, y’a t’il du soleil chez toi ? Comment vas-tu ? C’est quand que tu viens me faire une bise ???
Je sais, ça fait un peu interrogatoire non ?
Sérieux, comment ça va ?
Je t’embrasse beauté !
Battant.
Alors ma Pamplemousse!! tu te fais draguer!!!
Fais gaffe à toi Battant,je suis plutot sexy chauve et avec des boules un peu partout,mdr!!
Ca va pas trop mal cher ami.
Arrête ! Tu m’excites !!! Une vraie petite Sinead O’Connor grenouille, mais avec un coeur gros comme ÇA !
Tu vas voir que je vais te le traverser moi c’t’océan si vous continuez ce petit jeu là !
Allez jolie Pamplou, accueille un char de soleil et d’amour du Québec, avec toute l’énergie de la terre qui active la coulée des érables (juste pour toi, d’ailleurs, pour ta petite dent sucrée) !
Bizous,
[quote=Gilles57]Arrête ! Tu m’excites !!! Une vraie petite Sinead O’Connor grenouille, mais avec un coeur gros comme ÇA !
Tu vas voir que je vais te le traverser moi c’t’océan si vous continuez ce petit jeu là !
Allez jolie Pamplou, accueille un char de soleil et d’amour du Québec, avec toute l’énergie de la terre qui active la coulée des érables (juste pour toi, d’ailleurs, pour ta petite dent sucrée) !
Bizous,[/quote]
Un poète ce Gilles,un poète!!
Courage et bisous.
Hé bien !! ça devient chaud cette file!!! Elle dort tard notre Pamplemousse?? bise et bonne journee!!
je sors d’une semaine de l’hosto. et waaoooo… c’est chaud ici!!!
merçi d’avoir répondu pamplemousse, tu es devenu une STAR .
j’étais en chambre stérile mais là tout va bien, je saurai à la fin du mois si ce putain de tep-scan me donne enfin une bonne nouvelle et si je fais mon allo.
bises à tous
PS CLO ce week-end je vais aux Brousses… ça me manque !
bonjour Bejar
je te souhaite qu’il soit correct ce pet scan, courage à toi
bien cordialement
BONJOUR PHILIPPER,
merçi pour ton message et merçi d’être avec nous.
Tu ne peux pas savoir à quel point nous partageons ta douleur …vraiment…
Au fait, moi aussi je viens de me taper un cocktail de rituximab et bendamustine par semaine sur 10 séances,
à la pénultième (la semaine dernière ) je me suis retrouvé à l’hosto avec 68 neutros et de la fiévre… qui sait… peut-être que ça fait “effet” !?!
Bejar
tu n’as pas de mucite ? au fait si je suis pas trop indiscret quel age as tu ? franchement j’èspère que tu vaincras cette putain de maladie, tiens nous au courant et tiens le coup
a bientôt
bonjour à tous sur le forum
avez vous des nouvelles de NIKITA, car je lui ai envoyé un mail perso depuis un bon bout de temps et je n’ai pas reçu de réponse
merci à ceux ou celles qui pourront me donner de ces nouvelles
A+
Hello Pampita !
sexy, chauve avec des boules ? lol
Quelle jolie réponse, j’adore !
C’est nettement mieux que “laidron, poilue avec des carrés”…
Content de voir que tu vas ma belle, c’est fatalement un condensé mais c’est cool.
Je t’embrasse tel une abeille sur un banc de fleurs.
Battant.
eh bah dis donc Pamplemousse, tu mets nos hommes en appetit…mdrrrr
Portes toi bien.
Gros bibi,
Stef