Je suis aussi passee faire un petit tour sur doctissimo (la curiosite est un vilain defaut, je sais mais je l’assume lol)… En tout cas, tres jolis tableaux, bien fleuris ^^
Continue comme ca!!!
c’est tres bien j’assume pleinement et ca permet de mettre un visage sur un pseudo et de partager plus de choses!!!
amitie
Moi je ne suis que sur facebook par contre mais je peux te donner le lien en mp si tu veux
Tu as raison de ne pas te laisser faire Larouelle, nous ne sommes pas des numéros sur un tableau !!!
De tout coeur avec toi.
Super cette passion
Enormes bisous,
Stef
PS : Si tu désires apparaitre sur le trombinoscope de FLE, tu peux envoyer ta photo à notre webmaster
apres irm positif le moral revient
je vous souhaite a tous une bonne annee pleine de bonheur!!!
bizzz!!!
Quelle bonne nouvelle !!! alors c’est bon, la chimio (costaud) fait son effet !!! tu es très courageuse malgré les épreuves !
ça va faire de beaux tableaux
gros bisous, l’année finit bien, la prochaine va être meilleure
Je ne viens plus souvent sur le forum mais je suis ravie de voir que tu vas mieux Larouelle !
Continue à te battre ; tu es très courageuse !
gros bisous
Super! Ton courage a payé.
De quoi bien commencer cette nouvelle année que je te souhaite douce et belle.
Super de lire de bonnes nouvelles.
Bonne année pleine de santé d’abord et de bonheur.
Gros bisous
derniere chimio puis irm et depuis hier en “”""“remission”"""
maintenant le temps de souffler et de profiter de chaque jour!!!
je vous en souhaite autant a tous d’arriver a ecraser votre crabe
bizzz!!!
GENIAL GENIAL GENIAL GENIAL !!! que je suis contente !!! tu as passé tellement d’épreuves que tu mérites ce bonheur.
Je t’embrasse très très fort !!!
Trop contente pour toi Larouelle !!!
Tu as été tellement courageuse ; ça fait plaisir de lire une nouvelle comme ça !
Des gros bisous
Super. Quelle bonne nouvelle.
Félicitations!
quelle leçon de vie et de courage ! continue de bien profiter de tous les instants de bonheurs , petits et grands que tu vas trouver sur ta route .
amicalement , malou
merci a tous et continuez a vous battre
bizzzz!!!
Oh Larouelle quelle bonne nouvelle!!! Je suis tellement tellement contente pour toi!!!
Bisous tout plein xoxooxox
dernieresnouvells mon crabe est revenu il y a 10 jour donc retour a brabois , et ils n’ont plus de nouvelle chimio pour moi , donc en atendant chimio par cachet pour ne pas qu’il grossissse ,et par la suite tester de nouvelle “fomules” des tests clinique!!!
Pffff !!! je suis désolée, larouelle, de ces nouvelles !
Mais on ne baisse pas les bras, hein ? Stef ne le veut pas !!! et la chimio par cachets, ça peut te permettre d’attendre de nouvelles mollécules qui seront adaptées à ton cas ! (c’est pas du baratin, crois moi…)
Bisous bisous, on est tous derrière toi !!!
Ahlala…c’est si difficile. Courage Larouelle. Tu te bats depuis si longtemps ce n’est pas le moment de flancher.
non leo on ne lache rien, mlgre tous encore l moral j suis pas encore au bout du bout et je continurai a me battre je veux l’ecraser ce crabe de malheur!!!
bisous a vous tous!!!