Larouelle, tu vas trouver l’énergie pour te battre ; seulement il faut encaisser la nouvelle. C’est bien normal d’être abattue et découragée sur le moment =(
Je prend les files un peu au fur et à mesure mais juste un petit mot larouelle pour te souhaiter beaucoup de courage à nouveau dans cette m… on dit jamais deux sans trois alors idem pour le combat et la mise à mort de ce crabe.
Bisous et plein d’énergie positive Drine
je vais etre hospitalise a brabois en hemato, j’attends qu’on m’apelle des qu’il y a une place pour le pet scan a central, mais ca commence a etre pesant d’attendre!!!je suis pas quelqu’un qui aime attendre je suis meilleur dans l’action
merci a tous pour vos encouragements!!!
bizzz!!!
Je nai pas encore posté, mais je suis de tout coeur avec toi, jespere que tu auras vite une place, car moi jattend aussi et je te comprend cest horrible cette attente… je croise les doigts!! grosse bises tiens bon
[quote=larouelle]je vais etre hospitalise a brabois en hemato, j’attends qu’on m’apelle des qu’il y a une place pour le pet scan a central, mais ca commence a etre pesant d’attendre!!!je suis pas quelqu’un qui aime attendre je suis meilleur dans l’action
merci a tous pour vos encouragements!!!
bizzz!!![/quote]
Je serai en principe là-bas mardi prochain, si pas de changement, bien sur, en service hémato justement, si jamais tu y es aussi, et que c’est possible et pas trop fatiguant pour toi, je pourrais peut-être passer te dire bonjour
Courage Larouelle, comme tu dis, action c’est la meilleure des attitudes!
dernieres nouvelles je suis hospitalise lundi d’abord pet scan et puis monter au service hemato, j’espere qu’il pourrons assez vite me dire ou j’en suis quel traitement, je viens de finir ma valise et j’ai embarque tout mon materiel de dessin aquarelle et fusain a defaut de peinture a l’huile, il faut que j’occupe mes journee et comme j’ai horeur d’etre enferme ca va de nouveau etre difficile!!!
je suis de retour pour un week end ponction et preleevement de moelle l’irm confirme le retour du lymphome mais pas de treces sur la ponction ils serait debutant,la suite mardi je retourne a nancy
Tant mieux si il débute seulement, j’espère qu’il sera moins résistant au traitement. Bon courage, tiens nous informés quand le protocole sera établi.
Courage et bisous !
Si c’est le même, il ne faut pas oublier que ça a marché en 2007 et comme il est débutant, il n’y a aucune raison que cette fois ci aussi il ne soit pas efficace.
Courage, tiens nous au courant, mais je suis sûre que tout ira bien.
Bisous bisous