lymphome non hodgkinien cerebral

Pas de mots pour exprimer ce que je voudrai…
Courage a la famille de Larouelle.
C’est tellement difficile d’essayer de vivre sans eux.
Malali

Triste nouvelle, toutes mes pensées vont à sa famille dans cette nouvelle épreuve.

Je suis de tout coeur avec vous . Les mots me manquent…
Amitiés
cloclo83

Impossible de trouver les mots…Trop dur
Sincères condoléances et courage à son mari et sa famille, c’est trop difficile de vivre sans eux.
Dominik

Quelle tristesse! Mes sincères condoléances à sa famille

Anne

une étoile de plus, une étoile de trop…

C’est trop difficile pour moi de venir sur le forum mais en plus, y lire une nouvelle comme ça, c’est terrible !

Toutes mes condoléances à sa famille

Tant de souffrances et de combativité pour en arriver là, je suis dégoûtée et triste :frowning:

:heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart:

J’apprends aujourd’hui pour Christine, et je suis une nouvelle fois bouleversée , comme je le suis pour Stef, Marie et tous ceux et celles qui sont partis de cette maudite maladie
Je pense à sa famille, sa fille , son époux et leur envoie des pensées sincères de réconfort et soutien
Merci à toi Clo
Repose en paix Christine

Framboise

toujours aussi injuste …
toutes mes condoléances et mon soutien a ses proches…

Je viens d’apprendre cette bien triste nouvelle.
Je ne sais que dire, sinon qu’elle était un soutien pour beaucoup au coeur de son combat personnel.
J’ai beaucoup de peine.

RIP Chère Christine, brille de mille feux dans ce ciel si sombre.

Mes sincères condoléances à la famille.

Battant.

Bonsoir a tous et a toutes. Vous ne me connaissez pas et pourtant vous avez bien connus ma maman: larouelle alias Christine qui nous a malheureusement quittés il y a presque 5 mois déjà… Je voulais vous remercier de tous vos mots de réconfort postés sur fle et aussi pour avoir pris le temps de discuter avec elle quand cela n’allait pas fort. Les derniers temps ont été très difficiles, surtout pour mon papa resté seul avec elle. Et aujourd’hui encore la douleur est vive en parlant d’elle… Sa force nous manque. Mais son combat n’est pas fini car il reste de nombreuses personnes atteintes de cette maladie, des personnes qu’elle souhaiterai voir sourire devant chaque jour qui s’offre a eux. Ne jamais baisser les bras, c’était son combat et le soir avant son décès elle me dit encore qu’elle avait hâte de pouvoir sortir de l’hôpital! :wink: avec mon papa nous nous mimes a rire, ne pouvant pas concevoir que son corps allait flancher!
Aujourd’hui mon message est simple: riez, pleurez, dansez et faites la fête, en gros vivez et n’en ayez pas peur! C’est en tout cas ce que je m’efforce de faire en espérant que de là où elle est, elle soit fière de moi, de nous tous.
merci encore à tous et un jour le lymphome cèdera!!!
bonne chance a tous, bonne victoire a vous.

Cathy

Bonsoir Cathy !
Quel courage de venir ici, quel bonheur pour nous (je pense parler au nom de tous ceux qui ont connu -virtuellement malheureusement pour moi- ta maman) !
C’était une sacrée battante !! elle nous manque beaucoup, évidemment…
Comme à toi, je sais… (j’ai perdu ma maman il y a un peu plus d’un an…) !
mais tu as raison, il faut profiter de chaque moment de bonheur, ne surtout jamais baisser les bras (ta maman ne l’a jamais fait).
Tu peux être fière de ta maman, je suis sûre qu’elle a rencontré la mienne, là-haut !
Pour moi, la douleur est un peu moins vive (il faut laisser le temps au temps…) mais les beaux souvenirs restent et maman continue à vivre parmi nous, d’une autre façon certes, mais jamais on n’oubliera son sourire, comme celui de ta maman !
Bisous à toi, je te souhaite beaucoup de bonheur, une belle vie bien remplie, et j’espère que ton papa arrive à surmonter cette douleur…

bonjour

Cela fait plusieurs mois que je ne suis pas venue sur le forum…moi aussi mamamounette est dcd le 11 octobre dernier .annoncée en rémisssion deux mois avant ,la rechute a été foudroyante.je me console en me disant que nous avons pu l’accompagner nuits et jours jusqu’à son dernier souffle.Elle me disait qu’il vallait mieux que ce soit elle qui soit touchée plutot que ses petits enfants ou autres jeunes car elle “avait fait sa vie”
Presque un an après ,je remonte la pente entourée de mon mari et mes enfants mais son absence est toujours “cruelle” ,je me surprends encore à vouloir lui téléphoner pour dire un ptit coucou le soir…
J’ai vu un psy car j’avais de flashs triop douyleoureux de l’hopital…et peu à peu je recommence à avoir dans ma pensée les moments de joie avec elle ,j’ai même révée à elle…
Mon père que nous avons gardé chez nous depuis un an vient de rentrer en maison de retraite…c’est evidemment encore très dur pour lui(atteint aussi d’un cancer),ils venaient de feter leur 50 ans de mariage et s’aimainet comme au premier jour.
Continuez à vous battre …

et merci àvous tous ,ce forum est précieux

Oui leo12 et delphine je comprend votre douleur… je fais tout pour ne pas déprimer mais j’ai encore trop de difficultés a ne pas voir ma maman s’en aller quand je pense a elle, être a ses côtés a ce moment était un soutien et une preuve d’amour pour elle mais un poison pour moi. (et je pèse mes mots) Mon papa a beaucoup de mal a se retrouver seul dans la maison sans sa présence et comme j’habite très loin de lui, je ne peux pas être présente comme il le faudrait. Mais il s’en sortira, on s’en sortira avec le temps. Pas le choix j’ai envie de dire. Ce qui me blesse le plus est que je me marie dans quelques mois et qu’elle ne sera pas la! maladie de m**de qui nous a privé de tant de moments de bonheur.
Je tenais réellement a remercier tous les membres de cette discussion car ce site représentait énormément pour ma maman. Elle suivait les déboires et le bonheur de chacun d’entre vous. Elle était triste quand quelqu’un l’était et m’en parlait beaucoup.
Battez vous encore et toujours, ne baissez pas les bras, jamais!!!
Bisous a toi aussi leo12 et oui nos mamans doivent bien s’entendre la ou elle sont, j’en suis certaine! :wink:

Bonjour,

Moi je n’ai pas connu ta maman, mais tout comme toi j’ai perdu mon papa ca fera bientôt 6 mois… J’ai eu beaucoup de mal, le forum ma bien aidé ! nous sommes dans le même combat ! Je pense bien a toi