Lymphome de poppema puis hodgkin classique 9 ans après ..

15 jours après y sortir de l hopital ou 15 jours après la autogreffe?
Il a perdu encore pas mal de poids avec ce “sejour” et étant donné qu’ il est déjà plutôt maigre j espre qu’ il va vite manger et regrossir
Tu crois que le brentuximab agit sur la fatigue ? En l augmentant?

J18: ils ont remis des anti nauséeux en perf. Et malgré ça nouveau vomissement ce matin :/… Les perspectives de sortie s éloignent :frowning:

Realimention 15jrs après retour maison
Rhoo pourquoi y revomi… OK avt pas de vomissements car traitement mais bon c est pas cool
Et oui la fatigue fait partie des effets secondaires avec d autres

pas de sortie aujourd’hui
les plaquettes sont trop basses; si elles remontent demain il pourra sortir sinon il reste encore
et ils ont arrêté le zarzio (dernière “injection” hier ) et les antibios

il me semble que le zarzio fait chuter les plaquettes … je me trompe ?

et toujours des vomissements malgré la réintroduction du primperan et zophren

Bonjour Mestroizamours,

C’est vraiment pas marrant pour ton époux. Ils lui ont conseillé une alimentation avec des substituts hyper-protéinés du coup? Quand il vomit ça lui fait plus comme de l’eau qui monte dans une baignoire ou des spasmes soudains avec des douleurs dans la poitrine? Ca part plus du ventre ou de la gorge? Oui je sais c’est pas glamour mais bon faut lui trouver une solution là le pauvre…

Pour le zarzio et les plaquettes je ne sais pas…

Aucune idée du "type de vomissement "
Étant donné qu’il mangeait déjà peu il avait des desserts H hyperproteines … mais là ca passe pas forcément non plus

Le pauvre…je connais ça

Si ils l ont mit sous primperan les vomissements ne passeront pas. Il n y a que le zophren qui est assez fort pour fonctionner.
Non rien a voir avec le zarzio les plaquettes.
Dans les bouteilles d eau mets lui du sel et du sucre, ca va l aider pour les vomissements et aussi pour les diarrhées il faut qu il en prenne par toutes petites gorges, comme un goutte a goutte. Il a l appareil digestif qui est inflamme, c est pour ca qu il n a pas faim. Malheureusement il lui faudra du temps…

Courage a lui

Merci Kelly pour tes explications et conseil. Je vais lui transmettre.

Même avec le zophren il continue de vomir . C est assez incomprehensible poir moi sachant que ca allait mieux depuis mercredi. Et à l hopital ils lui disent que ca ira mieux quand il sera à la maison … ???

Tu es bien rentrée chez toi ?

J 19: retour à la maison :slight_smile:

En voilà une excellente nouvelle !

Ils lui ont dit cela!?
Donnes lui de l eau sale et sucré ca va l aider… Manger de la banane ca va l aider aussi pour les médicaments à prendre.
Et vois pour qu il est des compléments alimentaires…

Oui je suis rentré hier :blush:

Super bonnes nouvelles ces deux retours à la maison!

Plus de vomissement depuis le retour à la maison; appétit assez correct (il a perdu 7 kgs durant son séjour à l’hopital…); grande fatigue

première pds faite à domicile aujourd’hui … on attend les résultats

allez encore un peu de volonté. Le retour à la maison est toujours bénéfique malgré la fatigue.Je te souhaite une bonne convalescence avec des petits plats maisons et un bon coucounning
plein de bonnes choses
tiens nous au
Evelyne

Oui rien de tel que le retour à la maison pour continuer à se reparer😊
Prise de sg OK ?
Pas de douleurs ?

Non pas de douleurs
Un sale cout dans la bouche
Par contre on n a pas eu les résultats du labo par Internet comme d habitude. …je viens d appeler; je ne sais pas qui m a repondu mais la personne que j ai eu m a dit que les plaquettes étaient à 62 000 (24 000 mardi à la sortie) et blancs à 3800.
zn tout cas Celui que j ai eu au téléphone était très bizarre. … à se demander si je ne suis pas tombé sur l agent de sécurité. … il ne savait même où trouver le nombre de plaquettes sur le compte rendu …:confused: … à moins que ce ne soit le biplogiste et qu’ il ait trop abusé de l apero :smiley:
Enfin du coup il ne m a même pas dit ce qui n allait pas … vraiment trop bizarre cet échange téléphonique.

6 jours après le retour à la maison:
toujours très fatigué mais bizarrement pas forcément beaucoup de sommeil
encore des nausées par moment et des difficultés à digérer
d’ailleurs à la pds d’aujourd’hui les gama GT dont très haut : 121 (alors que la norme est <61)
sinon plaquettes remontent doucement 76 (62 jeudi); et les globules blancs (2700) et rouges (4400) un peu en dessous des normes

c’est plutot des bonnes nouvelles tout ça :slight_smile:

Nouvelle pds aujourd’hui. Neutrophiles continuent à baisser et ne sont plus qu à 1.080 G/L alors que les globules blancs sont à 2800 contre 2700 lundi. Les neutrophiles vont-ils continuer à baisser ou remonter ?

Coucou,

Je comprends que tu sois soucieuse, mais je n’ai pas la réponse à cette question. Neutrophiles mis à part quels sont les globules blancs les plus nombreux? Les lymphocytes ou les éosinophiles?

Est-ce qu’il a des selles claires ou des douleurs abdominales avec beaucoup de gaz?

Alors 39% de neutrophiles, 37% lymphocyte (mais légèrement inférieur à la norme) et 21% monocytes

Pour les selles je ne sais pas ??