Lymphome folliculaire non traité devenu agressif : en traitement

Bonjour à vous deux,

t’inquiète Kate je ne la vois qu’en présence de ma femme :smiley:
Oui ça roule super Christophe et là j’assainis un peu mes veines avec du Bordeaux et Bourgogne :wink:

Bien à vous.

Alors, c’est le cas de le dire : “A ta santé”. :wink:

Régis

Oaui et aussi il y a parfois de l’Arbois, car celui là plus tu en bois plus tu vas droit :smiley:

Pas de vin du sud ??? Un petit château neuf, ça aide aussi :wink:

Oui oui bien sûr. On se fait une bouffe quand ? Avec tous les vins de nos régions et spécialités diverses va y en avoir pour un sacré bout de temps lol

Ça tombe bien, on va être apte à faire de bonnes bouffes pendant des années :slight_smile: donc tout passage dans le Vaucluse d un lymphomane vaut un repas chez Bubulle

Salut Claude

Tiens nous au courant de ton Rdv. J’espère que ce sera. Tu dois le sentir au fond de toi…

Allez, on va avoir une bonne nouvelle.

Didier

Bonsoir Didier, je croise les doigts mais j’avoue avoir les pétoches et je pense que c’est normal, ou alors je serais inconscient. Dès que je rentre mercredi je poste ici pour vous tenir au parfum :wink:
Merci pour ton soutien Didier.

Bonjour Claude,
Rapporte nous de bonne nouvelles mercredi.
Positivité à fond pour de bons résultats.

Régis

courage à toi Claude et plein de bonnes ondes j’espére que tu pourras profiter des fétes en toute sérénité
tiens nous au jus bises

salut Claude
T’inquiète, tout ira bien !
Amicalement,

Bonsoir,

merci pour votre soutien et les nouvelles sont rassurantes, tep à zéro, c’est la 1ere fois que je suis content d’avoir un 0 :D. Le scanner reste stable. Bref que du bonheur et je suis très ému d’écrire ces quelques mots. Je pense à tous ceux qui se battent, il ne faut rien lâcher et poursuivre le combat.
Prochaine visite dans 3 mois.

Encore merci à vous tous, vous êtes dans mon cœur.

En un mot, Claude :
GENIAL !!!

Purée très réactif notre Poz et merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
J’espère que tu gardes le moral, je pense très fort à toi tous les jours :wink:

Bonsoir Claude

Super bonne nouvelle tu vas pouvoir profiter a fond des vacances scolaires sans aucune arrières pensées . Pour ma part l’ echographie de cet après midi reste stable le plus gros restant limité a 15 mm ( il y en a un de plus mais mesuré a 7 mm) le bilan biologique est lui tres bon donc je pense rester en abstention !! on verra
Ca fait maintenant 3an,s et demi et j aimerais tenir encore 2ans et pourquoi pas plus … EN attendant le developpement des nouvelles thérapies ciblées

Bon Noel a toi et toute ta famille

Dominique

Salut claude,
Super super! Je vois que papa Noël est passé avant l heure! Et c est le plus beau des cadeau…pour toi et ta famille…Gros bisous
Et toi christophe ca va toujours bien? En tout cas, je l espère de tout coeur!

super Claude ! les bonnes nouvelles , ça nous booste tous !

Merci à vous tous, je vous envoie plein d’ondes positives.

Super Claude,

Voilà une bonne nouvelle.

Joyeux Noel

Didier

Bonsoir Claude,
Je viens de rentrer avec les enfants, et je vois cette super bonne nouvelle.
Je suis heureux pour toi et ta famille.
Passez de bonnes fêtes