Merci pour ces nouvelles, Pamplou-chérie, on t’embrasse très fort !
Je t’embrasse aussi mon gillou
Allo ! Je vois que tu es en ligne ! Ahhhh Symbiose
Dommage qu’onne puisse connecter…
Un peu tard pour toi, jeune fille… Prends bien soin de toi, moi d’ici, je ne peux pas prendre soin de toi autant que je le voudrais
Merci pour ton message, il me fait bien plaisir.
Ciao bella ! Et gros câlines de becs !
Gros bisous à toi Pamplemousse.
Valérie
Un pt’i coucou Pamp’
Grosses pensées pour toi
Biz
Framboise
Bonjour à tous
Pamplemouse une atteinte médullaire ne se soigne pas par radiothérapie ?
bon courage,
bisous à tous
Philippe
[quote=Philipper]Bonjour à tous
Pamplemouse une atteinte médullaire ne se soigne pas par radiothérapie ?
bon courage,
bisous à tous
Philippe[/quote]
Bonjour tout le monde bonjour Philippe.
J’ai eu 35 séances de radiotherapie mais aucun résultat.Je vais reprendre des injections de Bendamustine en septembre.
Bonne journée à tous.
Allo chère Pamplou-chérie,
Heureux de savoir qu’il y a un nouveau traitement prévu à l’automne. Autrement, comment te sens-tu ?
Je pense à toi très fort et t’embrasse,
- Ton Gillou
J’espère que tu ne souffres pas trop de cette chaleur !!! pfiou!!! dur en ce moment !!!
Tant mieux qu’un nouveau traitement soit envisagé ! je te trouve très courageuse !!!
Gros gros bisous !
Pamplemouse
je t’ai envoyé un message sur ta boite perso, pourras tu me lire stp
courage courage
à très bientôt
[quote=Philipper]Pamplemouse
je t’ai envoyé un message sur ta boite perso, pourras tu me lire stp
courage courage
à très bientôt[/quote]
Philippe m’a bote mail"voila.fr" ne fonctionne plus depuis un moment.Ma nouvelle adresse est: michele420@orange.fr
Peux tu transférer le mail sur cette adresse s’il te plait Plilippe?.
Merci.
Bonjour ma petite Pamplemousse,
je suis venue aux nouvelles et je tombe sur cette file, pour voir que tu ne vas pas bien.
tu as toujours fait partie de ma fille pour soutenir Battant.
tu comptes beaucoup pour moi et je voudrais trouver les mots pour t’aider a garder le moral
et te battre jusqu’à la victoire.
je suis touchée pour Kévin, que je n’ai pas connu, mais je suis toujours solidaire,car nous formons
une famille.
Pamplou, c’est ton nouveau surnom ?, c’est trop mignon !
il est adorable ce petit Gilles.
j’attends de tes nouvelles et je pense très fort à toi.
garde confiance, et bats toi.
mille gros bisous
Ashley
Bonjour ashley.
Oui c’est vrai que depuis que Kevin est parti je suis complétement anéantie.D’ailleurs quand tu relis la file,je lui avais promis que si il se battait et s’accrochait il gagnerai la bataille contre le lymphome.Je n’ai pas tenu ma promesse…
Ashley merci de prendre de mes nouvelles c’est tres gentil.
Bisous.
Coucou Pamplou,
Ne culpabilise pas. tu n’y pouvais rien, mais je comprends ton chagrin.
je t’écris en privé,surveille bien tes mails.
gros bisous
Ashley
ok ashley,merci.
Bonjour Pamplemousse,
Longtemps que je ne t’ai parlé, je vois que tu as souffert et que tu souffres toujours. Je me permet de te passer mon baume du coeur et te soutiens dans tes souffrances que tu ne mérites pas.
Comment vas-tu ? J’aimerai te parler vu que je vais un peu mieux et que je peux me permettre de faire un retour sur le forum, mes forces me l’y autorisent.
Pampita, ne lâche rien !
Réponds-moi.
Battant.
Un petit bisou en passant… Ashley a raison… mais on comprend tres bien , une pensee pour le papa de Kevin.
Bonjour à tous
merci a tous pour vos messages, c’est sympa tous les jours je pense à vous qui combatez la maladie, Batant je te souhaite de reprendre des forces accroche toi…!!!
Pamplemouse merci pour ton mail, je comprends ta souffrance, ce n’est pas facile tous les jours mais quand tu as la force essaie de te changer les idées, Kévin le faisait comme il me disait ‘j’en profite à fond car je ne connais pas les lendemains’ et il avait raison…!! donc essaie de profiter du mois d’Aout.
en ce qui concerne le revlimind c’est vrai que lorsque que j’ai lu avec Kévin les effets indésirables c’était epoustouflant, il avait même hésité à le prendre mais ce n’est pas ce traitement qu’il l’a emporté, la maladie s’était dèjà propoagée.
bon je vous laisse, et je vous souhaite du profond de mon coeur que vous vaincrez cette maladie.
bisous à tous
Bonjour Pamplemousse,
Je suis de tout coeur avec toi, si tu as réussi à surmonter la maladie depuis 1998 (14 ans) c’est que ta maladie n’est pas aussi grave que tu le crois…moi je suis croyante je suis certaine que la maladie ne peut rien faire si le tout puissant en décide autrement, fixe toi de petits objectifs et à chaque objectif atteint t’auras vaincu la maladie.
Mes pensées les plus tendres vont à toi ce matin.
Gros bisous. Farida
[quote=farda]Bonjour Pamplemousse,
Je suis de tout coeur avec toi, si tu as réussi à surmonter la maladie depuis 1998 (14 ans) c’est que ta maladie n’est pas aussi grave que tu le crois…moi je suis croyante je suis certaine que la maladie ne peut rien faire si le tout puissant en décide autrement, fixe toi de petits objectifs et à chaque objectif atteint t’auras vaincu la maladie.
Mes pensées les plus tendres vont à toi ce matin.
Gros bisous. Farida[/quote]
Je partage ce point de vue. J’ai vu d’ailleurs l’un de mes médecins (en homéopathie) qui m’a dit qu’il faut se préparer à vivre, dans nos cas avec récidive ou caractère réfractaire, avec ce cancer de façon chronique. Qu’il faut peut-être vivre de façon normale, tout en contrôlant la maladie. Visiblement, être atteinte depuis 14 ans, c’est quand même énorme, et je pense qu’on en reparlera dans 14 ans.
Je te donne en tout cas tout plein de courage.
++
Guillaume.