lymphome non hodgkinien cerebral

Bonjour Delphine,

Je suis tellement désolée de lire de si mauvaises nouvelles !
Accroches toi ma belle, fais tout ce qu’il y a à faire, n’ai pas de regrets. Dis tout ce que tu as à dire ! Profites de chaque minute qui passe ! Si tu veux qu’on s’appelle, mets moi un mail en privé avec ton tél, je t’appelle.
Gros bisous,
Accroches toi,
Stef

moi aussi je suis très triste de lire ses nouvelles. je regardais tout le temps sa file pour avoir des nouvelles…
COmme dit Steph, fais tout ce qu’il y a à faire, n’ai pas de regrets, fais tout ce qui te semble juste et qui te font sens. Il faut profiter au maximum maintenant et ne penses pas à demain.

Pleins de pensées pour toi, je suis passée par là avec ma maman que j’ai accompagné, je sais à quel point tout cela est difficile.
je suis aussi à ta disposition si tu souhaites parler.

je suis tellement émue, je ne sais quoi te dire. Je pense très fort à toi, à ta maman. Comme le dit Stef, et Gye, entoure la encore plus de ton amour, dis le lui, sois le plus présente possible.
Pour ton papa aussi, vous subissez ensemble cette épreuve.
Courage

Je suis vraiment désolée d’apprendre ça :frowning:

Je viens moi-même de perdre mon copain ce matin d’un lymphome cérébral… maladie trop cruelle

Toutes mes pensées, je partage ta peine…

Oh, Peluche, je suis triste d’apprendre cette nouvelle.
Je pense bien à toi. Bisous bisous

Peluche,

Au nom de toute l’équipe de France Lymphome Espoir, je vous présente à toi et à sa famille, nos plus sincères condoléances.

Sincères Amitiés,
Stef

petit coucou pour vous dire que je suis rentre pour 5 jours et que demain je vais faire mon irm pour voirr ou en est mon crabe!!!
bisous a tous

Super de te revoir ici! Allez on croise les doigts pour demain.
Tiens nous bien au courant.

Bonne journée

Peluche, désolée pour cette triste nouvelle. Toutes mes pensées vont à la famille.
Bon courage

Ah Larouelle, je suis si contente de te lire :smiley:

Tiens nous courant.
Gros bisous,
Stef

Delphine et Peluche, toutes mes pensées vont vers vous…

Larouelle, je vois que tu tiens le coup c’est génial, tiens nous au courant de ton irm!

Larouelle, tu es une sacrée battante !!! je t’admire vraiment !
Et je croise les doigts pour ton IRM.
Bisous bisous

irm hier mais les medecins n’ont rien voulu me dire, ilsont dit vous verez avec votre medecin “lundi” je suis pas trop rassure les autres fois ils me l’ont toujours dit
bizzzz!!!

C’est pas forcément négatif, tu sais. Il faut voir certainement avec l’ensemble des autres examens biologiques etc…
J’espère que tu auras une bonne nouvelle à nous annoncer lundi.
Bisous bisous

On espère de bonnes nouvelles lundi.

Ne t’inquiète pas: après irm et scans on ne me disait rien car on ne savait pas quoi me dire exactement.
Et pour la dernière IRM on m’a dit aussi “vous verrez avec votre hémato”. Le radiologue a appelé pendant que je m’habillais, mon mari ayant tout vu depuis la salle d’attente. On a bien flippé pendant 20 minutes.
Puis les infirmières (en hospitalisation pour la chimio) me disent le docteur a appelé il veut voir … La tension monte encore.
Je vois le médecin qui me dit qu’il n’y voit que du positif, que tout semble se remettre en place! Soulagement.

Je te souhaite la même issue.
Bises et passe tout de même un bon week end.

merci nour ùais comme ma 1ere chimio n"a pas marche!!!je doute tu le moral n’est pas la
bizz

Allez Larouelle on lache rien comme d’hab !!! Je compte sur toi !!! tu as pas le droit de flancher !!!

Enormes bisous,
Stef

Je viens moins sur le forum et là, j’apprends des mauvaises nouvelles ! Peluche et Delphine, je suis vraiment désolée et je suis de tout coeur avec vous ; je sais combien ces moments sont difficiles à vivre.

Larouelle, n’oublie pas de nous dire ce que ton hémato a dit ; en tout cas je suis très admirative de ton courage !

Bisous à tous

Je vous remercie pour vos gentils mots de soutien, ça fait du bien…

Larouelle, je suis de tout coeur avec toi!.. je suppose que si le IRM était mauvais, tu l’aurais su tout de suite non? … pour mon copain, on lui a fait le IRM, et le temps de retourner dans sa chambre les médecins sont venus nous voir, 5 minutes après le test puisque c’était pas bon… alors ne perd pas espoir, nous sommes tous derrière toi avec tout le soutien possible xoxoxo

J’ai bien reçu ton message avec ton numéro, malheureusement je n’ai qu’un téléphone portable et je suis au Québec, je ne peux pas faire d’interurbains avec mon plan… mais je pense très souvent à toi, à tout ce que tu traverses, et je te trouve tellement courageuse!!

Bisous affectueux xoxo

Oh Peluche, tu es où au Québec ? Mes deux fils font leurs études à Montréal. j’y suis déjà allée 5 fois et vraiment j’adore !

Bisous remplis de courage