Lymphome réfractaire !

re salut Philipper, je m’appelle thierry, j’ai 44 ans, et un lymphôme depuis 2003.
…et non, je n’ai pas et je n’ai jamais eu de mucites, parcontre je me suis tapé tout le reste: hémoroïdes, veinites,pancréatite aigüe, saignement dans les selles, glaires, etc… MAIS TOUT VA BIEN.

A BIENTOT AMICALEMENT THIERRY

Très chère Pamplemousse rose, bouton de … rose…

Me voila réjoui de savoir qu’on va prendre bien soin de toi, et tac ! méchant lymphome, te voilà confronté à la formule ultime, qui additonnée des pouvoirs magiques conférés à Dame Pamplemousse en ce 8 avril deux-mille-onze , sauront te résorber, une FOIS POUR TOUTE !

Go ma chérie, bouffe la vie, bouffe ce lymphome, et revient nous plus pimpante, plus pamplemousse atomique que jamais !

Attenttion, prépare-toi… et tac ! Gros bizou !

Et voilà grâce à Gilles et sa formule magique je passe au contrôle technique et sans contre visite,mdr!!
Bisous Gilles,bisous à tous.

Allo Pamplou-chérie !

Alors, la magie marche-t-elle toujours ? Comment vas-tu ? Fais-nous un coucou…

Je pense très fort à toi… et je t’envoie plein de joie et d’Hakuna Matata !!!

Et dans la petite pochette au fond du colis, il y a un char de bisous et un gros câlin Grizzly-bear, juste pour toi, regarde bien au fond !

• Gilles

Je viens de découvrir ce post est franchement il est superbe, autant par le témoignage de Pamplemousse, que par vos messages de soutien…

Je suis de tout coeur avec toi Pamplemousse, sois forte… et bats-toi… Bisoussssssss

PAMPLOU Je trouve ça jolie !!!
fais nous signe beauté, tu nous manques …

amicalement thierry

Coucou pamplemousse,

je me joins à nos amis pour avoir de tes news.
Gros bibi,
Stef

Bonjour tout le monde.Quel plaisir de découvrir tous ces messages de soutien,ça fait du bien.Pour le moment ça va,un scanner va être programmé en Mai pour voir un peu l’évolution,j’espère que vous aussi allez bien et puis le soleil fait remonter le moral et c’est bon a prendre.
Bisous!!!

Super de te lire enfin, Pamplou-chérie ! Je t’envoie des “chars” de soleil de ton côté, allez, bois !

xoxoxo

bonsoir ma Pamplemousse , profite du soleil!!! bisou , à plus!

Un p’ti coucou Pamp’ et plein d’ondes positives pour la suite

Framboise

ça fait du bien de te lire, vraiment…
bise thierry

Du soleil “mur à mur” sur le Québec aujourd’hui, chère Pamplemousse. Les oiseaux ont enlevé la glace de leurs pattes, les marmottes sont sorties de leur terriers, les érables ont donné leur nectar, les abeilles se dégourdissent les ailes et les gros ours se frottent le dos sur leur arbre préféré… Il ne manque que ta présence pour les faire chanter :slight_smile:

Porte-toi bien et bec du Québec,

[quote=Gilles57]Du soleil “mur à mur” sur le Québec aujourd’hui, chère Pamplemousse. Les oiseaux ont enlevé la glace de leurs pattes, les marmottes sont sorties de leur terriers, les érables ont donné leur nectar, les abeilles se dégourdissent les ailes et les gros ours se frottent le dos sur leur arbre préféré… Il ne manque que ta présence pour les faire chanter :slight_smile:

Porte-toi bien et bec du Québec,[/quote]
Ahh mon Gillou,tu arrives toujours à me faire sourire avec tes jolies phrases! :smiley:
Mille baisers et je m’en vais faire chanter les oiseaux :wink:

Ben voilà, même d’ici tu leur a fait de l’effet au tizoizos… L’effet escompté, en fait :

http://www.youtube.com/watch?v=XDo2OfAcvlw

Allez, souris Pamplou-chérie, je sais que tu es belle quand tu ris :):):slight_smile: Le vent me l’a dit…
Bisous !

Bisou pamplemousse!!! quel talent ce gilles!!!

bises pamplou

Coucou ,

Moi aussi , je t’envoie plein plein d’ondes ultra positive.

Grace à Gillou , je n’arrete pas de fredonner la compagnie créole, vous allez donc m’accompagner toute la journée hihi !!!

je te lis très régulièrement Pamplou , et c’est avec plaisir à chaque fois

Bisous !!!

Quand tu auras fini la danse des amoureux du printemps ! on s’la boit cette biere pamp’ ?

Qui a parlé de bière ??? j’arrrrrrrrrrrriiiiiiiiiiiiiivvvvvvvvvvvvvvvvvveeeeeeeeeeeeeeeeeee…