Plein de courage pour cette difficile date a passer…
Se mobiliser, plus que jamais, en mémoire de Camillou !!!
Elle est difficile à oublier !!! une jolie petite jeune fille comme elle !! maman doit la chérir, là-haut !!! Et avec Stef, ça doit faire une super équipe
Mais ici, c’est nous qui souffrons…
Bisous Tatanie à très bientôt !!!
Une pensée pour Camille et pour tous ceux qui nous ont quittés, nous pensons souvent à eux…
Je pense souvent à elle, à son courage…
Une grande pensee pour Camille et encore plus pour vous qui restez… Plein de courage pour cette journee que je suppose si difficile
Une grosse pensé pour Camille. J’ai gardé sa photo avec les cadeaux que Stef lui avait porté. Elle souriait de bon cœur.
Ashley
C’est vraiment beaucoup d’émotion que de revoir Camille avec Stef .
Je pense fort à votre famille qui doit se reconstruire avec l’absence de Camille .
amitiés.
Merci beaucoup pour vos pensées
on y pense régulièrement…et aujourd’hui encore plus …
Camille est dans mon coeur et le sera toujours.
Enormes pensées
Gros bisous
cloclo83
Merci beaucoup et gros bisous
Je t’envoie un gros bisou de réconfort Annie, et plein de belles pensées pour Camille <3 <3
Merci Peluche, c’est très gentil
Bisous à toi
je pense très souvent à elle et à toi aussi super tatie .
Une grande pensée pour Camille… un gros bisous a notre charmante Tatanie ainsi qu’a sa famille…une pensée aussi a toutes nos etoiles …
une grande pensée pour ce petit ange …camille mais aussi pour tous ces anges ,étoiles qui nous ont quitté a cause de cette maladie!!!
grande pensée pour la famille de camille
Merci pour vos gentils messages
Bonsoir chère Annie,
Le 1er mai a toujours correspondu à une date anniversaire dans ma famille, moins actuellement pour des raisons personnelles et inutiles à développer.
Désormais, il me sera dévoué à vie à notre chère Camille si injustement rappelée par le ciel. Mais à vie, cela restera inacceptable et insupportable.
Puisse le temps apaiser la douleur de son départ, je pense bien fort à toi et à votre famille.
Éternelles amitiés.
Battant.
Cher Battant,
ton message me touche énormément. Tu as raison, un an après le décès de Camille nous semble toujours aussi injuste et notre douleur est toujours très vive.
J’espère que pour toi la vie est plus douce. Tu dois avoir mon adresse mail, j’aimerais avoir de tes nouvelles.
Je t’embrasse
Annie