je viens de rentrer de brabois apres 10 jours d’applasie et je repart lundi pour ma 8 eme chimio, peluche je pense souvent a toi, merci a tous ceux qui m’encourage c’est tres difficile en ce moment, j’aai due euthanasier mon chat mon ami de 18 ans cancer generalise le jour de mon retour a l’hosputal j’ai le moral en berne
bizzzz
oh je suis vraiment desolee pour toi!!! Ce n’est jamais evident ce genre de decision mais ton petit compagnon te regarde de la haut et je suis sure qu’il est fier de la maniere dont tu continues a te battre.
Alors tout plein de courage pour cette epreuve supplementaire!!!
je viens d’ouvrir le courrier pour mon medecin et je suis tres en colere contre les medecins de nancy a mon entre dans l’hospital on m’a dit petit lymphome! 1,8 cm on m’a laissee trainer 3 mois que irm scaner et petscan pas de traitement la je decouvre lymphome 8cm de stade 4 si on m’avait traite tout de suite et que je n’aurais pas servi de “cobaye” je ne serai pas dans l’etat ou je suis! et la je leur en veux et je ne vais pas me gener de leur dire a “messieurs les professeurs” je n’aurais peut etre pas eue de globe et je ne serais pas tombe et me serais casse le coude gauche!!!si ils avaient fait ce qu’il faut!!!
bizzzz!!!
Je comprends ta colère !!! et honnêtement, je réagirais de la même façon.
Malheureusement, on ne peut revenir en arrière, mais on peut se servir des expériences passées pour avancer, donc mets les devant leurs responsabilités, tu as raison !!!
Je suis désolée pour ton minou. 18 ans de vie commune, c’est énorme ! tu dois être très triste, mais dis toi que de là haut, il te voit toujours, et te surveille… bisous bisous
Bonjour Larouelle,
Je comprend aussi ta colère, demandes des explications, mais centre quand même ton énergie et ta colère pour écraser ce lymphome.
Je suis désolée pour ton chat, tu n’as pas besoin d’épreuves supplémentaires. C’est très dur, mais dis-toi que tu lui as donné une belle vie et il été très aimé de toi!!!
Tu es gentille de penser à moi. Je me remets lentement sur pied, je passe de la tristesse à la colère. Comme le dit si bien Stef sur le forum, tant qu’il y a des traitements il y a de l’espoir. Dans le cas de Mykel, la chimio n’a pas fonctionné, donc après la première séance il a fallu abandonner sa seule chance, qui était la chimio puis greffe de cellules souches. Il est tout de suite passé en radiothérapie palliative… Dès le départ il n’y avait plus d’espoir…
Dans ton cas, des traitements ont fonctionné dans le passé, et d’autres sont en cours. Ça doit être dur à traverser, mais ça en vaut la peine!!! Ne baisses pas les bras même si il y a des jours où tu n’as plus envie d’être forte!! Chaque traitement est une chance de rémission, les recherches et nouveaux médicaments continuent de se peaufiner, alors ne perds pas ta fougue Larouelle, continues de te battre comme tu le fais si bien!!
Je suis de tout coeur avec toi! xoxoox
Larouelle, je ne viens plus beaucoup sur le forum car c’est trop difficile depuis le décès de Camille mais je suis venue aujourd’hui en espérant avoir de tes nouvelles et je suis contente de voir que tu as posté !
La colère peut être un moteur pour avancer mais il faut la diriger contre la maladie ; ce qui ne t’empêche pas de dire ce que tu penses aux médecins bien sur !
Je suis désolée pour ton chat ; j’ai connu ça pour le mien et pour mon chien et ce sont des moments très durs. En plus, j’imagine que quand ça arrive quand tu es en plein combat, ça ne facilite pas les choses.
Continue à te battre ! Surtout, ne lâche rien !
Bisous
Annie
Coucou Larouelle,
un gros bisou au passage
Accroches toi !
Amitiés,
Stef
je leur est mis dans les dents ce que j’avais sur la patate et ils n’ont pas nies je rentre ce soir apres 3 jours de chimio et la ils me laissent tranquille jusqu’au 2 janvier donc aplasie a la maison avec 2 piqures de neulasta et 1 mois pour recuperer puis irm et j’en saurais plus mais cette chimio est tres forte je la connais je l’ai eue en 2007 et les 2 nouvelles n’ont pas marche 6 chimios pour aucun effet!!!
bizzzz a tous
Rien que de leur dire ce que tu pensais a dû te faire un bien fou !!! ce n’est pas parce qu’on est malade qu’on est un mouton qui suit tout ! non mais !!!
