bonjour Pamplemousse,
Je fais partie de ceux qui découvrent la maladie et également la formidable solidarité des membres de ce forum.
C’est évidemment dans les moments plus difficiles qu’elle est la plus précieuse.
Sans vouloir occulter les difficultés que tu vis en ce moment, je me joins aux autres pour te dire de ne pas t’isoler car ce serait le meilleur moyen de saper TON moral.
Demain, nous vivrons peut-être cette même situation, et si cette perspective n’enchante évidemment personne, il est cependant réconfortant de savoir que l’on peut compter sur le soutien du forum. Ne t’en prive donc pas !
Amicalement,
Eusebius
Bonjour tout le monde.
Le moral remonte et c’est grâce à vous!Je suis vraiment contente de vous avoir tous!!
Merci
bonjour Pamplemouse
content de voir que tu t’accroches. à bientôt
Coucou, Pamplemousse !
Tu as vu, c’est le printemps !!!
J’espère bien oui !!! tu ne nous laches pas comme ça et nous ne te lachons pas comme ça !
bibi,
Stef
[quote=leo12]Coucou, Pamplemousse !
Tu as vu, c’est le printemps !!![/quote]
Merci de ne pas mettre de photo sur le forum…l’ancien site a été fermé car il était trop lourd avec les photos
Bibi,
Stef
Bonjour Pamplemousse !
Bon, votre printemps n’est pas celui du Québec, bien sûr, car nous on a vraiment 4 saisons Mais ici aussi il est commencé et la neige fond, fond, fond…
Je pense à toi…
À chaque jour les journées ralongent et on sort de l’obscurité… J’espère que ce soleil te réjouit… Parlant obscurité, je citais justement à Madouska quelquechose que disait Corrie Ten Boom (qui a hébergé des juifs durant la guerre et fait les camps) et j’aimerais le partager avec toi : « Lorsqu’un train passe dans un tunnel et qu’on n’y voit plus, vous n’allez pas jeter votre ticket et sauter du train. Vous vous assoyez tranquille et faite confiance au conducteur. ». Je te souhaite plein de Paix et de Joie lumineuse dans ton coeur…
Bisous,
- Gilles
Salut pamplemousse,
moi c’est thierry MELON car si je te suis j’avais une masse comme un melon dans les intestins, et d’autres sous les bras, les poumons, la gorge et l’estomac.
Je pense que tu as été affectée, comme nous tous, par Kevin.
j’ai un lymphôme depuis 2003, rien y fait !!! je fais désormais des chimios mixtes par semaine. ça fait 3 ans que j’attends une allogreffe mais j’ai toujours ces masses refractaires aux chimios.
Ne te mets pas dans un coin à maugréer, on à tous notre place dans ce forum…
alors ne lâches pas, et fonce !!! même si tu as 8 de tension
je suis de tout coeur avec toi amicalement thierry
Bises à notre Pamplemousse ainsi qu à tous les autres , ne rien lacher , foncer et continuer à se battre comme l a si bien dit Bejar!!!
Bonjour
tu as eu un lymphome comme mon fils Kévin et je voulais savoir ou en es tu avec cette maladie ?
merci
pamplemousse repond STP …please…
Je suis sûre que Pamplemousse n’est pas loin…
Pensées et courage
Magalie
Allo Pamplemousse, on a dit qu’on te lachait pas…
Donnes nous vite de tes news…
Bibi,
Stef
Moi aussi j attends!!! Philipper , c est bien que tu viennes nous voir , nous n oublions pas Kevin… trop nombreux pour vous nommer! merci à tous d etre là!
Allez, une de plus à t’attendre ! et à penser à toi !
Bisous, à bientôt !
Bonsoir tout le monde,je passe vous faire un petit coucou.Le moral remonte un peu et ça me fait très plaisir que vous pensiez à moi a travers mon post.Bejar je vois que toi aussi tu a un sacré parcours!J’espère de tout cœur que ces masses réfractaires s’en aillent afin que tu puisse bénéficier d’une allogreffe et espérer une réémission.Merci a tous et a toutes pour votre soutien ça fait chaud au coeur.
Merci pour ton post Pamplemousse ! allez accroches toi ma belle.
Bisous,
Stef
Je vois ton post avec beaucoup de plaisir ! Continue à venir nous voir !!
Bisous
Bisou pamplemousse , madou , Stef et tous les autres…
bonjour Bellard
oui c’est à toi que je posais cette question, bien dans mon message je ne t’ai pas cité mille excuses
bon courage