Bonsoir Pampita,
comment vas-tu depuis ces dernières nouvelles ? et les soins, comment ça se passe ?
Un petit mot si tu en as l’occasion…
Je t’embrasse bien fort !
Réponds stp.
Battant
Bonsoir Pampita,
comment vas-tu depuis ces dernières nouvelles ? et les soins, comment ça se passe ?
Un petit mot si tu en as l’occasion…
Je t’embrasse bien fort !
Réponds stp.
Battant
Bonjour tout le monde.
Sincèrement désolé de ne pas avoir donné des nouvelles plutôt mais j’étais hospitalisé pour une cure par ACVBP qui m’a complétement défoncée pendant une quinzaine.Cette cure était plus que nécéssaire car le volume des ganglions a augmenté.
Autre(bonne?) nouvelle,je vais bénéficier d’un nouveau protocole d’essai appelé le CAL-101 mais je n’ai pas plus d’infos sur ce traitement pour le moment.
C’est pas facile tous les jours mais bon on s’accroche.
Grosses bises à tout le monde
Pampou.
Coucou la belle,
Chouette un nouveau traitement !!! alors on croise les doigts tous les espoirs sont permis
Gros bisous,
Stef
SUPER !!! Il y amaintenant plein de lumière dans ma cabane et une bonne odeur de santé
Vive Pamplou-chérie !!!
Gros becs érabilisés !
[quote=Gilles57]SUPER !!! Il y amaintenant plein de lumière dans ma cabane et une bonne odeur de santé
Vive Pamplou-chérie !!!
Gros becs érabilisés ![/quote]
Oh mon Gillou ça me touche!Merci Gilles mon poète,mon amour du Quebec
Merci tout le monde.
Notre Pamplou est revenue !
Te voilà de retour parmi nous.
te voilà bien soigné.
c’est le bonheur !
gros becs de moi aussi
Ashley
Ce n’est certes pas facile tous les jours, mais un nouveau protocole c’est beaucoup d’espoir pour l’avenir !
Mille pensées affectueuses
Très soulagée d’avoir de tes nouvelles =) Il faut y croire, un nouveau protocole c’est une bonne nouvelle ça !
Courage
Annie
Bonjour Pamplou
Grosses pensées pour toi pour ce nouveau traitement
Bises
Ho ma Pamplou!!! contente d avoir des nouvelles , je pense souvent à toi!!! il faut foncer avec ce nouveau protocole !!! gros gros bisou et tiens nous au courant!!! et surtout repose toi à présent!!!
quel courage, je t’admire pamplemousse …
Coucou les amateurs du Québec !
voilà un petit jeu québecois qui vous mettra dans l’ambiance.
toi Gillou,tu dois connaitre !
http://www.tetesaclaques.tv/jeu_hockey.php
votre souris n’a pas de problèmes, faut continuer pour gagner.
bisous
Ashley
Chère Pampita,
Que du plaisir de te lire à nouveau, nouveau protocole… c’est bien… il faut absolument y croire, absolument.
J’espère que tu pourras nous en dire plus prochainement mais c’est déjà un beau rayon qui vient s’ajouter dans le soleil de ma journée.
Je te souhaite le meilleur du meilleur, mes pensées sont avec toi.
Au plaisir de te lire te te relire…
Je t’embrasse.
Battant.
Coucou Pamplou,
Accroche toi , je suis ravie d’avoir de tes nouvelles !!!
Bisousssssssssssss
Essayez le jeu québecois ; c’est trop drôle même s’il porte bien son nom et que les personnages ont vraiment des têtes à claques lol !
Bisous à tous
Annie
Moi aussi, je suis heureuse d’avoir de tes nouvelles! Gros bisous Pamplemousse.
Coucou Pampita,
J’ai vu que tu avais posté ailleurs aujourd’hui.
Je t’embrasse bien fort, j’ai compris que tu avais subi dernièrement, j’espère que tu te sens un peu mieux ?
Je pense bien à toi.
Battant.
On aimerait bien avoir des nouvelles de notre " pamplou " ???
bonsoir Clo j’ai envoyé un mail on attends…
j aime poooooo ca!!! pamplou…