Lymphome réfractaire !

Bonjour tout le monde.Merci pour tous ces messages ça donne la pêche quand je les lis.En vous souhaitant un très bon dimanche.
Un bisou à mon gillou.:stuck_out_tongue:

Pampluou , je trouve ce petit surnom adorable!!!

Et moi j’adore ton avatar!!!

Bon courage et grosses bises.

Valérie

Le surnom, l’avatar, la personne, tout est adorable à propos de Pamplou-chérie !

Bonjour pamplemouse
des nouvelles comment vas tu ? ton petscan qu’est ce cela à donné ?
je lis régulièrement le forum, je parcoure souvent les échanges qu’écrivait Kévin avec vous… que des souvenirs…dommage qu’il n’y ai pas le son!!!
je pense qu’il n’a pas eu de chance ce petit, il était d’un sérinité déconcertante.

je pense souvent à toi, et surtout j’espère que tu te portes bien

je t’embrasse

Salut Philippe.
Moi ca va pas trop mal.Le pet-scan fixe encore à plusieurs endroits mais malheureusement on s’y habitue.Pour l’instant on ne me dis de continuer le Mabthera en entretien.
Je pense au petit Kevin tous les jours.Tout le forum est là pour saluer son courage exemplaire!C’est injuste…
Bisous Philippe.

Bonjour Pamplemouse
je viens prendre de tes nouvelles , comment va tu ?
je t’embrasse

Bonjour a toi Philippe.
C’est pas la grande forme en ce moment.Beaucoup de sueur nocturne et grosse fatigue général.Mais bon je tiens le coup pour le moment.
Et toi Philippe comment ca va le moral?
Bises.

tiens bon pamplemousse
repos repos

Re bonjour Pamplemouse
tu sais le moral n’est pas au beau fixe, plus le temps passe, plus il nous manque.
Dur dur cette maladie, acccroches toi, tu es en traitement actuellement ? chimio ? quel type ? tu m’a parlé de fixatiion au pet scan ou ce situe ces fixations?
tu en as parlé à ton oncologue des sueurs nocturnes ? Kévin à connu ça aussi… ce que je souhaite que cette maladie disparaisse de ton corps car je sais que ce ne doit pas être facile tous les jours quand je repensse au parcours de combatant qu’a fait Kévin… ce n’est pas très rigolo tous les jours, je le ressentai même si il ne voulait pas partager sa souffrance avec ceux qu’il aimait.
je t’embrasse bien fort, et courage…!!!

Bonjour tout le monde j ai eu mes resultats de mon scaner , toutes mes taches aux 2 poumons sont partit . J étais avec mon hémato le 16 et j étais super heureuse . Seulement voilà aujourdh ui j ai reçu le double du document envoyé a mon médeçin traitant … Tout le début du courrier et normal , mais ensuite il est écris : A noter une image hypodense de 8 mm pancréatique !!! Mon médecin me dit que pour lui c est un kyste avec du liquide , mais j ai peur . Pour qu oi mon hémato quand j étais dans son cabinet ne m en a pas parlé ? Mon médecin traitant m a dit de repasser a son cabinet demain et qu il appelerai mon hémato devant moi . Vous en penssez qu oi ? hYPODENSE es ce que quelqu un peut me renseigner ? gros bisous

Bon courage, Pamplemousse. Tu ne vas pas flancher, hein, on est là ! Gros gros bisous !

@ Bambou : je ne sais pas si c’est en rapport, mais j’ai une lésion au foie (qui s’est révélée bénigne après toute une batterie d’examens) et le radiologue avait évoqué le terme hypodense. C’est un terme qui permet de différencier les différentes structures des lésions en fonction de leur origine. Attends d’en savoir plus, sans stresser, ton hémato va certainement te rassurer.

Merçi Leo

Bonjour Bambou
merci pour to message de sympathie, pour ton résultat du scan hypodense , cela peut être sans gravité peut être un nodule ou une petite infection, question as tu des douleurs à l’abdomen, ou as tu de l’appétit ou pas ?
tiens moi au courant quand tu auras vu ton hématho, si il n’a pas parlé c’est qu’il devait avoir des résultats partiels du radoilogue, cela arrive souvent, c’est dèjà arrivé pour Kévin lorsque que l’on rencontrait le chef de service de l’oncologie, nous avions des résultats pluas appronfondis lorsque le rapport du radoilogue était transmis.
si tu n’a pas de douleur c’est que ce n’est pas grave.
tiens le coup
bon courage
Philippe

Bonsoir! tout d abord une pensee pour Kevin… J aimerais que dans qun avenir proche on change cette file et que le terme réfractaire soit remplacé! Pamplemousse , des nouvelles?? je pense tres fort à vous tous!

bonjour Clo, bonjour Pamplemouse
merci pour ton message Clo.

Pamplemouse des nouvelles ? stp
merci

Allo ma chouchoune !

Une pensée très forte pour toi…

Une moment virtuel avec toi…

Un bord de mer, un clair de lune, un bon feu… des complices, des confidences, des rires…

Gros câlin,

• Ton Gilou

Pamplemousse, on est plein à penser à toi, à t’envoyer des ondes positives =)

Donne nous de tes nouvelles quand tu peux.

Bisous

Pamplemousse, c’est vrai, on pense beaucoup à toi ! et je t’envoie de gros bisous !!!

Bonsoir tout le monde.Bon ben ca va pas trop mal.Les sueurs nocturnes ont baissé d’intesités.Un ganglion sous-mandibulaire droit assez douloureux mais bien calmé au Tramadol.Sinon pas de nouveaux traitements de prévus car atteinte médullaire assez élevée et plaquettes souvent trop basses donc voila en gros.
Merci de prendre des nouvelles ça fait plaisir.