On s’en fout !!! ANNIE . …dés l’instant où tu es bien soignée… c’est tout le mal que je te souhaite !
et puis je suis plutôt un homme des bois, j’irais bien aider GILLES mais j’ai peur qu’il se fasse mon chat !
Bonjour.
En ce moment,les sueurs nocturnes se sont amplifiées.Ma foi,on verra bien…
Bisous.
Bonjour , Je voudrai savoir si toute personne peut avoir accé a mon adresse mail ? Car je vien de recevoir un message , d une personne venant de s inscrire aujourdh ui … Renseignez moi s il vous plais . Merçi .
Allo Bambou… Bambou = Pamplou-chérie ???
Moi aussi j’ai reçu un truc de blee009, quelqu’un de malveillant ou du marketing, qui aurait utilisé la fonction d’envoi d’email pouir aller cueillir des adresses emails. ATTENTION, NE RÉPONDEZ-PAS, c’est comme ça qu’ils auraient votre adresse ! En principe nous sommes protégés car ils n’ont pas notre adresse en écrivant par FLE.
Très chère petite Pamplou-chérie : Merde et remerde pour les sueurs nocturnes ! Je te souhaite de tout coeur que ça s’estompe rapidement. Prend bien soin de toi, autrement Danté, mon castor-de-compagnie traversera l’Atlantique pour gruger les pattes de ton lit ! (Au ras du sol il fait plus frais, ça aidera les sueurs, surement… )
Je penses beuacoup à toi…
- Gros becs du Québec !
Bonsoir!! Ma pamplemousse , j espere que ces sueurs vont s estomper , à voir avec ton toubib? gros bisou! à tous les autres une bonne soiree et une bise également!!
j’ai reçu un mail frauduleux de cote d’ivoire, il faut etre très méfiant , les arnaqueurs ciblent les personnes vulnérables…y compris les gens malades , il faut supprimer les mails douteux sans les ouvrir afin que l’adresse mail ne soit pas gardé!
Bisous Pamplemousse ! reste bien vigilante, et prends soin de toi !
Pour tous les autres, cet espèce d’individu a envoyé un mail à tous : http://www.francelymphomeespoir.fr/forum/viewtopic.php?id=1447
y a vraiment des gens bizarres sur terre…
J’ai reçu aussi ce mail. Heureusement je ne l’avais pas ouvert !
Courage Pamplemousse.
Bisous =)
Annie
Oui, tout à fait d’accord, il y a des gens vraiment sans scrupules
Moi je ne sais même pas ce que c’est un mail, je risque pas d’en ouvrir un… si ?!?
Pamplou comment vas-tu ce matin ?? bises
ça y est !!! je l’ai reçu.
bnjour Pamplemouse
comment va tu ? j’ai écris un mot aussi sur la ligne lymphome greffe sang de cordon.
as tu un traitement actuellement?
groses bises et courage
[quote=Philipper]bnjour Pamplemouse
comment va tu ? j’ai écris un mot aussi sur la ligne lymphome greffe sang de cordon.
as tu un traitement actuellement?
groses bises et courage[/quote]
Bonjour bejar,bonjour philippe.Oui ca va pas trop mal.J’ai vu le poème sur la file"sang de cordon"et j’y ai posté un petit mot.
Actuellement je n’ai que du rituximab car les autres traitements ont étés un échec et on trop fait chuter les globules blancs et les plaquettes.Je passe un pet-scan en fin de mois pour faire un peu le point avec l’hémato.Je ne manquerai pas de vous donner des nouvelles.
Amicalement.
Bonjour Philippe, c’est un plaisir de te savoir parmis nous…
Pamplounette on attend ton tep, je t’embrasse.
Thierry
bonjour Thierry (bejar)
je vois que tu es en ligne, merci pour ta réponse, nous croisons les dooigts pour Pamplemouse.
Bonjour Pamplemouse
je vois que tu es soir vu l’heure de ton message, tu es un peu comme Kévin, il vivait la nuit , c’est simple durant la nuit j’entendais les clics clics du clavier de son ordinateur, dommage je ne les entend plus.
je vous embrasse
Bonjour Pamplou-chérie…
Comment vas-tu ?
Comment mériter un coucou de Pamplou ? Que faire pour avoir des nouvelles de la belle ?
J’ai des pensées remplies de paix et de douceur pour toi aujourd’hui… Je me sens tout près de toi…
Pas de cris…
Même pas de chants…
Juste des chuchottements…
… et des silences…
… écoute, comme c’est beau…
Le bruissement des feuilles, comme un frisson…
Le frottement des ailes du jeune papillon…
… écoute, comme c’est bon…
La rosée qui glisse sur la rose sauvage…
La caresse du soleil qui colore les nuages…
… écoute…
Tout ça c’est pour toi…
Tout ça c’est pour nous…
Étendus côte à côte, comme deux enfants rêveurs…
Comme une douzaine d’enfants, sur un grand lit de fleurs…
(Avec nos amis FLE)
On se connecte…
On se délecte…
De nos lentes respirations…
De nos coeurs à l’unisson…
D’être unis avec toi…
D’être unis pour toi.
Délicate bise…
(bye,
- ton saltimbanque, Gillou xxx)
C’est mon petit préféré à moi mon gillou
Bonjour Pamp’
Grosse pensée pour toi aujourd’hui et gros croisage de doigts pour ton Tep
On est synchro ,je viens de faire le mien ce matin
Bises
Framboise
bonjour Frambroise
tu auras les résultats quand? ou as tu eu des infos lors de ton pet scan ?
bon courage à toi et ainsi qu’a pamplemouse
philippe (le papa de Kévin) lui de la haut il doit avoir aussi des pensées positives envers vous
Union mentale et spirituelle pour et avec toi, Pamplou-chérie !
Donne nous vite des nouvelles !
Je t’embrasse !
Framboise aussi, tiens-nous au courant, on te souhaite le meilleur !