Lymphome folliculaire non traité devenu agressif : en traitement

moooh , que c’est agréable de lire vos gentils messages, voilà que cette vilaine journée pluvieuse s’éclaire !
Oui, Claude ces vilaines greffes sont derrière moi, heureusement je ne sais pas si je serais encore capable de repasser tout ça …
Tu vois Clo , je préconise toujours “patience, patience” à tout le monde , alors que moi je n’en ai plus, j’ai du épuiser mon stock , lol .
Je m’énerve bien plus vite qu’avant, je suis désinhibée, quand je suis contrariée, je n’écrase plus , j’attaque !
Ca surprend un peu , j’étais plutôt du genre conciliant.
la maladie laisse des traces …
Je vous souhaite un bon week-end, au plaisir de vous lire, cher amis

Bon courage , Pounet !.. et Bravo à Cloclo pour sa rémission et sa reprise du travail !C’est vraiment super !
Moi aussi, à un autre niveau, je brillais d’impatience ! En abstinence thérapeutique depuis 3 ans ! C’est long !!!
Et puis d’un seul coup tout s’excite, suite à une coloscopie “inquiétante” et à des thromboses à répétition !
Scanners complets + bilan sanguin le 10 avril ; Tep scan le 13 ( mon tout 1er tep scan!) puis visite à mon hémato pour faire le point à St Louis, le 15 !!! C’est si brusque que c’en est stressant !!!
Je vous lis, presque tous, depuis longtemps … Vous parlez tous de Tep scan à un moment ou à un autre.
Tep scan =0, ou positif ou negatif !
Je suis totalement ignarde !!!
Vous qui l’avez vécu, vous pouvez m’expliquer ce que ces résultats signifient???
Merci d’avance.
Lysemarie

Bonjour ou re,

tepscan = 0 c’est tout benef, le mien de décembre l’était aussi, j’espère que celui de juin le sera, mais je ne vois pas pourquoi ça changerait.
Pour la patience je pense que l’on est tous un peu pareil, on en a au début mais après dur dur. J’explose pour un oui pour un non et je n’ai eu que 8 cures de R-Chop ! Je pense qu’il faut se lâcher encore plus pour retrouver notre sérénité d’antan.
Allez je vais voter, faire mon devoir de citoyen :slight_smile:
@++

Bonjour, ce genre de message n’a rien à faire ici, merci de ne pas polluer le forum avec ce genre d’ineptie.

Claude.

C’est aussi mon avis .
Lysemarie

Encore un message qui n’a rien à faire ici !

Bonjour,
Le message du 6/04 qui polluait cette discussion a disparu .
Ca c’est une bonne nouvelle !

Bonsoir, merci aux modérateurs

alors on a pollué ta file pffff
ça va bien les vacances c pour qd

Coucou Kate,

oui on m’a pollué :frowning: Les vacances dans 15 jours mais je suis déjà vanné, dur dur la reprise à plein temps, mais bon tout se passe bien et je m’instaure des moments de repos :wink:

Bisous

waouh le claude en téte du top ten des lymphomes follicullaire :wink:
nous les vacances c’est bientot nana nanére

Moi en tête, c’est bien la 1ere fois lol
Les vacances c’est pour samedi :wink:
Mais début de semaine chaotique avec de la fièvre, pds normal, alors j’ai repris le boulot ce matin, j’aime trop mes élèves, et puis je pétais le feu :smiley:

Bonsoir à tous,

la rémission est toujoursd’actualité. Tep et scanner stables par rapport à décembre, on enlève ma CIP prochainement. Un grand ouf. Le combat continue, oui il ne faut pas le lâcher ce lymphome et lui faire comprendre qu’il ne gagnera pas. Je pense à vous tous très fort.

A bientôt

Bravo et felicitations Claude. Grand soulagement j’imagine. Profite et comme tu le dit et tu le sais avec le folliculaire il faut être helas toujours en mode vigilance. Mais je te souhaite des décennies de rémission et de tranquillité .
Wili

Super nouvelle , claude! Profite bien, tu l as bien mérité!
Amitiés

Bonjour, merci à vous deux et nous savons que ces bonnes nouvelles apportent toujours du baume au cœur à nous tous :wink:

Bonsoir Claude,
Cette très bonne nouvelle me réjoui pour toi.
Il faut que cela continue.
Au fait, ce n’est pas dans 15 jours les vacances.
Amitiés

salut claude alors bientot les grandes vacances

Oui le 3 juillet car je ne suis pas correction du bac, yes.

à la st thomas :wink: