Lymphome B à grandes cellules enfant de 12 ans

Peluche, je n’ai pas trouvé de file te concernant.

Gros bisous Annie

Ashley

Merci Michèle ! Gros bisous à toi

Je passe vous faire un petit coucou sur le forum où j’ai beaucoup de mal à revenir depuis que Camille nous a quittés.

Je parle à certains d’entre vous sur Facebook mais je viens donner de nos nouvelles à ceux qui n’ont que ce forum pour en avoir.

Voilà bientôt 8 mois que notre petite puce est partie et c’est toujours très dur ; la période des fêtes a été particulièrement éprouvante car son absence s’est fait encore plus cruellement sentir.

Nous nous efforçons de continuer en mémoire de Camille ; j’essaie de motiver ceux qui ont plus de mal à continuer car je crois que Camille l’aurait voulu et qu’il faut essayer que les autres enfants de la famille (dont le frère et la soeur de Camille) puissent avoir une vie aussi heureuse que possible malgré ce drame. En tout cas, c’est mon moteur ; il faut se raccrocher à quelque chose, se trouver un but pour avancer !

Je vous souhaite le meilleur à tous

Surtout, battez vous ! Chacun d’entre vous qui gagnera le combat contre cette saloperie de maladie aura un peu vengé Camille

Bisous

Merci Annie d’avoir le courage de revenir. Mais comme tu le dis, il le faut pour continuer !
Le combat de Camillou a été exemplaire, malheureusement la maladie a gagné, mais vous tous et toutes, il faut continuer à vous battre, pour venger nos étoiles…

Bisous bisous :heart:

Bonjour Annie,
Tu as toujours eu un courage exemplaire et te voilà toujours parmi nous car tu le sais, Camille est toujours la dans nos cœurs.
Maintenant, il faut continuer à se soutenir, les uns les autres. En particulier Stef et Amandine qui sont très éprouvées en ce moment mais elles ne doivent pas abandonner et nous sommes la pour les soutenir.
Bises à tous et à toutes
Ashley

Merci Annie de rester à nos côtés pour nous soutenir.
Je te souhaite le meilleur pour cette nouvelle année. Bisous

J’espère Nour, que tout ira bien pour toi. Tiens nous au courant.
Bises
Ashley

Merci vous êtes gentilles ! Moi aussi je vous souhaite le meilleur pour 2013.

En ce qui me concerne je pense que 2013 ne peut pas être pire que 2012 alors essayons de rester positive !

Bisous à vous

beaucoup d’émotions à te lire Annie, c’'est vrai qu’il faut continuer à avancer à notre rythme, personne ne peut se mettre à ta place, et tu es là tu es là pour nous tous merci bises

Annie, merci beaucoup et toujours avec toi.

Bonjour Annie, bonjour à tous… depuis des mois que je ne viens pas pour diverses raisons, santé, moral a plat, plus envie de grand chose en fait… mais ma première visite est pour Camille et là… les larmes me montent aux yeux… malgré mes absences je pensais souvent à elle et a tout le courage dont elle a fait preuve… aucun mot ne peut exprimer ce que je ressents à cet instant… je pense fort à toi Annie ainsi qu’aux parents de notre petit ange, à tous ceux qui l’aimaient et à qui elle doit manquer terriblement… je vous embrasse très fort…

Merci beaucoup pour vos messages si touchants ! Oui Sylvie en effet, Camille nous manque toujours terriblement :-(…

Je continue malgré tout à suivre ce qui se passe pour vous et je voudrais que chacun guérisse en mémoire de Camille. Je sais qu’elle veille sur vous tous

Bisous

Avec toi, Annie, de totu mon coeur… Camille sera toujours dans mon coeur, dans nos coeurs à nous tous ici…

Merci Ioana ! Je ne doute pas que beaucoup d’entre vous pensent encore à Camille.

Bisous

Annie, je suis tellement triste que votre courageuse petite ange ne sois plus parmis vous :frowning: je pense a vous très fort et je suis certaine qu’elle veille sur tout ceux et celles qui se battent présentement…
Prenez soin de vous xx

Merci beaucoup Genny, c’est très gentil !

Nous n’oublierons jamais notre petite Camille. J’ai gardé sa photo dans mon ordinateur.
Je te présente mes meilleurs vœux, Annie. Il faut poursuivre notre chemin.
Je suis heureuse que tu restes a nos cotes.
Je t’embrasse.
Michèle

Merci Michèle, je suis très touchée par ton message ! Je sais que vous serez nombreux à ne pas oublier Camille :heart:

Meilleurs voeux à toi aussi.

Bisous

Demain 1er mai, ma petite puce aurait du avoir 14 ans. Malheureusement cette putain de maladie de merde en a décidé autrement :frowning: !

J’aimerais que tous ceux qui liront ce message aient une pensée pour Camille… Je vous remercie