Lymphome folliculaire non traité devenu agressif : en traitement

Bonjour à vous tous,

j’ai eu ma dernière visite et la rémission est bien présente à presque 3 ans depuis la dernière cure.
Que du bonheur et j’y crois dur comme fer.
Je pense bien à vous tous. La Vie est Belle.
Bien à vous tous
Claude

Salut Claude,

Super nouvelle, que cette rémission va durer encore très longtemps.
Je souhaite très fort qu’il en soit de même pour tous ceux qui continuent à se battre.
Oui la vie est belle.
Amitiés à tous

bonjour claude,
C’est top, tres heureuse pour toi. Pour moi, pet scan demain croisons les doigts…
amitiés

Je partage ta joie, Claude. Profite bien de cet été qui s’annonce très ensoleillé, à tous points de vue ! Bonnes vacances !

De Claude à Claude,
Chic que tout se tienne tranquille et profite bien du temps qui vient… Bien amicalement,

Bien bonne nouvelle ! Que la vie est belle ! Je te souhaite de passer un bel été. Amicalement

Salut Claude,

Bonne nouvelle,
J’espère que tu vas fêter ça dignement !
A l’occasion, pourrais tu me rappeler, stp
Merci et encore bravo pour cette saleté que tu domptes
Amicalement,

Salut Christophe,

oui et pourvu que ça dur.
J’essaie de t’appeler dès que je peux, c’est un peu la course en ce moment lol.

Amicalement.

Bonjour,

ma visite vendredi vers mon hémato a confirmé la RC après 3 ans et 3 mois . Je le revois dans 6 mois. Que du bonheur et il faut y croire, cette vacherie on peut lui faire comprendre qu’elle n’aura pas le dessus. Je pense à tous ceux qui sont en traitements et qui se battent, courage.

Claude

Super nouvelle Claude.
Donc, nous remettons ça dans 6 mois.
Nous continuons à nous “suivre”.
Courage à tous

Oui oui on se suit :wink:

Bonsoir Content pour vous Claude ça fait plaisir de voir des personnes qui sont en rémission.

Mohamed 39ans
-Maladie de Hodgkin stade IVb poumon gauche décembre 2001 soigné par 3 cures ABVD + 1 séance intensif VABEM de 5 jours et pour finir 60 séances de radiothérapie. RC octobre 2002.
-Juillet 2016 Lymphome non Hodgkinien de Bas grade parotide + atteinte œil droit traité par mabthera 16 séances sur 16.
Prolongation de 4 séances de Rituximab et peut être Chimio de type R-FC.
Rémission complète à la parotide, reste un petit reste à l’œil c’est bientôt la fin :ok_hand::muscle:.

Ce battre chaque jour pour atteindre la guérison

Un petit coucou, Claude, pour te dire que je partage ta joie de la rémission ! Qu’elle dure longtemps !

Super Claude,
Je t’embrasse for et siis très heureux de ta RC. Je suis désolé de ne pas t’avoir suivi un peu plus ces 3 dernières années mais après le décès de Didier j’ai eu du mal à venor sur le forum.
A bientôt.

Salut Claude,
Quelques nouvelles ?
Amitiés

Bonjour les amis,

la rémission continue, bientôt 4 ans et que du bonheur. Même si je me suis séparé de ma femme il y a un an, j’ai rencontré une personne formidable qui est à mon écoute et je vis des moments merveilleux avec elle.
Je vous souhaite à tous un tel bonheur.
Wanabeach je suis comme toi, j’ai un peu de mal, mais c’est la vie et il est dans notre cœur.

Bien amicalement

Bien contente pour toi Claude. C’est vrai que le cancer peut causer des dommages collatéraux… la maladie peut “souder” un couple comme le détruire.
Cela fait toujours plaisir de voir des gens heureux.

les bonnes nouvelles, on prend ! Profites bien de ton nouveau bonheur

Heureuse pour toi d’avoir retrouvé ton bonheur
Encore maintenant le cancer fait peur ou bien on le fuit. Evidemment ceux sont des pauvres gens qui ne savent rien apporter.
cordialement
Evelyne

De ton message, je ne garde que le positif, la continuation de ta RC, et le bonheur que tu as trouvé.
Amitiés