Lymphome B à grandes cellules enfant de 12 ans

Bise à toi Annie … et beaucoup de courage pour Stef et Amandine dans ce parcours difficile

Peins de gros bisous à toute ta petite famille, de mon côté j’ avance un max dans mes bijoux pour finaliser mon projet (dejà 4 de vendus et un petit don pour FLE qui attend d’être plus important pour être envoyé).
Bisous tatanie et merci d’être toujours présente, une pensée trés forte pour Steph et Amandine

Ma chère annie,
j’ai lu ton histoire, celle de ta merveilleuse nièce Camille… je suis bouleversée pour vous. Je te serre fort dans mes bras pour te donner quelques secondes d’apaisement. On ne peut trouver les mots pour te soulager de cette peine immense, de ctte injustice si grande.

Je penserai très fort à toi, à ta famille et à Camille.
krolette

Merci Krolette pour ton si gentil message =)

Le chagrin est encore très vif bien sûr et on a encore beaucoup de mal à réaliser (d’ailleurs on ne réalise pas vraiment) qu’on ne verra plus notre petite Camille. Alors on regarde des photos et on s’accroche en attendant d’aller un peu mieux !

Tjrs avec toi Annie !
Gros bisous de nous 2 !

Je sais bien Jacky ! Vous faites partie des fidèles parmi les fidèles =)

Bisous à tous les deux

on est encore là et on pense fort à toi et ta famille !
Gros bisous

Merci ma petite Ludivine ! Encore et toujours présente, ça fait chaud au coeur dans cette douloureuse épreuve et qui sera sans doute très longue. Il parait qu’en pareille situation, c’est à chacun de trouver en lui les ressources pour continuer sa route ; hé bien je cherche, je cherche…

Bisous

Il n’existe pas de recette miracle, dommage, le temps adoucira un peu ta peine.
Camillou sera toujours présente dans tes pensées, dans les nôtres.
Bisous :heart:

Hé oui Leo c’est bien dommage car une recette miracle me serait très utile mais je pense que c’est un travail long et difficile. Le tout est de trouver “le” moyen qui convient et il est différent pour chacun ; c’est bien là la difficulté.

C’est certain que je n’oublierai jamais ma petite puce ; elle sera dans mon coeur pour le reste de ma vie !

Bisous

Annie je pense toujours aussi fort à toi et à ta famille
Tendrement de tout mon coeur

Merci Drine ! Ca met du baume au coeur tous vos messages ; si seulement ça pouvait m’aider à “guérir” plus vite de cet immense chagrin !

Je t’embrasse très fort

je pence toujour a vous annie ainsi qu’a votre famille bissou

Enormes bisous ma belle !

Merci =)

toujours la pres de toi!!!

Merci c’est super gentil !

Bisous

Coucou ma petite Annie !
On est en vacances mais on ne t’oublie pas ! :slight_smile:
Gros bisous de nous 2 !

Coucou Jacky !

Je sais bien que vous pensez à moi même en vacances et ça me touche beaucoup =). Ne pensez pas trop à moi quand même et PROFITEZ :wink:

Gros bisous à tous les deux

Bonjour tatanie

Absente du forum depuis quelques temps , je viens d’apprendre la nouvelle pour notre Camillou, je suis bouleversée (comme tout le monde ici) c’est tellement injuste
Camille ne souffre plus et je suis sûre que d’où elle se trouve elle veille sur toute votre famille
Annie je t’embrasse ainsi que toute la famille
Votre ange est là à vos côtés
framboise