Lymphome folliculaire non traité devenu agressif : en traitement

Bonsoir,

oui c’est trop drôle la tournure de phrase :smiley:

C etait fait pour! Lol

bonne nouvelle, y a plus qu’a feter ça !

Je m’en doutais un peu :wink:

Quand tu veux Christophe :wink:

quoi une fête on arrive ! lol

Va falloir attendre, je ne suis pas du tout en état de faire une quelconque fête, mais ça va revenir (vite j’espère)

Mais oui Christophe ça va revenir, Claude va surement attendre un peu pour sa petite fête, au grand dam de Kate.

Bonjour,

Une fête sans Christophe n’est pas une fête, donc on attend. Kate, la reine de la chouille, veut bien tenir le coup lol

et oui si le chris est pas là c’est plus une féte !

Christophe,
Maintenant, à toi de jouer, remonte vite la pente.

Bonjour,ma maman a depuis 3ans un lymphome folliculaire non traité,mais le 2/02 visite de controle et petites lésions ou mm boutons dans dos,donc biopsie et la l’hopital a appellé pour la revoir le 2/03 sans nous en dire plus!!!une vraie torture cette attente…

Bonjour,

j’ai rdv aussi le 2 mars pour une visite de contrôle. Tenez au courant pour votre maman.

Bonsoir,
Prise de sang demain, et rdv de contrôle le 4 mars, on se tient tous au courant.
Il est vrai que le plus difficile est de patienter.
Courage pour votre maman.

Oups j’allais oublier de faire ma pds, heureusement que tu en parles. Faut que j’aille demain ou jeudi :wink:
Et oui comme quoi on en oublie que l’on a un lymphome par moment :slight_smile:

Merci Claude25210 et Bereta66 !!!merci merci merci…

bon courage les amis

Bonjour claude25210,
As tu des nouvelles de didier?

Bonjour Claude,

Oui, si tu as des nouvelles de Didier…
Résultats de ta pds, j’attends tjrs les miens, de plus, Sécu m’a refusé le transport jusque Montpellier (Refus partiel administratif) ils ne donnent l’accord que pour le Dept (moins de 150 km), et j’en ai 157 jusque Montpellier.
J’ai intenté un recours, pas de réponse jusqu’à maintenant.
Super la réforme en vigueur depuis le 01/01, accord préalable obligatoire même en ALD.

Bonjour Régis,

pds presque normale mais après 6 mois de la dernière cure elle est top. Le comble était que j’avais toujours des super pds avant le traitement et pourtant le lymphome est passé en agressif, drôle de maladie.
Pour Didier je n’ai pas de nouvelles, sms et message sur messagerie, cela m’inquiète.
Quant à cette loi qui est entrée en vigueur un candidat en 2012 voulait appliquer ce genre de truc, mais ce n’est pas lui qui est passé !