Lymphome B à grandes cellules enfant de 12 ans

annie…que te dire…je n’ai pas les mots ! juste une grosse envie d’hurler ! les larmes coulent le long de mes joues ! courage tatanie courage aux parents de Camille, courage à toute la famille ! j’ai une telle colère au fond de moi …mon dieu mais pourquoi , pourquoi …je n’arrive m^me â écrire …

Annie,

Mes trés sincères condoléances à toi et toute la famille de Camille. Courage à vous dans cette horrible épreuve.
Je suis dégoutée, quelle injustice! j’en ai marre…
Amicalement,
Anne

Bonsoir Annie ,

Je n’ai jamais osé poster ici car ça me touchait trop ce parcours et cette jeunesse .
Je vous présente mes condéléances , et je suis contente qu’elle ait pu découvrir le Québec .

Tendres pensées .

Tiffany

tout a été dis
présenté mes plus sincères condoléances a la famille de la petite camille
les mots nous manque…
très sincèrement
sab

Merci beaucoup à tous

Je vous embrasse

Annie

Tatanie on est pas loin l’un de l’autre si je peux t’aider fait moi signe

C’est très gentil Napo ! Pas ces jours-ci mais après, pourquoi pas !

Bisous

Annie

Je n’ai que peu de mots, mais toutes mes pensées vous accompagnent toi et ta famille dans cette terrible et injuste épreuve.

Un nouvel ange est dans le ciel pour veiller sur ceux qui restent…

Bon voyage petit ange…
Mes pensées sont pour les tiens et ta formidable Tata dans ces moments si difficiles.
Lili

Merci beaucoup ! Je ne pense pas être une Tata formidable mais juste une tata qui adorait sa nièce et qui a essayé d’être à la hauteur durant ces mois très difficiles. Mais une Tata effondrée et inconsolable, ça oui c’est certain :frowning:

Bisous

tatanie je viens juste d’apprendre l’horreur pour notre mascotte, je n’ai pas de mots. Je pense de tout coeur à toute votre famille et souhaite un bon voyage à notre petit ange il n’y aura ni maladie ni douleur ni chimio et surtout ni cauchemar.
Je penses très fort à vous tous et vous envoie tout les baisers de mon coeur et toute mon énergie pour faire face à cette éoreuve

je ne sais quoi dire dans des circonstances aussi dramatique , vous avez fait preuve de beaucoup de courage pour soutenir cette petite Camille tout au long de sa maladie. Condoléances à toute votre famille .

"ça ne devrait pas exister" des choses pareilles!

Merci beaucoup. Bisous à vous

trop dur ,trop injuste…je ne trouve pas les mots …existent ils seulement?..je pense très fort à toute la famille de Camille.je vous embrasse .Delph

Allo Annie,

Ô combien elle est triste cette nouvelle ! Incompréhension… colère… découragement… Ces émotions sont toutes légitimes, mais elles ne doivent pas obnubiler ce que cherchait, ce que faisait, notre Camille-chérie, et qui doit devenir vôtre : se battre pour vivre ! Vivre pleinement.

Aujourd’hui, dans un repos plus que mérité, elle doit vivre dans nos coeurs et y fleurir… grandir… porter le fruit-de-vie-et-d’amour qu’elle n’aura pas eu l’occasion de porter sur cette terre… Soyez réconfortés, consolés, Annie et sa famille, par l’amour dont vous l’avez entouré jusqu’à la fin… tel un boomerang, tel un écho, cet amour vous reviendra en son nom pour vous nourrir dans les semaines et années à venir.

Mes prières et mes pensées vous accompagnent, que Dieu vous console,

Gros câlin…

• Gilles

Merci Delphine ! Non je ne crois pas que les mots existent pour exprimer cette peine et ce vide immenses que nous ressentons. La colère aussi…

Bisous

Annie

J arrive à l instant de Tunis , j avais eu un SMS qui m annoncait le départ de notre Camille , j ai eu l espoir jusqu au bout , comme beaucoup d entre nous… Je suis infiniment triste… Je t embrasse Annie

Merci Gilles et Clo pour vos messages de soutien.

C’est infiniment difficile à supporter mais nous allons essayer de continuer en mémoire de Camille. Je suis désolée Gilles mais je ne crois pas que Dieu puisse nous consoler ; s’il avait du faire quelque chose c’était avant qu’il fallait le faire maintenant c’est trop tard

Gros bisous

Comme je partage ton opinion sur Dieu Annie. S’il existe, pourquoi laisse-t-il des enfants mourir ?
Je te souhaite beaucoup de courage ainsi qu’à toute ta famille. C’est un deuil terrible qui vous touche.
Je t’embrasse

Merci Yvette. Bisous à toi