Larouelle, tu sais qu’on est derrière toi, tous, continue à te battre, on pense bien à toi, à ta famille
nous ne pouvons qu’espérer que ton état va s’améliorer,courage
des nouvelles fraiches de Larouelle ?
Bonsoir , Larouelle est hospitalisée depuis hier , peut etre que son mari viendra mettre un petit mot… Nous pensons tres fort à elle .Bon courage à vous tous pour ce combat.
Larouelle, bats toi encore, comme tu l’as fait depuis tout ce temps trop long de souffrances !
Je pense très fort à toi
Moi aussi je pense très très fort à toi ma belle Larouelle.
Je t’embrasse tendrement,
Hedwig xoxox
Allez Larouelle continue a te battre comme tu l’as déjà fait, j’imagine que le moral doit en prendre un sacré coup avec ce nombre de rechute ! en espérant avoir des nouvelles rassurantes
Pleins de Bises
Larouelle nous a quittés ce matin , je suis infiniment triste , je pense tres fort à son époux qui a été trés présent et qui a fait preuve d un grand courage durant toutes ces années , à sa fille ainsi qu à tous ses proches…
oh non… merde merde merde de lymphome !!!
Bon voyage Larouelle, encore une étoile de plus…
Oh nonnnn ! nonnnn nonnnn putain de lymphome qui brise une vie, elle qui était si courageuse, bon voyage ma belle ! courage a son mari, sa fille et ses proches !
oh merde!!! je n’ai jamais parlé a larouelle, mais ça me touche énormément… sincéres condoléances a toute sa famille rest in peace
Infiniment triste Dire qu’on devais se voir, il y a quelques mois, et on s’est loupées de peu…
Notre belle Christine est une étoile à présent.
J’espère que tu es heureuse, là où tu es…
Des remerciements à Clo, qui a toujours été là, pour Christine, et pour les autres…
quelle difficile période sur le forum…plein de pensées pour vous tous qui souffrez, proches, patients…
mes pensées les plus attristées…
un ange de plus…causé par ce Pu…de Lymphome .Paix a ton âme et soit libéré de tes souffrances!!
Courage a son mari,sa fille et ses proches.Mes pensées vont vers vous …
fuck,
encore une triste nouvelle
un combat exemplaire aussi entouré de ceux qu’elle aime
son mari le role difficile d’accompagnant et d’aidant …
pensées pour toute sa famille
Dégoûtee, vraiment dégoûtee…
Tu vas nous manquer…
Bon vent à toi Larouelle, reposes en paix
Gros.bisous et toutes mes pensées pour sa fille et son marie
Oh non … courage a son mari et famille
Elle sera bien la haut avec mon papa… je suis si triste
Quelle triste nouvelle, ça me fait beaucoup de peine d’apprendre le départ de notre chère Larouelle.
Toutes mes condoléances à son mari et à sa fille qui ont vécus de bien dures épreuves. Il y a 7 mois aujourd’hui, je perdais mon petit ami d’un lymphome cérébral.
Bon voyage ma belle Larouelle, je ne t’oublierai jamais xoxoxo
Bon courage à son mari et sa fille, Christine à eu beaucoup de chance de vous avoir à ses côtés tout au long de son parcours à veiller sur elle. Maintenant c’est elle qui veillera sur vous avec tendresse…
Oh non…je suis si désolée. Si triste. Quelle saloperie.