Bravo pour ta reprise de boulot. Sois prudent et amenage toi des temps de repos pour récupérer.
Bonne continuation…
Amitiés
Salut Claude,
Bravo pour ta reprise et pour la piscine (quitte à boire une tasse, prend plutôt un verre !). Heureux de t’voir rencontré et surtout à la revoyure !
Cloclo, on a surement la chance de se revoir bientôt, le 25/10 à Marseille.
Je vous embrasse tous les 2
Amicalement,
Bonjour à vous deux,
et moi aussi j’ai été très heureux de t’avoir rencontré, ce fût une belle journée, dommage que j’ai dû partir si tôt.
Sinon je reprends doucement mais sûrement et je peux me faire des petites siestes bien sympas
Bisous bisous
tu fais quel cours Claude ?
tu sais je suis trés chiante comme nana mdr
Maths et j’aime les chiantes, sinon c’est triste
ah mais c marvellous ! mon fiston qui se posait d questions sur les équations j’ai trouvé la perle rare !
ah ben quand tu veux, y a pas de soucis je peux l’aider. Il faudrait me dire c’est quoi son livre, je dois l’avoir et ce sera plus facile pour l’aider
ça y est j’ai vu vos tétes toi et Didier dommage que c’était pas prés de chez moi votre jml
c mieux de mettre un visage sur un nom
Arf oui dommage que ce soit si loin, au moins j’aurais pu te faire de véritables bisous et non des virtuels
Mais c’est vrai que de voir les gens en chair et en os cela nous procure de sacrés émotions.
Bonjour,
petite visite à l’hosto pour avoir mes futurs rdv de scan, tepscan, scintigraphie cardiaque. Tout cela se fera en novembre et décembre avec une visite prévue fin décembre ou début janvier pour connaitre les résultats.
Sinon j’ai le droit de manger tout ce que je veux, yes et peut-être que d’ici peu fini le traitement préventif, le zelytrex.
A suivre…
tout va bien ! quel jeune homme lol
Bonjour,
justement le jeune homme commence à avoir de l’eczéma entre les orteils, grrrrrr. Si vous avez un tuyau autre que l’allopathie je suis preneur, j’aime bien mon médecin traitant mais je préfère éviter les médoc, sauf le bordeaux pour les connaisseurs , et passer par autres choses, enfin si c’est possible.
Sinon les dates pour bibi : 7 novembre : echo abdominale + scintigraphie cardiaque; 4 décembre : scanner et 12 décembre tepscan puis visite hémato le 17.
Sinon ça va bien, j’ai la pêche et je pense à vous tous très très fort.
A bientôt
7 novembre ste Karine lol ça va le faire kiss
Heureuse de lire ces bonnes nouvelles Claude ! J ai entendu parler de ce médoc au Bordeaux, Christophe à bien pris soin de faire passer le message, une bonne idée !
Bonsoir,
sacré Christophe. Ça va bien, j’ai joué au tennis 1h30 hier et aujourd’hui, je reprends la forme
Bonsoir Claude,
Je vois que tu vas bien et que la forme revient. C’est top!!! J’en suis vraiment heureuse pour toi et ta famille.
PS : Mon pet scan de lundi est bon…la rémission continue…
Amitiés
Bonsoir Cloclo, super bonne nouvelle ce tep scan qui est bon.
Amitiés
Bonjour,
la petite échographie d’hier montre que tout est normal et que les 2 petits ganglions mésentériques sont de 5 et 30 mm, bon rien de méchant. Mais comme le Glaude avait une petite douleur en bas légèrement à droite il a demandé au gentil monsieur de regarder s’il voyait quelque chose, et ben une petite hernie inguinale est en place. Bon je vais me calmer sur les haltères lol.
Je peux tout de même continuer la piscine, le tennis et aller au boulot
Au fait je ne fais pas d’haltères
@++
Salut claude,
Très heureuse pour toi! Vraiment!
Amitiés
Bonjour Claude,
De très bonnes nouvelles.
Tu dis que tu ne fais pas d’haltères, et le Bordeaux alors ?
Régis