lymphome non hodgkinien cerebral

Bonjour Larouelle,

Nous espérons avoir de tes nouvelles et de bonnes surtout, gardes le moral. Nous pensons à toi.

Sylvie

Gros bisous, Larouelle ! j’espère aussi avoir de tes nouvelles très bientôt !!! et des nouvelles peintures ?

je ne viens plus trop sur le forum car c’est très dur pour moi mais quand j’y passe, je regarde s’il y a de tes nouvelles.

J’aurais préféré qu’elles soient meilleures mais j’admire ta volonté et ton courage !

On attend de tes nouvelles

Bisous

Coucou larouelle
Donnes nous de tes nouvelles. Tu avais rdv le 18.GRos bisous
On pense bien à toi

courage laroussel!!
l’espoir fait vivre !
J’espère que bientôt les nouvelles seront meilleur pour vous .

des nouvelles de Larouelle ?

Non, j aimerai bien en avoir

des bisous en passant

J’espère qu’elle va bien ! je pense bien a elle
Ici moi la chimio est terminée, la c’est le mois des examens et on débutera la radiothérapie en mai si la chimio n’a pas tout iradié
Des Bises a toutes et tous et surtout a Larouelle en espérant avoir des ses nouvelles

J’espère que tout va bien Larouelle. Je suis inquiète de ne pas avoir de nouvelles suite à ton IRM du 18 mars…

Je pense fort à toi,

Hedwig xoxoox

Est ce que quelqu un est proche de larouelle et peux la contacter?
Ce silence m inquiète

j ai eu des nouvelles de Larouelle au tel , elle n est pas en forme , paralysie du coté gauche , je telephonerai dans la semaine et vous ferai part des dernieres nouvelles , bon courage à vous tous

Merci Clo. Dommage que les nouvelles ne soient pas terribles, mais on connait Larouelle, elle va continuer à se battre malgré tout !! tu lui feras de gros bisous de ma part, de notre part !

courage même quand c’est au plus bas ,on peu remonter la pente !!!qu’elle garde courage
ma maman était paralysé coté gauche ,et commande de la marche inactive , 15 jours après la chimio elle marche ,plus aucune paralysie tout n’est pas rentré dans l’ordre mais c’est positif.Alors courage larouelle après des bas (même important le sommet du mont a gravir arrivera

Un gros merci Clo pour les nouvelles de Larouelle.

Peux-tu lui envoyer tout un tas de câlins et bisous s’il te plait?

Merci beaucoup xoxo

pleins d’ondes positives pour Larouelle ! j’espère qu’elle va vite retrouver sa motricité ! et qu’elle garde le moral
Bizzz a tous et tous

Gros bisous larouelle…on pense bien à toi
Merci clo pour les nouvelles

Bonjour , le mari de Larouelle m a telephoné hier hier , Christine ne va pas bien , elle est chez elle , elle ne souffre pas , je prendrai des nouvelles en fin de semaine et je vous laisserai un petit mot.

:frowning:

Merci beaucoup pour les nouvelles Clo.

Merci clo…j espère que son état va s améliorer
Gros bisous