think positive, bravo Claude
J’espère que tu pourras partir à l’ile de Ré, ça ne peut que te faire le plus grand bien… et contente que les nouvelles soient bonnes après le tep
Bisous
Bonjour à tous,
oui j’espère aussi. J’ai quand même des inquiétudes et des questions. J’ai des douleurs qui persistent dans le bassin et là ce n’est plus le granocyte, ainsi que dans le dos mais très supportables, ouf. Par contre il parait que les chimios sont de plus en plus difficiles à supporter au fur et à mesure que l’on avance, est-ce vraiment le cas ? Et la chimio peut-elle causer ces douleurs ? Je vois l’hémato lundi, je vais lui en poser des questions
Bonne journée
allez allez des petites vacances pour te requinquer promets lui une petite carte postale
il ne faut jamais rien lacher toujours avancer et avoir des projets
j’ai un petit truc sous le coude
Les vacances ce sera fin juillet, d’ici là encore deux cures et au retour la 8e dernière
J’attends le petit truc
un indice ça se passe la semaine pro lol !
Bonsoir claude,
Pour repondre à ta question sur les chimios, a mon humble avis je pense que nous sommes plus fatigués qu au debut du traitement et c est pour ca qu elles sont plus difficiles à supporter. Pour ma part, il n y a que la fatigue qui était plus importante à la fin du cycle. Toi, tu as l air de bien réagir, tu as déjà fait les 3/4 de ton protocole. Tu es sur la bonne route.
Pour les douleurs, il n y a que ton hemato qui peut te répondre. La chimio peut occasionner des douleurs neuropathiques.
Super, pour ton pet. Lundi aussi, je rentre la journée au chu pour le rituximab et les injections de gammaglobulines.
Bonnes vacances à l île de ré.
Amitiés
Bonjour à vous tous,
ma visite hier s’est bien passée malgré la panne informatique. Ma bonne réponse au traitements est confirmée par le tepscan et scanner, ainsi je fais mes 3 dernières cures, 16 juin-7 juillet et 4 ou 5 août au retour des vacances.
Reprise du travail le 10 septembre si la rémission est confirmée bien sûr.
Le combat est encore long mais je tiens à remercier tous ceux qui m’aident, ma femme, mes filles, toute ma famille, belle famille, mes amis, mes collègues et vous ici sur ce forum.
Ce combat c’est moi qui le mène mais sans vous tous il serait difficile de le mener à bien.
Encore un grand merci d’être là.
Bonne journée à vous tous.
waouh bravo pour tout !
Ca c est le top!! Tout va rouler…tu es courageux pour une reprise du travail si rapide. Pense à te ménager tout de même. Ce n est pas de la grenadine qu on t a injecté.lol
Amitiés
Lo oui ce n’est pas de la grenadine mais y a un produit dans le chop qui ressemble à l’orangeade
Non plus sérieusement je pense qu’au bout d’un mois après ma dernière cure une reprise en mi-temps thérapeutique ne peut me faire que du bien. Je vais voir avec mon Proviseur pour qu’il me ménage un emploi du temps pas trop crevant. Mes élèves me manquent même si parfois ce n’est pas toujours facile, mais je fais un tellement beau métier.
Mais bon on verra tout ça plus tard, pour le moment je savoure ce repos salvateur.
Bonne journée à vous tous.
Bravo Claude,
on se sent tellement utile quand on travaille !!!
Bonne journée
Coucou Claude,
Merci pour le gentil message sur ma file…
Je suis contente que le traitement soit efficace!.. merci d’avoir transmis mon bonjour aussi!hihi
Sois prudent surtout et pense tout de meme à te reposer quand meme!..
je t’enverrai un mail pour t’expliquer toutes mes péripéties ces dernières semaines…
Bisous
bonjour Claude, pas de messages depuis quelques jour, comment vas tu ? encore deux cures où en sont les douleurs ?
Bonjour,
merci bubulle de prendre des nouvelles. Et oui encore deux cures mais elles sont de plus en plus dures au niveau de la fatigue, sinon ça va pas trop mal. Pas trop de douleurs cette fois ci, juste un peu liées au granocyte. Par contre ma pds d’hier me donne des neutrophiles à 695 pour un total de leucocytes à 2200. Je devais aller au mariage d’un de mes cousins, bénédiction et apéro et je ne sais trop quoi faire. C’est tout de même l’occasion de voir toute la famille mais en même temps il suffit d’une personne enrhumée ou autre pour que je choppe son truc. Je vais voir avec mon médecin.
Voilà les nouvelles mais dans l’ensemble ça va bien.
Bon week-end à vous tous.
Ps: c’est bon je peux y aller, yes. Bon si j’en vois qui toussent je les mets à 500 mètres de moi
Bonjour Claude
De retour après 3 semaines de vacances dans le Luberon , je vois que
tout avance dans le bon sens et ça fait plaisir , il ne reste que 2 cures alors tiens bon et si la fatigue est trop importante tu feras la rentrèe scolaire en octobre , l 'essentiel étant que tu reviennes en bonne condition pour donner le meilleur de toi même aux éléves . Pour ma part je reste en abstention pour le moment prochain contrôle en septembre .
Bon week end a toi
Dominique
super profite Claude et fais la bise à personne !
na
j’écris peu mais je pense à vous tiens Dominique t’es tout bronzé lol
Ah si je vais faire la bise à la mariée, et à toutes celles que je connais, ouarf ça va faire du monde tout ça.
Et oui Dominique tout bronzé le gars, quel veinard.
Moi aussi je pense à vous tous très fort.
Bise à la mariée et puis c est tout. Ne prends pas de risque! Je sais, c est dur car les bises c est automatique mais tant pis. J ai été dans ce cas pour le bapteme de mon petit fils…
C est normal que tu sois plus fatigué qu au début car les cures se cumulent mais tu tiens le bon bout.
Bonne continuation.
Amitiés
tu sors un we tu fais la bise et le lundi tu as un herpés 9 cas sur 10 lol