Lymphome B à grandes cellules enfant de 12 ans

Je me sonnecte après une semaine d’absence…
Pas de mots, juste de la tristesse, de la colère. Une grosse pensée et un gros bisous à vous tous.
Toutes mes condoléances à vous tous
Affectueusement

Bonjour à tous
Lors de l’assemblée générale, je me suis permis de demander à tous les gens présents de penser à ceux qui se battent et aussi à ceux qui se sont battus, et que le lymphome nous a enlevé si injustement et si cruellement.
Pour Camille, Samuel, Eric, Damien et tous ceux qui nous éclairent maintenant de là-haut, j’aurais à 11h ce matin une pensée particulière pour eux. Et pour eux, le combat continue.

A tout à l’heure, dans notre recueillement, car tous ensemble nous serons plus forts pour ceux qui se battent, et ceux qui les accompagnent.

Nous avons rendez vous avec Camille, notre mascotte adorée à 11h00, et nos pensées l’accompagneront vers la route de la paix, ou tant, trop de personnes formidables l’attendent.
Bien tendrement et amicalement à Tatanie et sa famille.
Christophe VP

j’allumerais une bougie en leur mémoire

De tout coeur avec vous en ce triste jour. Puissiez vous trouver tout le courage nécessaire pour affronter cette douloureuse épreuve.
Au revoir, Jolie Camillou :heart:
Amicalement

nous sommes avec toi et ta famille en ce jour qui restera gravé dans nos memmoires.
on t’aime petite guerriére et on ne t’oubliera jamais.
on t’embrasse Annie.

Tendres et amicales pensées pour toute la famille.
Quelle injustice !
Que notre Camille adorée trouve le repos eternel et la sérénité après ce combat si digne et si courageux.
Désolé, je suis trop ému, je ne trouve pas les mots.
A tout jamais dans nos coeurs, au revoir Camille.
Je vous embrasse,
Christophe

DEPUIS 11HRS MON COEUR PENSE A VOUS TOUS QUE DIRE DE PLUS
De tout mon amour et mes pensées
Affectueusement Drine

Après une petite absence, je viens d’apprendre cette terrible nouvelle.
Je ne trouve les mots devant cette injustice.
Petite Camille je t’embrasse.
Amicalement Isabelle

Avec toi Super tatie , et sans jamais t’oublier jolie Camille…

tendres pensées…

Merci beaucoup à tous. Ca y est, notre petite puce repose en paix. Que ce fut dur mais tout le monde a été digne et presque aussi courageux que notre petite princesse !

Miguel, la vie est dure mais belle dis-tu ; aujourd’hui pour nous, elle est beaucoup plus dure que belle et nous aurons beaucoup de mal à la trouver aussi belle qu’avant. Nous essaierons juste d’être à la hauteur de l’immense courage de Camille…

pensées émues pour toute la famille qui se trouve bien désarmée, seule et vide ce soir et les jours d’aprés
vous étes dans notre coeur et chaque jour qui passe nous aurons des pensées pour vous et Camille

Effectivement il va vous falloir beaucoup de courage pour faire front à ce vide immense… Je vous souhaite à tous beaucoup de courage.

:heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart:

De gros bisous à notre Tatanie adorée

:heart::heart::heart::heart::heart::heart:

Bonjour à tous,

J’ai une fille de 12 ans également. La tragédie de Camille me bouleverse.
Il n’y a pas grand chose à rajouter à tous ces messages de soutien que vous avez si bien exprimés. Disons les choses comme elles sont : c’est une horreur pour les parents et la famille proche, comme toi Annie.
J’ai lu que tu avais dit que Camille avait été courageuse jusqu’au bout ? Alors c’est peur être cela qu’il faut que nous retenions, nous qui sommes ou avons été atteint par cette maladie. Prendre exemple sur cette jeune fille courageuse au traitement et devant son destin. Prendre conscience que nous avons de la chance d’avoir pu construire quelque chose avant de partir, chance que Camille n’aura pas eue.
Ne pas oublier que ce moment, nous le vivrons tous un jour, et pas forcément en raison de cette maladie. Et qu’il faudra rester digne, comme l’a visiblement été Camille du haut de ses 12 ans. Qu’elle reste un modèle pour nous.
Ce soir, je serrerai encore plus forte mon ainée dans mes bras et je penserai à toi Camille. Et à nous tous qui continuons de vivre et d’aimer, et qui connaissons mieux qui compte le goût de nos plaisirs.

Amitiés,

Thierry

Aujourd’hui je dédie mon TEP SCAN a notre petite Camille :heart::heart::heart:
Enormes bisous, et grosses pensées.
Stef

Chaque victoire contre la maladie, chaque avancée est dédiée à petite Camille à qui Alice et moi pensons si souvent ainsi que toute ta famille.
En tant que femme et maman, je suis bouleversée par sa disparition, en tant que lymphomane je suis révoltée…

Toute notre affection Tat’annie et des baisers plein de tendresse dans ces jours sombres.

Moi je dédie ma sortie de stérile d’hier à Camille, quand j’avais envie de pleurer, quand j’avais la flemme de faire du vélo dans ma chambre de 10m2 je me disais que je devais tenir, et que j’aurai aimé que Camille ait cet espoir qu’on m’a offert… Alors nous tous qui nous battons, faisons-lui honneur et ne lâchons rien…

Vos messages sont tellement émouvants ! Ca me touche au plus profond de mon coeur.

Je suis retournée au cimetière avec ma petite soeur (l’autre tata de Camille) cet après-midi et curieusement nous n’avons pas ressenti d’émotion particulière là-bas comme si pour nous ce lieu ne signifiait “rien”, que Camille n’était pas vraiment là pour nous ! On a été beaucoup plus émues en la voyant sur des photos et en pensant au fait que plus jamais on ne pourra la serrer dans nos bras ! Décidément, MERDE, c’est pas juste !!!

Bisous à tous. Un merci particulier à Stef et Amandine qui malgré leurs propres ennuis de santé, prennent le temps de dédier leurs victoires à notre petite puce. Je vous aime ; prenez soin de vous :heart: :heart: :heart: :heart:

Pour Annie, pour Stef et Amandine

:heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart:

Ashley