Bonjour Claude,
Bonnes nouvelles. Tu ne peux que collectionner les ZÉROS !!!
Bonnes fêtes de fin d’année
super bonne nouvelle Claude champagne ! c la seule école ou il faut étre mauvais je te recolle un zéro na !
profite bien de ta famille et des fétes
bises
Bonjour à tous,
je vous souhaite une bonne année et que le meilleur de 2014 soit le pire de 2015.
ouh la la là j’ai du mal faut que je réfléchisse ça fait comme avec les + et les - mdr
bonne année le glaude !
Claude
Je te souhaite le meilleur pour cette nouvelle année 2015. J’espère que ta rémission va durer, durer, durer, durer…
Merci pour ton soutien tout au long de cette année 2014.
Bonne soirée
Didier LEYSSENE
Claude
Je te souhaite une très bonne année 2015 et une très longue remission , n’ oublie de relire Guy Corneau de temps en temps !
Dominique
Bonne année 2015, et mille ans de rémission…
Amitiés
Mes meilleurs voeux de santé Claude, et que ta rémission dure, dure …
[quote=didierdu21]Claude
Je te souhaite le meilleur pour cette nouvelle année 2015. J’espère que ta rémission va durer, durer, durer, durer…
Merci pour ton soutien tout au long de cette année 2014.
Bonne soirée
Didier LEYSSENE[/quote]
Le soutien Didier est tout à fait normal même si tu n’avais pas été un mec extraordinaire, mais que dire de la personne que j’ai rencontrée le 19 septembre à Dijon aux JML. J’en était abasourdi tellement ta foi de vivre est présente, tellement tu es bon, merveilleux, prêt à rendre service etc… alors même que tu venais d’apprendre que la rechute se confirmait. Beaucoup ne serait pas venu, mais toi tu était bel et bien là.
Alors mon soutien tu l’auras sans faille, tu as mon téléphone alors n’hésite pas.
Et puis une petite dégustation de Bourgogne je ne suis pas contre
Je suis en retard …Que 2015 vous apporte tout ce que vous espérez !..
Je ne parle pas très souvent sur le site… mais je suis, pas à pas certains d’entre vous …
Je me réjouis quand j’apprends de très bonnes nouvelles, comme ce jour pour Bubulle, Claude 25210…
Pour moi, rien de neuf … LNH découvert lors d’une coloscopie début 2012; grade 1, stade 4, avec abstinence thérapeutique depuis …Une visite annuelle à St Louis Paris par an .
Des ganglions partout qui se démultiplient allègrement et grossissent d’année en année, au fil des scanners !
J’ai un peu paniqué en Nov 2014, quand j’ai découvert de gros ganglions ds le cou ( 5 à droite, 3 à gauche) , très inflammatoires, dont 2 supérieurs à 3cm !
Mais pas d’intervention chimio tant qu’un de mes ganglions n’aura pas atteint la taille d’un pamplemousse ( 7cm de diamètre)! Je le sais et je fais confiance à mon hémato !
C’est parfois dur mais je pense à ceux d’entre vous qui vivent des moments autrement plus difficiles !
Que 2015 vous apporte confiance, réconfort, sérénité et surtout patience !
Mes amitiés à Christophe que j’ai rencontré lors de l’AG 2014.
Bon courage à tous ! Mes amitiés à chacun . Cordialement
Lysemarie
Coucou Lysemarie,
merci pour tes bons vœux et reçoit les miens en retour. Il faut faire confiance à ton hémato et en effet tant que cela ne dépasse pas les 7 cm on ne fait rien.
Courage pour la suite.
Claude
Bonjour Claude,
J’ai lu sur un autre post que notre rémission date de la même époque.
Il me semble que tu as également repris le chemin du travail.
Pour ma part, c’est fait depuis mardi dernier.
Le scan passé hier indique qu’un petit ganglion se manifeste en ayant “grandi” de 2 mm.
Ce doit être à cause de l’angine que j’ai eu il y a une quinzaine de jour, pas de quoi s’inquiéter.
Ton prochain scan sera bon également.
Bonne continuation,
coucou mon ami
Bonjour,
j’ai tout passé en décembre et le scan ne montre pas d’évolution par rapport à celui de septembre. Tep = 0 donc que du bon. Maintenant je mène mon petit bonhomme de chemin en reprenant à plein temps en mars, je rejoue au tennis et pratique la natation et aux beaux jours un peu de vélo.
On va le mater ce lymphome Régis, comme notre Kate le fait si bien et tant d’autres. On y croit
Bises à vous tous.
Super Claude
Voilà une super nouvelle. C’est un beau message pour ceux qui sont entraitement, c’est possible de faire taire le lymphome.
Profites bien de ce moment . ET bientôt les Jeux Olympiques tellement tu auras retrouvé la forme.
Bravo
Didier
Oui mais Didier c’est grâce aussi à des personnes comme toi que l’on a la hargne, quand on connait ton parcours et ta volonté de vaincre cela nous booste monstre. Je suis de tout cœur avec toi.
yesss et reyessss ! et on est tous là pour se soutenir bon dimanche
Salut claude.
Le top, ton pet! Ça me fait super plaisir.
Amitiés
Une PET négatif, un sourire de plus, c est super !
[quote=cloclo83]Salut claude.
Le top, ton pet! Ça me fait super plaisir.
Amitiés[/quote]
t’as vu Claude le top ton pet mdr
ça m’a fait rire
bonne soirée à tous