Lymphome réfractaire !

Nous attendons les résultats de Pamplemousse et Framboise… :slight_smile:

Bonsoir tt le monde

Résultats dans le courant de la semaine prochaine
J’ai eu un scan ’ en mars qui était bon , mais le Doc a insisté pour que je fasse aussi un tep

Philippe, non aucune info , contrairement au résultat du scanner classique qu’on me donne dès l’examen terminé

Un pensée émue pour Kevin

Framboise

Bonsoir.
Pour moi,certaines tumeurs ont régressés de quelques centimètres et de nouvelles sont apparues sous-mandibulaire et au niveau abdo-pelvien.J’ai connu pire comme tep scan mais bon on s’accroche et ma foi on verra bien.
Voilà,merci a tous :wink:

Oui tu as raison ; il faut t’accrocher encore et toujours !

C’est sympa de prendre le temps de venir nous donner de tes nouvelles.

Amitiés =)

belle force de caractère notre Pamp’ ! Accroches toi ! gros gros bisous Mag alie :slight_smile:

Bonjour Pamplemousse,
Bon, tu as connu de pires pet scans, tu en connaîtras de meilleurs si tu continues à te battre comme tu le fais, avec tant de courage.
Si certains ganglions ont régréssé, c’est qu’il y a quand même un traitement qui les “dérange”, il faut voir ça du côté positif.
Bisous

Bonjour.J’espère que vous allez bien et merci pour vos encouragements :wink:

Coucou la belle,

Accroches toi et parles donc à ton hémato de ce fameux nouveau traitement que MC parle dans une autre file…
Allez on y croit dur comme fer.
Portes toi bien,
AMitiés,
Stef

Bonsoir Pamplemousse,

Rien à ajouter, ah si! Une grosse pensée pour TOI.

Courage, courage.

On est avec toi.

Bises.
Valérie.

Bonjour Pamplou-chérie,

Excuse mon retard, ici c’est un long week-end (congé ce lundi) et j’ai eu une superbe rémission samedi et dimanche, alors on en a profité pour des activités familiales dues depuis longtemps.

Bon, c’est certain qu’on aurait tellement voulu que toutes ces saletés soient en mode “fonte des neiges”, mais on se concentre sur celles qui collaborent et ignore les autres. Bravo pour ton courage proverbial.

Tu ne nous parle pas de ta qualité de vie, comment te sens-tu ces jours-ci ?

Je t’envoie un gros sac d’Amour glané auprès de Sa Source…

…Avec toi de tout coeur…

• Gilles

un petit coucou encourageur en passant pamplou je vois que c ton petit nom maintenant et méme pamplou chérie ! :wink:
allez ici on rigole tout de méme accroche toi et regarde droit devant le soleil n’est pas loin …

Salut pamplemousssssssssssss
Juste un petit coucou, pour te dire que meme s’il n’y a pas forcément de posts, on est là quand meme, pour te soutenir, t’encourager, car ta vaillance, ta détermination et ton courage sont un exemple pour beaucoup.
Avec toi, parce que tu le vaux bien!!!
bizzzzzzzz
Amicalement
Christophe

bonjour Pamplemouse
courage soit forte, Kévin te l’auris dit aussi…!!!
je t’embrasse
philippe

Ca me fait énormément plaisir de vous lire,tous!Et oui Kate j’ai mon nouveau surnom maintenant :stuck_out_tongue:
Sinon moralement ça va plutôt bien,je sors plus surtout avec le beau temps.Profiter de l’instant présent est la meilleure solution.Et je termine ce post avec une énorme pensée pour Kevin.
Excellente journée mes ami(e)s.

Je pense à toi aussi Pamplou meme si je suis plutot discrete ( c’est mon temperament)
Bisous

[quote=jysah]Je pense à toi aussi Pamplou meme si je suis plutot discrete ( c’est mon temperament)
Bisous[/quote]
Merci beaucoup jysah,ça fait plaisir.

Oui, oui,

Je confirme on est là et on pense très fort à toi.

A +

Bises

Valérie

Un p’ti coucou Pamp’

On pense bien à toi !

Bises

Framboise

Bonsoir Pamplou-chérie,

Quelle joie de recevoir de tes nouvelles enfin, de savoir que tu te laisses admirer par le beau temps qui se désolait de ton absence…

Je pense à toi toujours…

Je t’embrasse très fort…

• Ton chouchou :slight_smile:

Bon courage Pamplou, et gros bisous à toi… Je pense bien aussi à toi

Bizzzzzzz