Ah mais le Bordeaux ça se soulève tout seul pour être versé dans le verre
Tu peux m’expliquer, en ce qui me concerne, je suis quand même obligé de soulever la bouteille, et de verser le breuvage dans le verre Lol
Oui moi aussi mais pas besoin de faire des haltères pour soulever la bouteille
super nouvelles le glaude, je m’en vais boire un ch’ti coup à ta santé !
oyé oyé ave le glaude
Bonsoir à tous,
j’ai fait ma pds mercredi afin de contacter mon hémato s’il y avait un doute mais voilà la machine à analyser en panne, snif je n’ai pas pu contacter mon hémato car je viens seulement d’avoir les résultats. J’ai tout de même deux trucs qui m’inquiètent un epu, les lymphocytes ne sont qu’à 564 /mm3 (leucocytes à 4000 et pn à 3032) et le ldh est à 494 UI/l au dessus du max qui est de 480. Bon je ne pense pas que ce soit ennuyeux ces résultats mais ce que je trouve étrange c’est que en janvier 2014, quand le lymphome devenait agressif tout était dans la norme, c’est à rien y comprendre.
Bon week-end à tous.
allez t’inquiéte t’es un jeune homme ils t’appelleront si besoin
alors un petit footing demain ? lol
Arf plus de footing pour moi, je préfère le tennis c’est moins monotone. Sinon je préfère les appeler, les rares fois qu’ils l’ont fait c’étaient pour m’annoncer que des mauvaises nouvelles lol
Bon dimanche
Alors Claude, ce tennis ?
Et ben je trouve que je reprends vite et bein après presque 3 ans sans raquette. Oui j’ai dû me faire opérer de l’épaule et ensuite j’ai eu un peu d’arthrose puis la chimio, bref que ce fut long d’attendre. Mais bon j’ai peut être repris un peu trop vite et les courbatures et autres douleurs me le rappellent. Au fait qui a entendu parlé de Dolupérine ? Il parait que c’est bien contre tout ça et surtout pas toxique !
Et toi Régis la piscine pas trop dur ?
Pour l’instant, juste les 6 longueurs de la semaine dernière.
Mardi, ce sera mieux.
Hier, 6 km de vélo avec un de mes gars, il m’a fatigué, il allait trop vite pour moi, mais j’ai suivi.
En rentrant, il m’a dit, papa, j’ai mal aux jambes, j’ai juste dit, pas moi.
c’était vrai, j’avais mal partout.
Et après, son frère a dit, on peut aller au parc, c’était reparti pour 2 km de marché.
Bilan, j’ai dormi 10h00 d’affiliées.
Ça en valait le coup. :))
Super tout ça Régis, que du bonheur
Sinon j’ai eu mon hémato au tél. Je l’adore cette dame. Tout est normal et le Ldh tant qu’il n’est pas à 1000 faut pas s’en faire. Je lui ai dit : super je n’en suis qu’à la moitié.
Sinon comme elle n’est pas trop douée avec l’informatique elle doit me rappeler pour les résultats de la scintigraphie cardiaque.
La pauvre demain elle est en réunion toute la journée le cul sur une chaise comme m’a dit, je la plains car c’est vraiment le genre de truc que je ne supporte pas et la connaissant un peu je suppose que c’est pareil pour elle.
Allez sur ce bonne soirée.
Bonsoir Claude,
Tu vois pour tes résultats, ces super non !
Concernant le LDH, certains hôpitaux ne s’inquiètent qu’à partir de 500, alors c’est tout bon.
La scintigraphie, tu verras, ce sera pareil.
Passe une bonne soirée,
Régis
Re,
certains hôpitaux s’inquiètent à partir de 500, et ben ! Dans mon laboratoire le max est à 480 et moi je suis à 494 alors il n’y a pas le feu. 500 c’est bas tout de même surtout que le Ldh est un truc qui peut varier facilement pour un oui pour un non de ce que m’a dit l’hémato. Je ne vais retenir que 1000 et j’en sui loin
Bonne soirée
Claude
Re,
Il faut y croire Claude, cela va remonter, vite, et tu n’est pas si loin que ça.
Bonne soirée,
Régis
Re,
non non il ne faut pas que le Ldh monte car quand il est trop haut c’est plutôt inquiétant, là il est bien. S’il avait été à plus de 1000 elle me voyait d’urgence demain, mais ouf il est pas si haut
Bonne soirée
Désolé Claude, je ne dois pas parler de la même chose.
Pas grave, le Ldh est un marqueur pour notre pathologie mais il sert aussi à d’autres trucs
Bonne soirée
du calme avec l’hémato mdr
Salut Claude,
LDH à 494, tout va bien avec ce que tu as pris dans les veines !
A la tienne !