lymphome non hodgkinien cerebral

Je pense fort à toi.
Gros bisous,
Stef

le raitement pour le moment est encore leger, mon estkomac n’aprecie pas trop tous les cachets a przndre,mais je pense que ma chimio va commencer la semainez prochaine pour le moment j"e suis a l

pour le moment l’rquipe medicale est entrain de conconcter unez nouvelle chimio desole pour mon ecriturec mais mes bra

Bon courage, ne t’en fais pas pour l’écriture, tu fais des efforts pour venir nous donner des nouvelles, on peut bien en faire pour te lire !
Par contre, pas d’effort à faire pour te dire que je pense bien à toi. Bisous bisous

hiet midi plus de sensation dans mon bras gauche et moins dans le droit mon mari monopaulise pour m’aider c’est pas genial j’espere commencer ma chimio la semaine prochaine pour que les choses avances c’est dur d’etre en attente
gros bisous a tous

Une grosse pensée pour toi Larouelle

Bises

Framboise

Je suis tres inquiète car je ne parviens pas à joindre Larouelle depuis hier , ni sur son fixe ni sur son mobile…

petit coucou je suis rentre pour 2 jours apres 3 semaines d’enfer d’abord chute apparement sans gravite le lendemain tout mon bras bleu radio fractue du coude aucune douleur le cerveau a deconnecye dans la nuit gros glbe de la vessie ils m’ont tire 4,7 litres de liqide les reins ne fonctionnaient plys tous ca quelques heures apres ma chimio puis des hallucinations ca fait 3 jours que ca commence a aller un peu mieux, mais ce coup si j’ai cru que jallait “creuver”"
bizzz a tous

Hé ben dis donc, tu as passé des moments plutôt difficiles Larouelle ! J’espère que tu te sens mieux et que tout ça va rentrer dans l’ordre très vite !

Donne nous de tes nouvelles quand tu peux.

Bisous

Gros bisous, amicales pensées pour toi :heart::heart::heart:

je suis a la maison apres ma 2eme chimio mais je ne sait pas ou je vais !!!

Plein de gros bisous et de courage :heart:

Bisous Larouelle

Framboise

Tiens bon Larouelle!!!
Mes amitiés.

Clara

Bon courage, et gros gros bisous

fin de 3eme chimio, comme d’habitude des effets divers depuis le debut j’ai une conjonctivite,un globe de la vessie ma vesssie contenait4,7 litre de liquide qu’on m’a retirer,depuis j’ai une sonde, un reins qui c’est arrete,le cerveau a disjoncte et je suis tombe resultat fracture de coude gauche,je n’ai rien senti avant le 3eme jours et c’est la qu’on a deciuvert la fracture je suis rentre ce midi pour 15 jours

Zut ! décidément ! Repose toi et j’espère que tout va aller mieux maintenant.
Pour ton rein, ils disent quoi les médecins ? c’est réversible ? un globe vésical aussi important, c’est sûr que ça fait souffrir !!! mon mari en avait fait un, mais minime par rapport au tien. Tout était rentré dans l’ordre ensuite, mais c’est douloureux.
Je t’envoie des tonnes de courage et de patience…
Je t’embrasse.

je suis alle voir un urologue et il me dit que ca n ira mieux que quand mon lymphome aura disparu car la vessie est directement conecte au cerveau
bizzz!!!

C’est une bonne nouvelle que les problèmes de vessie soient réversibles.
Rien n’est terminé, c’est sûr, mais ça fait un stress en moins, non ?
J’espère que bientôt tu pourras nous donner encore de bonnes nouvelles.
Gros bisous

hier irm resultat pas trop bon depuis mon dernier irm il y a 2 lymphomes suplementaires je verais dimanche avec l’equipe mais vraiment raz le bol!!!