Lymphome folliculaire non traité devenu agressif : en traitement

Bonjour,

ah ben j’espère que non car j’en ai fait des bisous à toutes celes que j’avais pas vu depuis longtemps et aussi depuis peu, déjà je me suis privé des petites pâtisseries, alors les bisous cela aurait été trop. Bon on verra bien si le zelytrex fait effet :smiley: et que ça fait du bien de revoir toute sa famille, que du bonheur.

Bon dimanche à vous tous.

salut claude bien tu as profité et t’as bien raison quelque part
as tu vu supercondriaque ?
moi oui méme en avant premiére en présence de notre nordiste préféré ! j’ai rigolé du début à la fin
nous on voit la famille dimanche prochain …

Oui il faut profité :wink: Je n’ai pas vu supercondriaque, on verra plus tard.
Tu profiteras bien de ta famille, c’est tellement important la famille.

Bisous bisous

à voir lol
oui on essaye méme si c pas toujours facile
le départ précipité de mon papa nous en fait prendre conscience encore plus mais c pas valable pour tous

Je ne savais pas pour ton papa mais tu sais qu’il veille sur toi de là où il est même si nos morts nous manquent ici bas.

Bon anniv de mariage :wink:

merci Claude

Bonjour à vous,

bientôt l’ile de Ré pour 15 jours avant l’assaut final avec la 8e cure. A bientôt.

bonne vacances Claude profite à fond

Bonne journée

Véro

yesss les pieds dans l’eau le claude ? profite bien bises

Coucou,

me voilà de retour gonflé à bloc pour la dernière cure qui aura lieu demain. Et oui les pieds dans l’eau avec l’océan entre 19 et 21° que du bonheur. L’île de Ré c’est magnifique et que dire du pineau des Charentes ! Bref 15 jours en famille inoubliable.

A bientôt

Bisous

Content de voir que tu vas bien et tu as passé de bonnes vacances.

Bonjour Claude,

C’est bien que tu aies pu te ressourcer en vacances ! Et en plus sur l’île de Ré ! Je connais très bien, j’y vais tous les ans au mois d’avril. C’est vrai que c’est magnifique et ça change de la Franche-Comté :wink: !
Bon courage pour demain. Et si tu as un coup de mou, ferme les yeux et écoute le bruit des vagues et des mouettes…

que de bons souvenirs Claude et tu as bien raison ! je te refais une ordonnance pour 6 mois :wink:

Oh oui fais moi vite l’ordonnance

Bonsoir CLAUDE , content de voir que tu as passe de bonnes vacances , et que tu en as terminé avec la chimio
en esperant que tu as explose cette m… ,maintenant tu vas passe au traitement d entretien mais c est parait il moins penible a ce que l on dit!! Pour le moment repose toi et si tout se passe bien tu pourras peut etre envisager
une reprise a temps partiel en 2015 sur qu a la rentree scolaire tu auras un petit pincement au coeur .Pour ma part j attends le prochain contrôle mi septembre ca fera juste 3 ans d abstention pour le moment je me sens tjs bien avec toute fois un leger amaigrissement mais bon j avais des reserves lol

a bientôt

Dominique

Bonsoir Dominique,

oui j’espère que les examens de fin de traitement seront bons mais ceux du milieu l’étaient alors je suis optimiste. Ensuite il n’y a pas de traitement d’entretien pour ce type de lymphome traité par 8 cures de R-Chop et ma reprise est prévue pour le 10 septembre en mi-temps thérapeutique, enfin je l’espère de tout cœur. Là je me repose plein pot.
Pour ton contrôle qui approche j’espère qu’il ira dans le bon sens, c’est vraiment tout le mal que je te souhaite.

A bientôt

Claude

super dominique a la forme, fais attention à toi et tiens nous au courant
et Claude zen cool zen :wink:

Oui cool, enfin j’essaie avec la fatigue qui est importante. De plus ma pds a révélé des leucocytes à plus de 16000 avec 95% de Pn, je ne suis jamais monté aussi haut et j’espère qu’ils vont vite retomber dans la norme. Heureusement la protéine réactive est basse et mon médecin traitant pense que cela vient du granocyte qui a du affoler la moelle osseuse.

Allez je vais me pieuter, je ne fais que ça en ce moment, dormir :slight_smile:

repose toi Claude comme on dit les jours meilleurs arrivent
il te faut encore de la patience

Repose toi Claude, c’est le seul remède contre la fatigue et après çà ira mieux. Penses aux vacances sur Ré.
Moi aussi avec le Granocyte j’avais les leucocytes qui grimpaient (même jusqu’à 25 000!!)et çà retomber aprés.
Bon courage