Lymphome B à grandes cellules enfant de 12 ans

Je rajouterais qu’aujourd’hui le décès est devenu un “vrai” business…quand on voit les prix exorbitants que demandent les pompes funèbres mais surtout les différences de prix entre les établissements, y’a de quoi être révoltés !!! Certaines familles s’endettent pour offrir un aurevoir décent à leurs proches, c’est juste impensable et pourtant c’est bien la réalité… :frowning: et si tu n’as pas les moyens de le faire, je ne vous explique même pas le comportement des divers intervenants…l’état devrait fixer des règles !!!

Gros bisous à tous,
Stef

Tu as raison Stef, les prix sont complètement insensés ; alors que tu es dans le chagrin tu es obligé de faire des comparaisons entre les différents devis qu’on te donne. Ca rajoute à l’horreur du moment.

Bisous à tous

je viens seulement de lire la triste nouvelle…et je n’ai pas les mots…c’est tellement injuste…bisous à toute la famille de ce petit ange…

de gros bisous pour ma super tatie que je n’oublie pas …

Merci Chris.

Petit chat, ta super tatie te fait des gros bisous :wink:

je rajoute aussi des bisous, courage à vous, demain on sera avec vous par la pensée

Merci Kate, on en aura besoin.

Gros bisous

1 grosse pensée par ici Annie !
bisous

Des gros bisous ma tatanie !
Je suis avec vous par la pensée et pdt mon tep, mon cerveau sera concentré pour vous !
Enormes bisous,
Stef

Un petit coucou à celle qui est devenue notre Tatie à tous !Gros bisous !

Passage supprimé par le modérateur

Annie .[… ] ne pensez qu’a la paix de votre petit ange
nous seront tous la en pensée avec vous et toute votre famille demain,le plus simplement et sincèrement du monde

[…]

sab

Merci à tous pour vos gentils messages et je vous en remercie.

Amandine, je suis d’accord pour être ta Tatie :wink: ; et avec plaisir en plus !

Sab, ne t’inquiètes pas ; […] nous rendrons un bel hommage à notre petite puce chérie…

Bisous à tous

Je te fais également un gros bisous ! j’espère que le moral va vite remonter, continue à être si forte ma petite Tatie!

Bonsoir Annie , c est stupide mais il m a été moins difficile de te parler l autre jour au tel que sur ta fille… je pense bien à toi pour demain , as tu pris quelque chose pour essayer de dormir un peu?? je t embrasse tres fort

Ne t’inquiète pas Clo, ça va aller. Oui j’ai pris quelque chose pour dormir et ça fonctionne.

gros bisous

De gros bisous et d’amicales pensées à toi et à ta famille.

on sera avec toi et avec le coeur trés serré demain ,Annie.
gros bisous et courage Annie

Je sais Jacky et c’est adorable à vous !

Merci à tous pour votre soutien, on ne se sent pas seuls

Je voudrais déjà être à demain soir…

Bisous à tous

De tout coeur avec toi demain
bisous
cloclo

[color=#660099] Une pensée émue pour la petite Camille dont les obsèques ont lieu aujourd’hui, amitiés à toutes la famille… la vie continue, dure mais belle…. Soyez forts et courageux, comme vous l’avez été pendant tout ce combat…

Mila Muxuak Kamila
Apoaratuxo beti tristua
Agur eta laster arte

Miguel[/color]