pas bien en ce moment de nouveau beaucoup de cortisone un paquet de nerf, et les migraines qui ne partent pas,et toujours en attente de la suite de mes examens, je ne sais toujours pas si chimio ou pas vu qu’ils n’ont rien trouve dans ma ponction, mardi biopsie du cerveau j’espere savoir ou je vais!!!
Profite de ton we et surtout, saches que je suis de tout coeur avec toi !!!
Désolée pour la dernière fois, on s’est ratées de peu, mon coup de fil est arrivé jusye pendant une de tes analyses, et après, je devais partir, car je n’étais pas avec ma propre voiture…Dommage…
Mais j’espère sincèrement qu’on aura l’occasion de se voir un jour!
Courage à toi et viens nous donner des nouvelles!
Je t’embrasse,
ioana
oui surement qu’on se vera et si je ne peux pas donner de nouvelles ma fille viendra peut etre vous en donner et battez vous il faut le battre ce crabe de m…je n’abandonne pas!!!
bizzz!!!
Coucou Larouelle,
Avec du retard un bon anniversaire et plein de pensées de courage pour toi avec cette nouvelle épreuve.
Que les Dieux Bretons soient avec toi !
Je t’embrasse.
Battant.
Larouelle est hospitalisée depuis quelques temps , je vais lui téléphoner demain , elle est tres courageuse…
Tu lui transmettras de gros bisous.
J"en ai également pour vous tous, bien évidemment…
Clo, si elle t’y autorise ça serait bien de venir nous donner de ses nouvelles
Clo,
Pour ne pas la déranger moi aussi, je voulais juste savoir si elle était toujours à l’hôpital vendredi… l’histoire d’une petite visite peut-être, si c’est bien possible pour elle, bien sur…
Bonjour Ionna , elle est sortie pour le week end et rentree à nouveau , je pense q une visite lui ferait plaisir… merci à vous tous , bises
Bonjour Ionna , elle est sortie pour le week end et rentree à nouveau , je pense q une visite lui ferait plaisir… merci à vous tous , bises
Eh bien, dans ce cas, nous ferons tout pour
Ioana ,
Pour nous c’est ok pour vendredi ! Aucun soucis pour la visite à miss larouelle !
Je viens de laisser un message sur le répondeur de Christine
si elle est à l’hôpital, nous serons trois à lui rendre une petite visite! Si elle peut la recevoir, bien sur
re bonjour , je viens d avoir larouelle au téléphone , elle a été transférée à l hopital central de Nançy en neurologie , ce matin elle a eu sa biopsie , ce n est pas une rechute mais des problemes d éppillepsie liés à la cicatrice , elle ne sait pas encore jusqu à quand elle reste , je lui ai fait part de vos visites eventuelles , bien entendu elle est ok!! je vous tiens au courant , elle vous embrasse et moi aussi par la meme occasion!
Merci Clo de nous donner des nouvelles. C’est déjà important que ce ne soit pas une rechute ! Espérons maintenant qu’ils vont pouvoir remédier à ces problèmes d’épilepsie.
Bisous
merci Clo
Merci Clo d’avoir mis les dernières nouvelles sur la file de Christine
Je l’ai eu aussi au téléphone, brièvement, cet après-midi et ai appris la nouvelle, j’étais plus que rassurée et heureuse que ce ne soit plus ce fichu lymphome…
Merci de ces nouvelles, je suis contente que ça ne soit “que des problèmes d’épilepsie” ! alors ce sont des séquelles de son lymphome ?
Tout ce mécanisme du lymphome est bien compliqué décidément !
Bisous à elle, que vous transmettrez, vous qui pouvez aller la voir ok ?
Merci pour les nouvelles Clo
Heureuse de voir que ce n’est pas une rechute
Bises Larouelle
Framboise
[quote=leo12]Merci de ces nouvelles, je suis contente que ça ne soit “que des problèmes d’épilepsie” ! alors ce sont des séquelles de son lymphome ?
Tout ce mécanisme du lymphome est bien compliqué décidément ![/quote]
A priori, oui, Leo, ce serait dû au lymphome et ses conséquences ;(
Ah, cette fichue maladie…