Bonsoir, petit tour en vélo aujourd’hui, presque 15 km je suis content. Mais bon j’ai appelé mon médecin traitant pour les résultats de la pds. Les blancs sont bas à 1400 et les pnn à 115. Il m’a dit d’appeler l’hémato car il n’a pas les consignes qu’il faut mais le secrétariat était fermé. Bon je ne me sens pas fatigué et je n’ai pas de fièvre, alors j’appellerai demain matin mais j’espère que tout ça va remonter car la prochaine cure est prévue pour lundi 24.
Bonsoir
Bravo pour le vélo, je serais bien incapable d’en faire autant ; d’abord, je ne suis guère sportive et, en ce moment, j’ai mal partout. Les douleurs nerveuses se sont un peu estompées, mais maintenant, ce sont les articulations qui râlent. Vivement que les effets secondaires s’atténuent !
A part ça, j’ai eu la prise de sang hebdomadaire cet après midi. A 20 heures, je suis allée voir les résultats sur le serveur du labo (chez nous, ça va vite). Les lymphocytes sont bien remontés.
J’attends le scanner de jeudi, bien qu’à l’hôpital on ne vous donne aucun résultat aussitôt. Rien avant la consultation du 31. J’attends…je ne sais faire que ça, mais je flippe un peu…
Wouah super Claude, et il dit : un petit tour… 15 kms… moi j’appelle ça un super grand tour, c’est le chocolat qui te donne des ailes ? en une semaine tes résultats peuvent changer, moi j’avais la prise de sang l’avant veille de la chimio, jamais plus tôt.
@Marie-Hélène, je trouve que passer le scan jeudi et avoir les résultats le 31… sont pas cool, appelle ton hémato dès le lundi pour les résultats ils sont là pour nous soigner mais aussi pour nous rassurer ils savent bien que l’attente est angoissante pour nous non mais…
Ok merci Sylvie, mais les Pnn sont pas mal bas quand même. Je vais appeler demain à la 1ere heure.
Pour les résultats des scanners je sais qu’ils les ont tard, mais pourquoi, ça mystère et boule de gomme.
bon c’est normal et je vais avoir deux piqûres de granocyte34 car la prochaine cure est lundi. Là je me calfeutre à la maison et je vais éviter tous contacts infectieux Tant pis pour le vélo, j’en ferai jeudi ou vendredi.
Le comble est que je me sens en pleine forme malgré les blancs en bas. Je vais faire du sports devant la wii ou la xbox, faut pas que ça rouille là dedans et c’est mieux que rien
Bonjour, j’ai eu mes deux de granocyte34 et je ne pensais pas que les effets secondaires étaient douloureux. Hier soir j’avais des douleurs dans le bassin et les muscles terribles quelque soit la positon, alors j’ai pris un doliprane 1000 et Ô surprise les douleurs se sont estompées petit à petit, la prochaine fois j’en prendrai un plus tôt, mais quelle mauvaise nuit avec un sommeil très agité.
Je pense que la plupart d’entre nous ont eux ces injections de granocyte, quel retour pouvez vous me faire là dessus ? Y a t-il une autre alternative à ce médicament ?
C’est bizarre, mais autant j’accepte la chimio et ses effets secondaires, autant j’ai du mal avec les autres médicaments à avaler ou à piquer et tous leurs effets secondaires. Et pourtant je ne suis pas douillet, ça épate même ma femme
Bonjour Claude,
j’ai aussi les granocyte34 mais 3 et toujours à J5 chimio… J’ai aussi beaucoup de douleur surtout à la 1er donc je prend du dafalgan codéiné 500 donné par mon hémato… par contre maintenant j’en prend 1 une demi heure avant que l’infirmière ne passe et je trouve que c’est mieux…
bonne journée sous le soleil qui fait du bien au moral
Véro
Bonsoir
J’ai eu une fois du granocyte 34, 5 jours, début octobre, mais je ne me souviens plus du tout si j’ai eu mal ou pas ! Je dois dire qu’à ce moment là j’avais un gros hématome au mollet, très douloureux et que je me bourrais d’antalgiques… j’ai même terminé à la morphine jusqu’à l’opération.
Actuellement, ça va avec le beau temps. J’ai passé le scanner cet après midi. Pas de résultats avant 11 jours. Il faudra bien qu’on m’explique un jour pourquoi il faut être à jeun depuis 4 heures… J’espère que tout aura disparu…alors, en avant pour le traitement de consolidation. Espérons aussi que les anticorps n’auront pas trop d’effets secondaires, j’en ai ma claque !!! Mais 2 ans ça va faire long, même si les injections sont tous les 2 mois et quel sera le suivi ? Je pense que l’hémato va me l’expliquer, même s’il n’est pas trop bavard, il va falloir qu’il s’y mette !!! La 1ère injection est prévue le 24 avril, en hôpital de jour.
Bon courage et prends soin de toi
Marie Hélène
merci bubulle, la cure s’est bien passée, mais là j’ai des brûlures d’estomac suivies d’un hoquet qui n’arrange rien. J’attends un coup de fil de l’hosto pour savoir si je peux reprendre un cachet pour l’estomac mais je n’ai rien contre le hoquet, la nuit va être courte, je crains.
Bonjour Claude
j’espères que votre hoquet est passé, pour l’estomac que prenez vous. ? Moi j’ai tous les soirs inexium 40 + gaviscon 3 a 4 fois par jour…
courage.
Bonne journée
Véro
courage à toi[/quote]
Lol heureusement il était passé
Véro oui il est passé vers les 3-4 du mat, et ce matin j’ai été voir le toubib pour qu’il me donne du primalan, ça marche pas mal. Il m’a donné aussi du gaviscon 3 fois par jours en complément de l’oméprazole 1 à 2 fois par jour pour l’estomac, mais j’espère ne pas trop en avoir besoin, j’aime pas les cachets
Cet après-midi bonne sieste et après reparti comme en 40
Bonjour Claude
oui moi non plus j’aime pas les médocs mais si je ne les prend pas je brule de la gorge grrrr déjà avec je brule mais c’est supportable…
Bonne journée
oui ça soulage de les prendre Et puis le gaviscon c’est pas trop mauvais. J’ai eu un peu le hoquet hier mais le primalan fait bien effet dessus, ouf. Ainsi la nuit en fut que meilleure
bon avant de perdre une heure cette nuit voici quelques nouvelles. Bon ben le Glaude bien à plat depuis jeudi mais ça va revenir J’ai droit au granocyte34 d’office maintenant 5 jours après la cure et pendant 5 jours ! Ils m’ont filé du paracétamol 1gr pour les douleurs.
Sinon j’espère que tout roule pour vous et je pense à vous tous les jours.