re salut Philipper, je m’appelle thierry, j’ai 44 ans, et un lymphôme depuis 2003.
…et non, je n’ai pas et je n’ai jamais eu de mucites, parcontre je me suis tapé tout le reste: hémoroïdes, veinites,pancréatite aigüe, saignement dans les selles, glaires, etc… MAIS TOUT VA BIEN.
Me voila réjoui de savoir qu’on va prendre bien soin de toi, et tac ! méchant lymphome, te voilà confronté à la formule ultime, qui additonnée des pouvoirs magiques conférés à Dame Pamplemousse en ce 8 avril deux-mille-onze , sauront te résorber, une FOIS POUR TOUTE !
Go ma chérie, bouffe la vie, bouffe ce lymphome, et revient nous plus pimpante, plus pamplemousse atomique que jamais !
Bonjour tout le monde.Quel plaisir de découvrir tous ces messages de soutien,ça fait du bien.Pour le moment ça va,un scanner va être programmé en Mai pour voir un peu l’évolution,j’espère que vous aussi allez bien et puis le soleil fait remonter le moral et c’est bon a prendre.
Bisous!!!
Du soleil “mur à mur” sur le Québec aujourd’hui, chère Pamplemousse. Les oiseaux ont enlevé la glace de leurs pattes, les marmottes sont sorties de leur terriers, les érables ont donné leur nectar, les abeilles se dégourdissent les ailes et les gros ours se frottent le dos sur leur arbre préféré… Il ne manque que ta présence pour les faire chanter
[quote=Gilles57]Du soleil “mur à mur” sur le Québec aujourd’hui, chère Pamplemousse. Les oiseaux ont enlevé la glace de leurs pattes, les marmottes sont sorties de leur terriers, les érables ont donné leur nectar, les abeilles se dégourdissent les ailes et les gros ours se frottent le dos sur leur arbre préféré… Il ne manque que ta présence pour les faire chanter
Porte-toi bien et bec du Québec,[/quote]
Ahh mon Gillou,tu arrives toujours à me faire sourire avec tes jolies phrases!
Mille baisers et je m’en vais faire chanter les oiseaux