Bonsoir Vincent, oui je me repose à fond. Dans 4 semaines j’ai rdv avec l’hémato pour reprendre le boulot si tout est bon bien sûr, mais pourquoi en serait-il autrement ? Donc là je marmotte bien, de plus le temps s’y prête.
les examens de fin de traitement sont faits et j’ai eu l’hémato au téléphone pour savoir si je pouvais aller au boulot.
Scanner : il reste des ganglions visibles dont deux dans l’abdomen de 1,4 et 2,5 cm et quelques autres de 8 mm, mais je ne sais plus où.
Tepscan : négatif, ouf.
J’espérais bien que ces fichus ganglions allaient tous disparaître. Bon ça pourrait être pire, je peux retourner au boulot et ça c’est bien.
Je vois l’hémato mercredi pour plus de détails, mais j’avoue en avoir pris un petit coup derrière la tête, mais demain ça ira déjà mieux.
Tep scan négatif, c est magnifique claude! Ca veut dire qu ils ne sont plus actifs!
Des ganglions résiduels, j en ai aussi et ce n est pas pour cela que je ne suis pas en rémission complète!
C est fréquent le résiduel.
Tu vas pouvoir reprendre ta vie. Pour le boulot, vas y tranquille car après tous ces traitements, on est fragile.
Je suis très heureuse pour toi et ta famille.
Bisous
oui Bravo Claude, Tep Scan négatif c’est que du positif. J’ai cru lire que certains ganglions pouvaient rester visibles car nécrosés avant d’avoir régressé, c’est peut être ton cas ?
Très bon week end
ton message est très rassurant et je t’en remercie, je pense que l’hématologue va me tenir le même discours mercredi.
Le seul truc qui me fait un peu peur c’est que ce sont ces ganglions qui avaient bien grossis et m’avaient envoyé en chimio, mais certes le tep avait été positif, ce qui là n’est plus le cas
Encore merci pour ton message qui me rassure beaucoup.
[quote=annefilroc]oui Bravo Claude, Tep Scan négatif c’est que du positif. J’ai cru lire que certains ganglions pouvaient rester visibles car nécrosés avant d’avoir régressé, c’est peut être ton cas ?
Très bon week end[/quote]
Merci je découvre ton message après avoir répondu à Cloclo.
J’espère que ce sera mon cas. Encore merci et bon week-end.
Coucou Claude c est une très bonne nouvelle, on va dire que je suis comme toi, ils me restent des glanglions mais avec les anticorps tout les deux mois ils continuent à diminuer… Auras tu es anticorps ? Pour le travail je suis d accord avec les autres doucement mais sûrement … Bon weekend avec cette bonne nouvelle…
Coucou Véro, en théorie je n’ai plus rien comme traitement de ce que m’avait dit l’hémato en juin, mais en hématologie cela change rapidement, mais j’en saurai plus mercredi.
Pour le boulot la reprise se fera en douceur car je suis à mi-temps thérapeutique et mon Proviseur adjoint ma concocté un truc sympa, je n’ai aucun cours l’après-midi. Super
super bonne nouvellle alors champagne ! profite bien ne te prends pas la tête, si tu fais la fête je suis partante lol et n’oublie pas les macarons, la jml approche pour toi tu vas rencontrer notre super poz, guy et tous les autres,
que lis je tu retournes à l’école oups mon fils a un emploi du temps pas top 34 éleves dans la classe, et permanence le jeudi de 10 h à 15 h ! bref que dire
et une réunion parent prof le 15 prévenu le 6, et que c jour là j’ai rdv à 'lhosto !
Ici aussi les secondes sont à 34-35 et pour la 1ere année ils n’auront pas cours le samedi matin, yes
Sinon oui c’est une super nouvelle, je vois mon hémato mercredi et j’ai tout plein de questions à lui poser lol.
les nouvelles sont bonnes avec une prochaine visite dans un mois. Pour l’hémato tout est négatif les ganglions dans l’abdomen sont là sans être inquiétants.
Je peux presque manger normalement, éviter les fromages bien coulant et les poissons pas cuits, lol.
Ayant une légère fièvre j’ai eu droit à la méga prise de sang, mais cela ne remet rien en cause pour le travail et les activités sportives, sauf la piscine où il faut que je n’ai plus de fièvre du tout, mais ça je m’en doutais un peu
Donc voilà que du bon et j’ai hâte d’être le 19 septembre où je vais rencontrer Christophe et Didier. Nous avons bien échangé au tel hier soir. Ils passaient eu aussi leur visite à 14h et j’attends de leurs nouvelles.
Sinon Kate dit bien à ton fiston de très bien soigner son genou même si cela doit passer par une longue inactivité sportive, sauf peut-être le vélo.
Merci de prendre des nouvelles et de votre soutien.
Hello Claude,
Visite faite. Rechute confirmée mais LNH si indolent, que pour le moment, on ne traite pas, et on surveille.
Content de tes résultats, rassures moi, ils t’ont laissé un peu de sang tout de même !!
coucou Claude yess et re yesss et encore yess pour le poz ! profitons restons positif joyeux
quoi que je suis jalouse vous allez vous rencontrer le 21 ! arfff
bon vous penserez à moi lol
mon fils son genou une attelle moins grande tout aussi efficace calmos pour l moment kiné semaine pro, et bientot le vélo à petite dose carriére de footballeur pro ou basket c foutu pour lui c sur ! bonne journée à tous je suis sur un truc
un petit coucou pour vous dire que la reprise du boulot s’est faite en douceur et heureusement car on ne pense pas que c’est aussi crevant d’être devant des élèves quand on a fait quelques cures de chimio, mais bon c’est que du bonheur de les retrouver même si parfois certains sont un peu agaçants.
Sinon j’ai repris la piscine et le tennis, dur dur pour les muscles et je ne me souvenais psa que j’avais quelques pectoraux bien endormis, mais la Cip me l’a bien rappelée