Bon courage Larouelle, c’est difficile ce que vous traversez, mais vous avez une telle force, c’est admirable!!
J’espère que votre rencontre avec l’équipe s’est bien déroulée. Surtout gardez le moral, il est une arme très forte!
Mon copain a également un LNH Cérébral diagnostiqué par ses premiers symptômes en mars 2012… premier traitement de chimio “Cive” n’a pas fonctionné, alors ils ont tout arrêté, et il vient de terminer de la radio palliative. Mais il se bat très fort, et je suis tellement fière de lui.
Je vous admire beaucoup sur ce forum, tant par votre force au combat que par votre entraide!
bonsoir Larouelle
je sais bien que la volonté est une arme redoutable et je trouve que ton chemin de santé si cabossé par les épreuves en est la preuve ! alors courage pour tenir et vaincre une fois de plus ces satanés lymphomes .
amitiés
peluche il ne faut pas desesperer on peut s’en sortir tu peux lui donner mon exemple, ma 1ere equipe de la …celle que j-ai maintenant super je sais ^pas si je vais m"en sortir de ce 2eme mais je me bat et je fais des projets pour apres!!!
il y a plusieurs chimios si une ne marche pas ils en ont d’autres ma 1ere n’a pas marche maintenant ils vont me faire de la cytarabine!!! on vera bien
amitie!!!
de retour apres ma nouvelle chimio ,ca c’est bien passe pas de nausees maintenant il faut attendre les resultat apres la prochaine chimio
bisou a tous!!!
stef non je ne lache rien mais rien du tout, ils m’ont enleve mon platre sur le bras gauche dur dur au bout de 7 semaines il est bien enkilose il faut que je le fasse fonctionner
bizzzzz a tous !!!
pas trop en forme j’ai beaucoup de problemes d’equilibre rt ca veut pas partir ainsi que de l’acouphene qui me stresse
mais bon c’etais pire il y a 2 mois
gros bisou a toi aussi!!!
Ah ! les acouphènes !!! j’ai soit une cocotte minute (au point qu’un jour je suis allée voir si je n’avais pas oublié quelque chose sur le feu…) soit des trousseaux de clés qui tintent… et plus tu y penses, plus ça s’amplifie !
je compatis, c’est dur à gérer !
Tu fais de la rééducation pour ton bras ? 7 semaines d’immobilisation c’est long,mais ça va revenir.
Bon courage pour tout ça, garde le moral, même si ce n’est pas toujours facile, je sais.
Gros gros bisous d’encouragement.
petit coucou pour vous dire que je repart demain a nancy pour ma 2eme chimio, leo je fais ma kine toute seule apres 2 epaules je sais comment faire et je trouve le resultat que c’est deja pas mal!!!
bizzzz a tous!!!
ma mamounette est à la fin…son lymphome a repris le dessus (au niveau hepatique) et elle est comateuse depuis jeudi soir…je survis et dois etre la pour m’occuper de mon père…j’ai besoin de vous ;;;;