OK, donc rien à voir avec les propriétés du fruit mais par sa taille.
C’est impressionnant…
La tumeur a t’elle diminué de volume depuis ?
J’espère bientôt t’appeler “Grain de sable” alors !
Bises.
Battant.[/quote]
Bonjour mon petit battant.Le jour ou ce sera"grain de sable"j’invite tout le forum à la maison et grosse bringue,mdr.Un jour peut-être…
Bisous Battant.
Bonjour pamplemousse
je me présente, je suis le père de Kévin, malheureusement Kévin à commencé son traitement de revlimind le 21/12/2010, il est décédé le 3/01/2011 à 2h45.
as tu commencé ce traitement car j’ai lu les contres indications sur ce traitement qui étaient énormes, je me pose des questions ?
as tu utilisé ce traitement ?
bien à toi
[quote=Philipper]bonjour Pamplemouse
je n’ai pas de nouvelles de toi, comment ça va ?
PhilippeR[/quote]
Bonjour Philippe je viens de t’envoyer un mail(en retard pardonne moi).
J’arrive à un stade ou il n’y a plus trop de solution pour moi.J’évite de trop poster pour ne pas saper le moral des personnes qui découvrent la maladie ou qui sont en rémissions.Alors,tapis dans un coin du forum je vous lis et j’apprécie quand il y’a des bonnes nouvelles et de belles rémissions.Je vous embrasse.
En lisant ton post, je me rends compte que l’on se bat pour vivre continuellement et tant que l’on est en vie, il faut y croire. J’ai eu aussi des soucis avec la chimiothérapie (12 cures) car les cellules cancéreuses de la masse tumorale médiastinale étaient chimiorésistantes. Je suis donc passer par beaucoup de protocoles et la fameuse autogreffe, puis s’en est suivi la radiothérapie intensive. Tout ça pour que l’on m’annonce deux mois après par téléphone que je dois venir au plus vite au CHU et que j’avais le choix entre soins palliatifs ou allogreffe. J’ai signé l’allogreffe, maintenant je vis avec certaines complications plus ou moins graves et mais je suis en vie.
En conclusion, il faut toujours s’accrocher tant qu’il y a des panels de traitements et profite de la vie au jour le jour.
One day all will become better for everybody. Bon Courage Pamplemousse !!!
Pamplemousse , je crois que sur ce forum nous sommes présents pour nous soutenir mutuellement , on peut tout entendre et je ne vois pas pourquoi tu ne viendrais pas t exprimer si tu en ressens le besoin ! je pense que l on peut tout entendre et si certaines personnes ne veulent pas avoir le moral sapé lorsque les nouvelles ne sont pas bonnes hé bien il ne faut pas venir sur ici!!! moi je veux que tu continues à nous donner de tes nouvelles , encore une fois si tu le veux… je t embrasse et je voudrai que tu gardes l espoir malgré la difficulté !!
Bonjour.
D’abord merci à tous,c’est gentil de prendre des nouvelles.
Si j’ai ce petit coté pessimiste,c’est du à la bonne vingtaine de traitement que j’ai reçu et qu’il m’ont laissé dans le meilleur des cas seulement quelques mois “tranquille” avant rechute.Le médecin a été très clair,on arrive à un stade ou l’armement thérapeutique actuel(peut-être que dans le futur…)ne donne pratiquement rien pour mon cas et que je ne suis pas éligible à une allogreffe(trop traitée antérieurement).Je vous rappel aussi qu’il s’agit d’un lymphome qui s’est transformé d’où la complication à traiter.
Bien sur je vais continuer à me battre,à garder l’espoir,à rêver de jours meilleurs.J’ai aussi une pensée particulière pour Kevin qui s’est battu comme un héros.Ils nous a donnés a tous une fabuleuse leçon de vie en se battant jusqu’au dernier souffle contre la maladie.Je suis maintenant prête à faire comme lui.
Merci encore pour vos témoignages et vos messages de sympathie.
Au plaisir de vous lire.
Je ne suis pas malade moi même, c’est ma maman qui a un lymphome, mais je crois que tu as le droit, que tu dois, bien sûr si tu le souhaites, t’exprimer.
Je trouve que ma mère ne s’exprime pas assez d’ailleurs. La parole, les écrits sont de merveilleux moyens de communiquer, de vivre !!!
Nous savons tous que c’est une maladie très grave, difficile à surmonter, à guérir même si les thérapies sont multiples et efficaces.
Tu ne peux pas rester dans ton coin ! nous sommes là !!!
Bisous
PS : j’ai vu le mot “bringue” dans un de tes posts… ça, j’adooooooooooore !!! on attend ce jour-là !!!
Bonsoir tout le monde.
Ca me touche beaucoup ce que vous dîtes,ça mets"du baume"au coeur!Laissez moi un peu de temps,je pense que je sombre dans une bonne dépression.Mais ça va aller,vous inquiéter pas.
Je vous embrasse.
Je suis du même avis que mes amis de ce site, que les nouvelles soient bonnes ou mauvaises il faut rester parmi nous, nous sommes tous différents face au lymphome mais solidaires contre lui, tu as dis que Kevin nous avait donné une fabuleuse leçon de vie, toi aussi tu la donnes cette leçon de vie, je comprends que parfois tu n’aies pas envie de poster, mais nous savons que tu n’es pas loin, et tu ne dois pas t’empêcher de poster sous prétexte d’avoir peur de saper le moral des autres, au contraire tu nous donnes la force de continuer le combat, et nous espérons que nous pouvons à notre tour te redonner des forces pour continuer. Tant qu’il y a de la vie il y a de l’espoir.
re bonjour Pamplemousse,
tiens le coup et mille fois merci à tous sur ce forum pour mon fils Kévin, lui il vous regarde de la haut et il vous envoie un message:
il faut y croire tant que l’on respire.!!!
bisous à tous
Pamplemousse, Je viens m’asseoir quelques instants à tes côtés dans le coin que tu t’ai trouvé.
Je pourrais prendre une guitare pour égrener quelques notes et passer un moment ensemble à chanter juste pour le plaisir mais je ne sais pas en jouer. Je t’inviterais bien autour de mon piano mais là encore il est désaccordé. Alors, je pourrais prendre un jeu de carte ou tu me mettrais « la pâté ». Je pourrais aussi me taire et t écouter ou écouter ensemble tout ce qui se dit en silence. Je pense beaucoup beaucoup à toi et ton combat est loin d’être vain.
Ne laches rien et crois bien que je te le dis bien humblement au vue de ce parcours de guerriere que tu as. Tu es un exemple de courage et de force. Je t’embrasse.
salut pamplemousse allez tiens bon
et puis on est tous prés de toi alors tu vas pas étre tranquille mdr
sinon j’ai eu les coordonnées du papa de kévin
a+
Allez Pamplemousse, accroches toi !!! Ne baisses pas les bras !
Ns sommes tous derriere toi !
Profites de la vie, de tous les instants quand tu te sens bien…
Enormes bibi,
Stef