Merci Framboise !
Elle est très belle ta phrase de signature Tatanie…et même si c’est très douloureux j’espère que vous ne censurerez pas vos souvenirs de Camille en n’osant pas en parler entre vous… Avec le temps vous vous souviendrez aussi de ces facéties de petite fille et pas seulement de sa maladie. Moi je pense toujours à elle et je raconte régulièrement son histoire à mon conjoint, mes amis. Qui sait ? Peut-être que ça la fait revivre un peu ?..
Gros bisous Tatanie
Oui Amandine, tu as raison elle est magnifique cette phrase ; c’est celle que ma soeur a inscrite en en-tête des cartes de remerciement ! Je me la répète plusieurs fois par jour pour essayer d’être dans du positif (je dis bien essayer).
C’est très gentil à toi de parler de Camille avec ton entourage ; en ce qui nous concerne nous parlons beaucoup de notre puce et pas du tout à travers sa maladie mais par rapport à ce qu’elle aimait, ce qu’elle faisait… Je suis sûre que c’est une façon de la faire revivre ou en tout cas, de la garder auprès de nous et c’est très important pour nous tous.
Je t’embrasse très fort
Tatanie
je pense aussi bien à vous annie
j’espére que ta soeur son époux les enfants s’accrochent
je pense aussi à tes parents
et à la féte des méres qui arrive
gros bisous
Oui Karine tu as raison, la fête des mères arrive.
Mais le pire c’est que ma soeur Valérie a eu son anniversaire le 28 mai, une semaine après les obsèques de sa fille =( , que ma petite soeur a 40 ans le 2 juin et ma maman 70 ans le 4 juin =(. Du coup, cette année on ne fête aucun anniversaire. D’habitude, on les fêtait tous ensemble dans le jardin chez ma petite soeur =(
Cette année on n’a pas le coeur mais on va reprendre l’an prochain, il le faut
Ma soeur et son mari s’accrochent oui. Les enfants ont repris le chemin de l’école et ça leur fait du bien.
Mes parents ont du mal à encaisser ainsi que ma grand mère qui a 90 ans et était en forme jusque là.
Gros bisous
je pense bien a vous…;
amicalement
sab
Merci Sab !
pas facile à gérer tout ça…
courage ma petite Annie, à toi et à tous tes proches !
bisou à notre étoile…
courage annie et toute la famille
avec vous de tout coeur
Merci Ludivine ! Non c’est pas facile du tout… je regarde les photos de ma petite puce et je me dis que c’est pas possible qu’elle soit partie =(
Il y a des moments où ça va et d’autres où j’ai envie de hurler tellement c’est dur de me dire que je la verrai plus jamais =(
Gros bisous à toi
Une grosse pensée pour vous & votre famille.
De gros bisous
De rien Annie ! Tu sais être heureux ne veut pas dire oublier les autres et leur chagrin ! Enfin c’est ce que je pense !
Gros bisous Annie !
Merci à tous ! Oui Jacky je sais bien que tu penses ça mais ce que je veux c’est que vous profitiez à fond de vos vacances =)
Ne vous inquiétez pas pour moi ; c’est dur mais je m’accroche même si ma petite puce me manque trop !
Bisous à tous
Merci Ioana ! Gros bisous à toi
Coucou annie je pense de tout mon coeur à toute ta famille pendant cette fete des mamans difficile.
De toute mon affection
Sandrine
Merci beaucoup Drine ! En effet des jours comme aujourd’hui, l’absence de Camille se fait encore plus cruellement sentir que d’habitude =(
Gros bisous à toi
Coucou annie comment vas tu???
Je pense toujours aussi fort à toi
moi aussi je pense très fort à toi et t’enveloppe de mes petits bras pour te donner quelques secondes d’apaisement.
milles bises
krolette
Chère Camille,
J’apprends avec une grande tristesse que tu as rejoins le ciel et quitté ceux que tu aimes et qui t’aiment tant.
Je suis sûr que c’est si joli là-haut et que tu as retrouvé la joie et le bonheur. Tu ne souffres plus et tu peux t’amuser comme par le passé. On s’amuserait bien avec toi mais on ne le peut pas, c’est injuste n’est-ce-pas ? Oui, ça l’est, on ne peut rien y faire, seulement souffrir de ton départ mais se réjouir de savoir que désormais, tu vas si bien. Fais un très beau voyage là-haut ! Un gros bisou à toi. A bientôt.
Chère Annie,
Je n’ai appris il n’y a que 2 jours avec Ioana. Je suis si triste. Dire que j’espérais encore, encore et toujours. Pure utopie il faut croire. Je ne sais que dire, je suis désolé pour cette épreuve qui vous a été envoyée, trop cruelle, trop injuste, trop tout.
Courage !
Battant.