Une perte d’énergie en moins pour toi ! continue le combat comme ça, c’est super !!!
Bisous bisous
Coucou Larouelle,
ca fait longtemps que je n’avais pas écrit mais je lisais…Je comprend ta colère!!!
Au dernier controle, fin Septembre, ma maman a passé un scan : il ont vu qu’une masse a grossi, elle mesurait 1,5 cm. Ils ont dit on attend 3 mois…et là le prochain controle est dans 10 jours!!! Je ne comprend pas qu’on laisse trainer comme cela : peut etre espère t’il que la masse diminue toute seule?
Je vois qu’ils te laissent tranquile le mois de Décembre, c’est déjà ca!!! Il faut absolument que tu ai confiance Larouelle.
Gros bisous, profites de ce mois de Décembre sans traitement pour te requinquer…
Pleins de poutoux
je me dis aujourd’hui que si ca continu comme ca j’en saurais plus qu’eux sur le lymphome cerebral!!!en fiin de compte ils sont revenu a ma chimio de 2007 elle est tres costaud mais donnne des resultats, je prefere en baver pendant 8jours et que ca avannce, par contre je leur est dis pas sans quelque chose pour mes os j’ai pas envie a la fin de chimio de me retrouver avec des articulations foutues et je sais qu’avec cette chimio ils sont obliges de te donner plus de cortisone alors je suis un paquet de nerfs en ce moment il faut pas me chercher!!! alors je peint toute seule dans mon coin!!! je leurs est dis que je savais que mon lymphome etait rare mais que c’etait pas une raison de me traiter comme un cobaye sentiment que j’ai eue!!!et le personnel hospitalier ne sait pas reagir face a des personnescomme moi au debut j’ai eu des problemes et par la suite j’ai explique aux infirmiere qu’on est pas maitre de soi au debut maintenant je m’entend tres bien avec elles, mais c’est dur de se battre contre tous!!!vous dites des chose qui ne sont pas coherentes et on vous prend en grippe!mais vous n’y pouvez rien pas facile cette merde
amities bizzzz!!!
Ben moi je te trouve très sensée et courageuse de dire tout ce que tu penses !!! et j’adore !!!
Tu peins ? c’est super aussi !!! dis nous en un peu plus sur ta passion !
Gros bisous
leo il y a 1 an quand je ne pouvais pas marcher, ni lire j’oublie aussitot lu je voulais me trouver une occupation je suis allee sur you tube et j’ai vu des gens dessiner je me suis achete un peu de materiel et j’ai essaye ca a bien marche j’etais contente du resultat j’en suis a une 40 de tableaux en peinture a l’huile
bizzzz!!!
waouh ! 40 tableaux !! c’est magnifique, et magique ! une belle façon de s’occuper l’esprit ! dommage qu’on ne puisse pas voir de photo, mais continue, je suis sûre que c’est très beau !!!
Tu n’as pas un site où on pourrait admirer ? ou un album photo en ligne ?
Bisous
si tu vas sur le site doctissimo j’ai le meme pseudo larouelle si tu es inscrit tu veras ma photo tu clic sur la photo et tu veras certains de mes 1ers tableaux
bisou!!!
Heuuuu ! tu aimes les coquelicots ? lol
La chérie de mon fis adore !!! je lui ai fait un bracelet en petites perles cet été avec ce motif !
Continue comme ça, c’est superbe ce que tu fais ! et surtout un bon exutoire contre les mauvaises passes !
Et j’ai même vu que tu connais Fontaine-de-Vaucluse !!! c’est vers chez moi (bon, à 1heure 30 environ…) mais c’est magnifique et magique comme endroit !!!
Bisous bisous
j’ai fais tout le coin avec mon camping car et j’ai adore j’ai passe 8 jours aux fontaine et quand je part c’est pour 1mois voir plus, si ca me plait et si je m’en sort je part en mai vers le sud
bizzzz!!!
tu as vu les autres photos ?
oui, c’est super de faire connaissance comme ça !!! j’espère bien que tu vas t’en sortir et que tu vas reprendre le chemin avec ton camping car ! non mais !!! un projet comme ça mérite d’être mené à bien !
Et dans le sud, je suis là !!!
bisous bisous
voila tu connais tous le monde,alors que sur fle tout est plus anonyme, dommage depuis le temps qu’on discute ensemble, on se rencontrerai onne se reconnaitrait pas!!!
bizzz!!!