Lymphome réfractaire !

Allez Pamplemousse, accroches toi…eh le pamplemousse tu fais partie des pimousses…hi hi hi

Bisous,
Stef

coucou ,

je commence le revlimid associé au prozac et a la prednisone demain parce que d’apres les medecins ça peut plus attendre la , le foie commence à tirer la tronche , je te tiens au courant :slight_smile:

Pamplemousse , on ne t oublie pas… courage à Kévin également.

Bonjour.Moi je continue le prozac(l’hémato est persuadé qu’il agit à un certain degré sur les cellules de certains lymphomes),le rituximab et la bendamustine.Certaines tumeurs ont bien régressés…a voir sur le long terme.Le revlimid sera la prochaine étape si échec de bendamustine/mabthéra.
Kévin tu dis que ton foie"fais la gueule"c’est a dire?Il fatigue à cause des traitements?Il reste une masse sur le foie?
Bon courage et donne nous des news mon petit Kevin.
Bisous a Clo :wink:

Oui les combattants, on est avec vous !!! accrochez vous.
Amitiés,
Stef

j’ai eu la bendamustine ça avait bien fonctionné
il y a aussi un article sur les lymphomes réfractaires suite au congrés sfh qui donne des résultats prometteurs (34 % y répondrait c’est un bon début)
ne perdez pas espoir faut s’accrocher

[quote=kate]j’ai eu la bendamustine ça avait bien fonctionné
il y a aussi un article sur les lymphomes réfractaires suite au congrés sfh qui donne des résultats prometteurs (34 % y répondrait c’est un bon début)
ne perdez pas espoir faut s’accrocher[/quote]
Bonjour Kate,bonjour Stef.
Kate,des résultats prometteur avec la bendamustine?

c’est ce que l’on avait laissé entendre par des docs
c un ancien produit que l’on réutilise aujourdh’ui d’aprés ce que je sais

[quote=kate]c’est ce que l’on avait laissé entendre par des docs
c un ancien produit que l’on réutilise aujourdh’ui d’aprés ce que je sais[/quote]
Je te remercie Kate;)

salut pamplemousse.
J’ai eu 8 cures de ritu associé à la bendamustine, avant de démarrer le traitement d’entretien au rituximab.
C’est vrai que c’est un vieux produit, il date des années 60, et a été utilisé par les athlètes des pays de l’est. Ca doit pas mal booster !
Par contre, par rapport à d’autres produits, ce n’est pas trop toxique, et il y a peu d’effets secondaires. Bon ce n’est quand meme pas du paracetamol non plus…
Le taux de réponses positives est élevé d’après les premières analyses effectué, il manque encore un peu de recul. Dès que l’on en sait plus, on publie.
bon courage
Christophe

Salut,

je viens de gober ma gellule de revlimid il y a 15 minutes , + prozac + prednisone + aspegic + zelitrex , ça commence à faire beaucoup mais ça va. désolé de donner des nouvelles sur ta file à chaques fois , j’ai plus trop la motive de tenir la mienne.

Et bien disons que suite à la radiothérapie du mediastin , la maladie a migrée vers le bas , j’ai 4/5 taches au foie(comprendre tumeurs) ce qui me provoque des douleurs mais c’est supportable avec la prednisone et le topalgic et vu que j’ai commencé le traitement , ça devrait le faire. Peut etre un petit truc au pancreas , 1 truc sur le rein droit et une boule dans le cou.

Enfin apres vous connaissez tous cette maladie , c’est pas le nombre de tumeurs qui est important la dedant.

Pour continuer avec le revlimid , ce sont des gellules de 25mg , c’est assez impressionnant lors du rdv avec le medecin car il y a une tonne de papiers à lire , une decharge de responsabilité à signer etc etc… cela se prend chez soit , 1 fois par jours pendant 21 jours puis pause de 7 jours et reprise.

ca a l’air alarmant comme ça , mais moi ça va plutot bien comme d’habitude j’ai pas à me plaindre !

allez , bonne soirée à toi et que la benda soit avec toi !

Merci pour le complément d’info Chrizpoz :slight_smile:
Kevin tu es quelqu’un de courageux et c’est toujours un plaisir de te lire!Le révlimid est un traitement très prometteur et qui est déja utilisé dans le myelome.Moi aussi Kevin,j’ai arrêté de me"plaindre"et je sais au fond de moi que je vaincrais la maladie,alors toi aussi tu peux le faire!!!
@+ mon petit :wink:

Vous verrez bientot vous pourrez changer le nom de cette file car vous ne serez plus des réfractaires!!! j ai un ami qui a un myélome et doit etre re traité apres rechute avec le révlimid , je vous en dirai un peu plus , il devrait commencer d ici fevrier environ , l hémato attend que son pic soit un peu plus elevé. tu as raison pamplemousse tu vas gagner!!! Kevin et les autres vont se battre également pour vaincre cette saloperie… bises à tt le monde et une bonne nuit!

kevin, bonjour.Comment supporte tu le revlimid?Pas trop d’effets secondaires?Pas de baisse prononcé des blancs?A combien est ton taux de LDH?

Du nouveau mon petit Kevin?

Hello Pamplemousse, Kevin, Chris, Cloquette (pardon Clo & Kate), et toute la clique !

Ton discours est super positif Kevin, Bravo !
Que de traitements évidemment, mais il faut savourer ce que la médecine nous apporte.

Pamplemousse, j’ai adoré ce que tu as si bien résumé :
" j’ai arrêté de me"plaindre"et je sais au fond de moi que je vaincrais la maladie,alors toi aussi tu peux le faire !!! "

On le peut tous, il faut y croire déjà, de l’avant !!!

Amitiés à tous.

Battant.

Merci Battant.Tu es un exemple pour le forum :wink:

La communication fait avancer le monde.
Exemple je ne sais pas, mais si je peux apporter quelque chose, je le fais sans détour.

Vous m’apportez tant vous tous !

Bise.

P.S. Au fait, sais-tu que je n’ai pas le droit au pamplemousse en tant que greffé ? Ton surnom vient t’il de là ?

[quote=Battant22]La communication fait avancer le monde.
Exemple je ne sais pas, mais si je peux apporter quelque chose, je le fais sans détour.

Vous m’apportez tant vous tous !

Bise.

P.S. Au fait, sais-tu que je n’ai pas le droit au pamplemousse en tant que greffé ? Ton surnom vient t’il de là ?[/quote]
Bonsoir battant.Pour l’anecdote,pamplemousse est la taille de la tumeur avant le dernier traitement qui était logé au niveau du mésentère.Surnom donné par mon hémato :wink:

Coucou du dimanche Pamplemousse,

OK, donc rien à voir avec les propriétés du fruit mais par sa taille.
C’est impressionnant…

La tumeur a t’elle diminué de volume depuis ?

J’espère bientôt t’appeler “Grain de sable” alors !

Bises.

Battant.