Annie, je suis à Montréal, dans le quartier de Verdun… j’aime beaucoup Montréal aussi!
Larouelle, j’espère que tout se passe bien pour toi xoxoo
Annie, je suis à Montréal, dans le quartier de Verdun… j’aime beaucoup Montréal aussi!
Larouelle, j’espère que tout se passe bien pour toi xoxoo
je suis de retour irm super j’ai eu mardi ma derniere chimio maintenant autogreffe le 22 octobre
bizzzz!!!
Je suis bien contente pour toi, je viens sur ce forum depuis peu, mais je suis ton combat avec une grande admiration.
Continue comme ça =D !!!
Ah superrrrrr, je suis très soulagée Larouelle !!! c’est une excellente nouvelle
Continues comme ça.
Enormes bisous,
Stef
Quelle bonne nouvelle ! c’est génial !!
Gros gros bisous
Hé ben Peluche, la prochaine fois que j’irai à Montréal (sûrement en mars), on pourra si tu veux se faire un petit coucou !
Larouelle, je suis trop contente pour toi !!! Voilà qui doit te redonner le moral !
Gros bisous
bonjour à tous …merci pour tous les petits mots ,cela fait vraiment du bien.Mon père a fini chimio et rayons ,on va repartir dans les examens et programmation de l’ablation vessie…ma mamounette n’en finit pas de nous étonner…à 3 reprise snous avons cru que c’était fini (arret cardiaque puis coma post biopsie foie puis ne voulait pus se battre…)elle a voulu tenter une chimio ,je suis admirative devant ce courage,c’est dur et ces jours a des oedemes partout .je me suis mis en arret car je n’en peux plus …je file cet apresmidi l’a voir et vous donnerais nouvelles;bizzzzzz,delph
Larouelle, je suis contente que ton IRM soit bon!! :-))) En attendant l’autogreffe dans 11 jours, est-ce que tu es chez toi ou tu dois rester à l’hôpital? Je pense à toi xoxoxo
Annie, ce serait avec plaisir!!
Delphine, comment vas-tu?
dernier irm hier mes lymphomes ont grossi donc plus d’autogreffe et je remonte le 29 a nancy poour voir la suite mais je commence a ne plus y croire
bizzzz a tous
ce sont tes propres mots que j’ai envie de t’écrire :
Par les 2 bouts brûle ma chandelle
Oh mes ennemis
Oh mes amis
Que la lumière est belle !!!
Ne perds pas courage, ne perds pas espoir !!!
Bonjour Larouelle, je suis désolée de lire ça!! Ton irm précédent était pourtant bon!! Mais ne te décourages pas, à ton rendez-vous du 29 on verra ce qu’ils disent et proposent. Ne te décourages pas!
Je suis de tout coeur avec toi, je t’envoie pleins de bisous
peluche je suis desole pour toi, je ne vais pas baisser les bras mais au bout du 3eme lymphome cerebral en 5 ans il y a de quoi etre fatigue et de 2 chimio differentes qui ne marchent pas je me pose des questions, je crois que je vais mettre mes papiers en ordre!!!
grosse bise a toi
Je suis sincèrement désolée pour toi, Larouelle. Mais d’ici le 29, un nouveau protocole va t’être proposé, j’en suis sûre. Et il ne faut surtout pas baisser les bras, tu as raison.
L’autogreffe aura lieu, mais plus tard.
Quant au fait de ranger tes papiers, fais le parce qu’on sait bien qu’on a toujours du bazar là-dedans, mais pas en pensant au pire !!!
Je pense à toi, et lundi encore plus.
Bisous
petit coucou de retour de ma chimio sur 4 jours, fatigue on vera la suite le 8
bizzzz!!!
bon courage et repose toi bien ^^
Repose toi bien bisous bisous
Accroche toi Larouelle ! Tu ne dois pas baisser les bras !!!
Bisous pleins de force
Tout pareil…ne rien lacher…Baisers amicaux
Comment vas-tu Larouelle?
Bisous et grosses pensées pour toi!! xoxoox